2011-08-14

Bons résultats, pluie et le Festival Ford Racing sur Crescent !!!

14 aout 2011

 

Samedi le 6 août avait lieu à lautodrome St-Eustache une course de 75 tours. Alexandre Jeannotte et Pascale Ste-Marie étaient prêt pour cette épreuve.

L’équipe avait invité prêt de 50 spectateurs pour cette finale. Ils étaient bruyants dans les estrades afin de motiver Alexandre et Pascal.


Alexandre gagna son épreuve de qualification tandis que Pascal prenait connaissance avec l’ovale de St-Eustache, lui qui en était à sa première course sur ce tracé.

 

Avec 12 tours à faire, Alex qui bataillait pour la me position, eu un accrochage avec un autre pilote, il à dû repartir à larrière du peloton. Il termina 6ème avec une belle remontée à la fin de l’épreuve. Pour son baptême à St-Eustache, Pascal termina 12ème et il eu une belle progression tout au long de la course, augmentant son rythme à chaque tour.

 

Suite à cette course, l’équipe couvre un problème sur la suspension avant du camion dAlex ce qui la assurément handicapé pour se battre avec les meneurs.

 

Le 13 août c’était du coté du Riverside Speedway que notre équipe se déplaça, Alexandre termine 3ème dans sa qualification sous un ciel menaçant. Quelques minutes plus tard, la pluie venait mettre fin à notre journée.

 

Prochaine course le 27 at au Riverside Speedway de Ste-Croix de Lotbinière.

 

Léquipe sera sur la rue Crescent pour le Festival Ford Racing, en marge de la course Nascar au Circuit Gilles Villeneuve ! En effet le 18, 19 et 20 août vous pourrez voir les 3 véhicules de léquipe 94 en pleine rue Crescent !

 

350 000 personnes sont attendues pour le Festival Ford Racing !!!

 

Venez nous rencontrer !!!

 


Pour lire le reste / Read more...

Les orages annulent le programme!

         À St-Marcel de Richelieu et dans presque tous les secteurs environnants la piste du RPM Speedway la pluie ne cessait et le temps était très couvert ce qui annonçait rien de bon pour la soirée; c’est alors que le promoteur a décidé d’annuler le programme spécial Pro Stock Mohawk Race Parts Série qui devait avoir lieu ce dimanche ainsi que toutes les autres classes prévues au programme du dimanche soir.

 

        

LES PRO STOCK

         Il est très certainement malheureux et très regrettable que la mauvaise température nous ait fait faux pas puisqu’à l’annonce de la cancellation, 22 bolides Pro Stock étaient dans les puits et plusieurs autres étaient en route pour s’y rendre. La piste était parfaite et prête à recevoir cette série mais le promoteur tentera de reprendre cette étape de la série cette semaine en discutant avec les responsables. Plus de détails vous seront fournis s’il y a entente ou possibilité de remise.

         Nous avons rencontré la plupart des pilotes présents et tous avaient hâte de performer sur cette piste et ainsi compléter une fin de semaine de rêve pour eux.

         Jasmin Péloquin propriétaire/promoteur tient absolument à remercier tous les pilotes Pro Stock qui s’étaient déplacés pour la 5e tranche de cette série; ce n’est que partie remise.

 

SAMEDI PROCHAIN…. Super Série 2011

         En effet, samedi prochain, au RPM Speedway, 4e tranche de la Super Série 2011 Modifiés avec finale de 100 tours . Au même programme, les Mod Lite, les Midget ainsi que les Sportsman qui devraient rassembler un bon nombre de bolides

 

Dans la groove….     

 

  • C’est un promoteur très déçu qui a annoncé officiellement l’annulation de cette tranche de la série Mohawk Pro Stock.
  • Les préposés aux remorques, les ambulanciers, le personnel des cantines, tous étaient sur place et prêts à l’action.
  •          Autre groupe très présent; celui des Semi Pro. Ils étaient plusieurs dans les puits mais ce n’est que partie remise pour eux puisqu’ils seront du programme du dimanche 28 août prochain afin de démontrer tout leur talent.
  • Même s’il était encore tôt, les Mini Modifiés brillaient par leur absence !
  •  

ATTENTION – Super Série 2011 Modifiée  -ATTENTION - - -

Finale 100 tours pour les Modifiés !

