Un avenir prometteur pour l’Autodrome Chaudière
Communiqué pour diffusion immédiate
Le 05 mars 2015
Un avenir prometteur pour l'Autodrome Chaudière
M. Dany Lagacé et M. Kevin Roberge, propriétaires actuels de l'Autodrome Chaudière, sont fiers de vous annoncer que des modifications importantes ont été apportées dans l'organigramme de l'Autodrome Chaudière.
Suite à une entente entre les parties, une location/achat s'est conclue entre les propriétaires d'Autodrome Chaudière 2012 inc et Yves Pelchat ainsi qu'André Poulin. C'est donc dire que M. Poulin et M. Pelchat seront responsables de toutes les activités de l'Autodrome Chaudière pour les 2 prochaines saisons et auront la possibilité d'en faire l'acquisition, après la période de location afin de devenir les propriétaires officiels de l'Autodrome Chaudière.
André Poulin demeure le promoteur et le directeur des opérations de l'Autodrome Chaudière. Quant à Yves Pelchat, il apporte son expertise en tant que gestionnaire étant déjà copropriétaire de l'Autodrome Saint-Félicien. En plus de l'Autodrome Saint-Félicien, M. Pelchat est aussi propriétaire du Camping Saint-Félicien et de celui de St-Prime. Passionné de Stock-Car, il a à cœur le développement et l'innovation. Propriétaire d'un véhicule Sportsman Québec, il participera à titre de recrue à sa première saison en 2015.
M. Yves Pelchat tient à remercier Dany Lagacé et Kevin Roberge ainsi qu'André Poulin pour la confiance et l'opportunité d'affaires. « Je suis convaincu qu'on va faire une équipe performante et que nous sommes promus à un bel avenir. Nous avons à cœur le développement du Stock-Car ainsi que l'alliance entre les pistes » souligne Yves Pelchat.
D'autres annonces sont à venir dans les prochaines semaines, dont une majeure au courant de la semaine prochaine concernant un ajout à la programmation de l'Autodrome Chaudière pour 2015.
M. Sylvain Lord, promoteur du DMCC, voit d'un très bon œil la venue de la nouvelle équipe pour le sport motorisé au Québec.
Les propriétaires, les pilotes et les spectateurs peuvent respirer; avec cette entente, la région de Québec s'assure de la stabilité du stock car ainsi que la survie des classes locales et des Séries au Québec.
Marie-Claude Levasseur, Relationniste.
Pour lire le reste / Read more...