LES DEUX PLUS GROS SHOW DE L’ANNÉE!
AUTODROME CHAUDIÈRE
LES DEUX PLUS GROS SHOW DE L'ANNÉE!
Après la venue de Kyle Busch qui fut l'attraction de l'année en course automobile au Québec, l'Autodrome Chaudière conclue sa programmation régulière par un doublé de haut calibre que l'on peut qualifier sans prétention des deux plus gros SHOW au Québec.
VENDREDI 5 SEPTEMBRE 18H30 : Roberge à Surveiller…
La fin de semaine débute par «LE LANGIS CARON SPORTSMAN 150 HABITATIONS DANY LAGACÉ» avec les meilleurs pilotes de la Série Sportsman Québec. Seulement quarante-huit (48) points entre la première et la cinquième position. Qui de Philippe Poulin, Dominic Jacques, Steve Lesage, Gerry Bilodeau et Louis-Philippe Labrecque remportera ce championnat fin de saison? C'est leur dernière course de la saison et ne l'auront pas facile, car les non réguliers comme Kevin Roberge qui a remporté la dernière course invitation le 22 août dernier, Sébastien Mercier et Tony Côté qui est toujours un des plus rapides à Vallée vont tout mettre en œuvre pour gravir la 1ière marche du podium avec le 2000$ qui s'y rattache. Il y a également 4000$ à distribuer aux différents meneurs de cette finale de 150 tours.
Au même programme la Série Procam SuperTruck, Les Vintage, Kamikaze, Limité et Sport Compacte.
SAMEDI 6 SEPTEMBRE 17H30 : Tyller Dippel à Surveiller
S'enchaîne le samedi avec le «THUNDER VALLEY PASS NATIONAL 200 AUTOBUS LA QUÉBÉCOISE» pour la 3ième tranche de la Triple Couronne PASS NORTH. Nous verrons alors tous les meilleurs pilotes des Séries Pass Nord et Sud. Donc la même course pour trois championnat : Triple Couronne Pass North, Pass North et National.
Du côté américain les Shaw, Clark, Rowe, Benjamin, Doiron, Luce, Gerry et Cie seront tous sur place et du côté sud à surveiller les deux merveilles de l'heure au championnat National, les jeunes Tyller Dippel et Tate Fogleman, respectivement 1er et 3ième au classement et âgés tous les deux de seulement 14 ans.
Du côté québécois à surveiller la voiture # 16 de Kevin Roberge qui sans un bris mécanique aurait certainement occupé une marche sur le podium lors de la venue de Kyle Busch. «Des correctifs ont été apportés et nous j'entrevois cette course avec confiance» de déclarer Roberge.
A ne pas négliger également les Labbé, Latulippe, Theetge, Lavoie, Poulin, Laperle, St-Gelais, Gingras, Allard, Duchesneau et autres.
Au même programme, Procam, Kamikaze, Limité et Sport Compacte qui en seront tous à leur dernière course pour le championnat.
Donc deux programmes à ne pas manquer. Pour le grand public, l'accès aux gradins se fait vendredi le 5 septembre à compter de 16h00 et à 13h00 pour samedi le 6 septembre.
Pour autres informations : www.autodromechaudiere.ca
André Gagnon, Relationniste
Autodrome Chaudière 2012,
Pour lire le reste / Read more...