PR - Autodrome St-Eustache
Communiqué de presse « Pour publication immédiate » Samedi à l’autodrome de St-Eustache Une soirée de 8 finales dans 7 classes avec ST-EUSTACHE – Il y a deux semaines, lors de la première finale de 100 tours en Sportsman NASCAR Ippersiel sur l’ovale de l’autodrome St-Eustache, le jeune Steve Côté a démontré à tous qu’il avait bien préparé sa saison 2010 avec l’intention de détrôner le champion en titre, Jonathan Bouvrette qui a dû se contenter d’une deuxième place. |
L’heure de la revanche aura-t-elle sonnée samedi soir alors qu’on présentera une soirée de courses très intéressante à l’autodrome de St-Eustache avec huit finales pour les compétiteurs de sept classes différentes ? « Pour un programme dit « régulier » on s’attend à une très grosse soirée, précise le promoteur/propriétaire Alan Labrosse. Les amateurs et spectateurs seront choyés car en plus nous attendons un nombre plus élevé de participants dans toutes les classes que lors de notre première soirée sur ovale. Tout le monde est assuré d’un spectacle de qualité à un coût abordable de 20 dollars. « Il y aura une finale dans toutes les classes, sauf pour la série Sportsman NASCAR Ippersiel alors que les compétiteurs disputeront deux finales de 50 tours avec un arrêt obligatoire… limité à six minutes. De plus, les huit premiers à l’arrivée du premier 50 tours seront invités à inverser leur position pour le départ de la deuxième course. « Les mécaniciens auront seulement six minutes pour travailler sur les voitures et les pilotes n’ont pas le droit de sortir de leur voiture. Ceux qui ne respecteront pas ce six minutes devront partir à l’arrière, » d’ajouter Alan Labrosse heureux de confirmer cette nouveauté dans les procédures en 2010. Une offre à prendre ou à laisser ! De plus, pour ajouter du piquant, le gagnant du premier 50 tours se verra offrir une proposition monétaire difficile à refuser. « S’il accepte de partir de l’arrière, on lui offrira immédiatement un boni de 200 $ qui s’ajoutera à sa bourse. S’il remportait la victoire, on lui remettrait un 300 dollars supplémentaires en plus de la bourse de 1 100 dollars, » de conclure le promoteur/propriétaire. La question : qui sera le premier à vouloir relever le défi ? Ce sera très intéressant à surveiller, aucun doute possible. D’autre part, au cours des dernières journées le vétéran André Coursol a confirmé qu’on ne le reverra pas en piste dans cette classe et c’est son fils Dave qui va conduire son ancienne voiture en plus de celle en Sport Compact NASCAR Lucas Oil. L’objectif avoué est de lui permettre d’acquérir rapidement de l’expérience. On complétera cette soirée avec des finales en Sport Compact NASCAR Lucas Oil, en Pro-Cam Cummins (reprise du programme remis en mai) et la spectaculaire série Rev-Star ABF en plus des classes de soutien : · Légende Modifiée ANCA Lettrage Provan, · Challenge 4 ANCA Meilleur Ramoneur · Production ANCA Chiniara SN. Brièvement
Source : Autodrome St-Eustache (450) 472-6222/(514) 591-4388 3 juin 2010 |
No comments:
Post a Comment