 

Super Séries 2011

         La Super Séries 2011, dont le commanditaire officiel du fond de points est JPS Sports,  est composée de 6 épreuves distinctes de 100 tours chacun chez les Modifiés, elle comporte deux segments disputés au RPM Speedway…… Prochaine étape le samedi 20 août !

 

 

Pour 2011… réservez vos samedis et dimanches soir à St-Marcel !

 


Pour lire le reste / Read more...

David Hébert, Joey Ladouceur and Patrick Picotin winners at Autodrome Drummond!

David Hébert, Joey Ladouceur et Patrick Picotin, vainqueurs à l’Autodrome Drummond !                                                                                        

Drummondville, Québec – samedi 13 août, 2011 – Martin Bélanger, directeur des communications

L’Autodrome Drummond était de retour à l’action en ce samedi soir avec un autre programme de course haut en couleur avec une finale de 100 tours en Modifiés incluant un excitant concours d’arrêts aux puits. De plus, la série Mohawk Race Parts en Pro-Stock, était présente avec un imposant peloton de 24 voitures et une finale enlevante de 50 tours. Les Sportsmans n’étant pas en reste avec une finale de 25 tours.

Drummondville, Quebec –Saturday, August 13, 2011 – Martin Bélanger, Public Relations, Director

The Autodrome Drummond was back in action this Saturday with another great program with a 100-lap Modified feature event including an exciting pit stop competition at intermission. Also on the card the Mohawk Race Parts Pro-Stock Series with a great field of 24 cars on hand for the 50-lap event. The Sportsman class was also in action with a 25-lap finale.

 

L’équipe de Mario Clair a effectué le meilleur temps lors du concours d’arrêt aux puits avec un temps de 17.41 secondes lui permettant de partir sur la pôle lors de la finale de 100 tours en Modifiés. Sébastien Gougeon et Clair, s’échangent la position de tête lors des premiers tours alors que Yan Bussière est troisième suivi de David Hébert. Hébert dépasse Bussière au 6e tour. Hébert poursuit sa remontée alors qu’il est maintenant 2e au 8e et s’attaque à Clair pour les commandes et parvient à prendre les devants au 10e tour. Parti au 8e rang, Steve Bernard obtient la 3e position au 19e tour qui appartenait à Gougeon. La première neutralisation survient au 37e tour pour Michel Fagnan. À la relance, Hébert solide en première suivant de Steve Bernard au 2e rang alors que Yan Bussière est très rapide et prend la 3e rang empruntant l’extérieur du circuit tombant 2e et prenant 4 positions en 2 tours. Bussière prend les commandes au 45e tour devant Hébert.  Bussière frappe le mur dans le 4e tournant et le drapeau jaune au 52e tour brisant sa roue arrière laissant la première à Hébert. C’est au tour de Mario Clair qui roulait parmi les premiers, d’avoir des ennuis au 57e tour. Hébert a de la compagnie lorsque les lumières vertes avec Bernard roulant à l’extérieur avec Dany Bilodeau maintenant 3e. Gougeon revient 3e au 67e tour alors que Bernard devient le nouveau meneur au tour suivant. Hébert revient à la charge alors qu’une lutte à trois se dessine pour les 20 derniers tours, Hébert à l’avant avec Bernard et Gougeon derrière lui. Hébert creuse l’écart avec 10 tours à compléter dans l’épreuve. Kevin Hamel a des problèmes et la course reprend au 98e tour, Hébert s’accroche et remporte sa 3e victoire devant Steve Bernard, Gougeon, Jean Boissonneault et Dany Bilodeau qui complète le top 5.

Dans la finale de 50 tours Mohawk Race Parts Pro-Stock, François Adam est le meneur devant Richard Bertrand et Stéphane Lebrun. Joey Ladouceur est maintenant 3e devant Lebrun au 3e tour.  Adam et Bertrand sont nez à nez alors que Ladouceur attend patiemment lorsque le drapeau jaune survient au  8e tour.  Adam et Bertrand toujours ensemble avec Ladouceur derrière eux à la relance, Adam parvient à prendre un peu de distance alors que Ladouceur réussi à dépasser Bertrand juste avant que Godard échappe sa voiture et que le jaune sort au 16e tour. Adam demeure en tête avec Ladouceur et Ghislain Valade le top 3 au 20e tour. Corey Wheeler parvient à dépasser Valade pour la 3e alors que Ladouceur est le nouveau meneur au 22e tour. À la mi-course, Ladouceur, Adam, Wheeler, Valade et Stéphane Lemire, étaient les 5 premiers. Ladouceur est seul aux commandes avec 10 tours à effectuer alors que Wheeler s’approche d’Adam. Ladouceur résiste à une dernière charge d’Adam et remporte une 4e victoire consécutive dans la série Mohawk devant Adam et Wheeler qui complète le podium.

La finale de 25 tours en Sportsman a été la première finale en piste, Patrick Picotin prend les commandes dès le début, celui-ci domine largement alors qu’une légère averse ralenti l’épreuve au 12e tour. Picotin poursuit sur sa lancée au vert suivant alors Martin Pelletier le suit de très prêt avec David Côté en troisième. Picotin résiste aux charges de Pelletier pour remporter sa 2e victoire de la saison devant Martin Pelletier et David Côté complète le podium.

L’action se poursuit dans 2 semaines alors que la Super Série Modifié sera présente avec une finale de 100 tours, il s’agira de la 5e manche de cette série québécoise, encore une fois les meilleurs pilotes du Québec seront en piste. Les Sportsman et Pro-Stock seront également en piste alors qu’il y aura des points de championnat dans chacune des catégories et il s’agira également de la dernière soirée de la saison pour accumuler ceux-ci alors que les championnats DIRTcar se terminent lors du premier weekend de septembre.

L’Autodrome Drummond la F1 de la terre-battue !

Martin Bélanger

Directeur des communications

Autodrome Drummond

mart96@videotron.ca

 

Mario Clair`s team got the best time in the pit stop competition with a 17.41 seconds which gave him pole position for the 100-lap event. Sébastien Gougeon and Clair exchanged the top spot in the first few laps with Yan Bussière in third followed by David Hébert. Hébert passes Bussière on lap 6. Hébert continues his dominance now in second on the 8th lap and attacks Clair for the lead and takes command on lap 10. Started 8th, Steve Bernard got third on 19th lap that belonged to Gougeon. The first caution occurred on lap 37 got for Michel Fagnan. On the restart, Hebert is solid in front with Bernard behind him and Bussière really strong on the top side taking second and passing 4 cars in two laps. Bussière is able to take the lead on lap 45 on Hébert. Bussière hits the wall in turn 4 and ends his quest for the win and gives the lead on lap 52 to Hébert. It is the turn of Mario Clair to break five laps later. Hébert has company when the green lights are back on with Bernard running from the high side with Dany Bilodeau in third. Gougeon grabs third on lap 67 with Bernard now the new leader on the following lap. Hébert comes back hard as 3-way battle shapes up with less than 20 laps to go.  Hébert is running in front of Bernard and Gougeon is behind the two leaders. Hébert got away with 10 laps to go. Kevin Hamel had issues in the final stages of the race and the restart was done on lap 98. Hébert stays in front and wins his third feature of the year over Bernard, Gougeron, Jean Boissonneault and Dany Bilodeau completes the top 5.

In the 50-lap Mohawk Race Parts Pro-Stock Series, François Adam takes the lead over Richard Bertrand and Stéphane Lebrun. Adam and Bertrand are running nose to nose for the lead with Joey Ladouceur now in third. Ladouceur is able to get by Bertrand just before Gilles Godard brings the caution on lap 16. Adam stays first in front Ladouceur and Valade on lap 20. Corey Wheeler passes Valade for third with Ladouceur taking the lead on lap 22. At the halfway point, Ladouceur, Adam, Wheeler, Valade and Stéphane Lemire, are the top 5. Ladouceur is alone in front with less than 10 laps to go. Ladouceur resists to a hard charging Adam and wins a fourth feature in a row in the Series over Adam and Wheeler steps on the podium.

The 25-lap Sportsman feature was the first one to take the track; Patrick Picotin took the lead and gets a confortable one over the field as rain brought the caution on lap 12.  Picotin leads the way on the following green with Martin Pelletier following him closely and David Côté in third. Picotin was able to resists to charges of Pelletier to win his second feature of the season over Martin Pelletier and David Côté who completes the podium.

The action continues in two weeks with the Modified Super Series in town with a 100-lap event, it will be the fifth race of that series with all the best Quebec native drivers on hand. The Sportsman and Pro-Stock will also be in action with championship points awarded in all 3 categories. The champions will be known at the end of the night as the points will end on August 27th with DIRTcar points are ending during the first weekend of September.

Autodrome Drummond, the formula 1 of dirt track racing!

Martin Bélanger

Public Relations Director

Autodrome Drummond

mart96@videotron.ca

 

 


Pour lire le reste / Read more...

No stopping Branham at Airborne

Sportsman “4-20’s” winner earns $2,0000

Airborne recap August 13, 2011

 

Bucko Branham won the final three segments of the Vermont Life Safety Sportsman “4-20’s” event to claim the overall victory and a $2,000 payday Saturday at Airborne Speedway. The all-time Airborne Sportsman win leader recorded a combined finishes total of 5 points.

 

In the decisive final segment Branham split the difference between two rows of cars in three-wide action and moved quickly into contention from deep in the field. He took the lead from Robin Wood on lap eight and held off overall runner-up Jamy Begor (8 points) after a restart with three laps to go.

 

In the third segment, Branham and Begor turned some of the best laps of the season as they raced door to door. Branham, on the outside, led laps 13, and 16-20. Begor led by inches at the line on laps 10-12, 14-15. Another key to Branham’s win was his ability to win second segment two despite being sent to the rear early for turning around Howard Stoner.

 

“That was my mistake, but it still worked out,” Branham said. “This was all out racing. That’s my style. I told the crew we needed to make sure the car is right every segment and they did.”

 

Begor won the first 20-lapper, a car-length ahead of Nick Heywood and Branham. Robin Wood was the overall third-place finisher. Heywood and Joey Roberts were 4-5. The rest of the overall top-10 was filled by Bill Thwaits, Brandon Atkins, Dave Rabtoy, Casey St.Clair and Fred Lagoy.

 

Josh Terry drove to his first Renegade career win in the Vermont Life Safety/Adirondack Transmission No. 43. Joe Warren, in contention throughout, finished second, four feet ahead of point leader Kevin Boutin. Boutin gained five positions in the final 10 laps. Robert Gordon was fourth, followed by Lance Rabtoy. Positions 6-10 went to Larry Underwood, Curtis Seymour Jr., Don Franklin, Jason McClatchie and Robbie Favreau.

 

Dirt track veteran Rich Tobias of Reading, PA, drove to his first ever win on asphalt in the SpeedSTR/RevStar International Cup Sprint Car Series 25-lap feature. Paul Lotier Jr. of Lebanon, PA was second. Yannick Poirier of St. Mathieu de Beloeil QC was third.

 

Curtis Lagrave Jr. passed Josh Durivage for the lead at the halfway mark and won the Busch Bomber 15-lap feature. The Bombers will race 25 laps for $250-to-win Saturday, August 20 on Banker Orchards/Huntley Trucking Night when the Ernie’s Discount Tools DIRTcar Modifieds return to action. All divisions and Kiddie Rides complete the program.

 

Contact: Tom Herzig

802-882-8131

 


Pour lire le reste / Read more...

PATRICK LAPERLE A ÉTÉ LE MEILLEUR DE LA SÉRIE ACT-CASTROL

Pour diffusion immédiate (14-08-11-27)

 

ACT All-Star Challenge au New Hampshire Motor Speedway

 

 

En se classant respectivement douzième et quatrième lors des deux étapes de la première édition de l’ACT All-Star Challenge disputée ce week-end dans le cadre de l’épreuve de la série INDYCAR IZOD au New Hampshire Motor Speedway, Patrick Laperle de St-Denis-sur-Richelieu s’est avéré le meilleur du groupe des coureurs de la série ACT-Castrol qui étaient sur place. Le grand gagnant n’a été nul autre que le multiple champion de l’ACT, Brian Hoar qui a réussi une deuxième et une première.

 

C’est Austin Theriault du Maine qui a pris la deuxième position.

 

En vertu de ce résultat, le pilote de la Ford Fusion/LaSalle Ford a ainsi accentué son avance au cumulatif de la série ACT-Castrol, car Karl Allard de St-Félicien a pris la 23e place au combiné avec des résultats d’une sixième lors de la confrontation de 25 tours et d’une 39e dans la deuxième de 50 passages.

 

Au niveau québécois, David Michaud de Ste-Anne-des-Plaines, a réussi une 11e au classement cumulatif de cette course, mais il a été le deuxième de la série ACT-Castrol à rallier la ligne d’arrivée. Toujours au cumulatif de ces deux étapes, Alex Labbé de St-Albert a terminé 13e, Donald Theetge de Québec 20e, Jean-François Déry de Québec 29e, Dany Trépanier et Patrick Hamel, tous deux de St-Édouard-de-Lotbinière, 35 et 36e et finalement, Marc-André Cliche de Vallée-Jonction, 43e.

 

À noter que Patrick Cliche de St-Jean-Chrysostôme et Yannick Tremblay de Chicoutimi étaient également sur place, mais n’avaient pu se qualifier à l’issue des préliminaires.

 

La dixième manche de la série ACT-Castrol aura lieu, le samedi 27 août prochain au circuit Ste-Croix/Riverside Speedway. Il s’agira alors de la deuxième édition de la Can-Am 200, une autre épreuve regroupant les deux championnats de l’American-Canadian Tour. Écourtée à 171 tours, l’an dernier, ce n’est nul autre que Brian Hoar qui l’avait emporté devant Patrick Laperle et Donald Theetge.

 

-30-

Source :           American Canadian Tour

                         www.acttour.com

                         (802) 244-6963

Collaboration :   Yvon Larrivée

                         acttour@gmail.com

Photos:                        Stéphane Lazare

                        Andy Allaire

                         www.stephanelazare.ca

 

 


Pour lire le reste / Read more...

Résultats Autodrome St-Eustache: Pelletier et encore Pelletier

Samedi 13 août à l’Autodrome St-Eustache

 

Ce samedi soir devant des estrades encore bondées d’amateurs à l’Autodrome St-Eustache, la soirée a débuté par la présentation des 55 derniers tours de la finale Lucas Oil du 6 août dans la catégorie Sportsman, Maxime Pelletier a remporté cette épreuve devant Stéphane Aubin de Boisbriand et le policier de St-Jérôme, Jean-François Bouvrette à la suite d’une course des plus virile, mais sans bavure de part et d’autre.

 

Les autres classes locales inscrites au programme étaient les Sport-Compactes Lucas Oil  et les Challenge Meilleur Ramoneur / Lacroix. Tuning ,

 

En Sport-Compacte, les favoris, Marc-Antoine Demers (422) et le meneur au championnat, Steve Ladouceur ont été relayés aux huitième et neuvième rangs et la victoire est allée à l’excellent MAXIME LATENDRESSE (47)  qui a mené de main de maître pour l’emporter et ainsi se retrouver  sur la première marche du podium. Il a eu le meilleur devant le jeune Jason Morand (59) de Ste-Marthe-sur-le-Lac et Robin Harrisson (3) de La Plaine. Latendresse est devenu le septième vainqueur en sept courses dans cette division. Robin Harrisson et Cindy Francoeur ont été les gagnants des préliminaires,

 

En challenge 4, suite aux trois préliminaires remportées par Alain Tardif, de Blainville,  Michel Legault de Ste-Marthe-sur-le-Lac et Mathieu Latreille, de St-Eustache, on a vu Michel Legault (93) l’emporter devant le meneur au fond de points, Louis A. Dupuis (95) et Mathieu Latreille (34).

 

Finalement, lors de l’épreuve principale de la soirée, une finale 75 tours Sportsman qui s’est déroulée sous le signe du respect et de la sportivité, on a vu Maxime Pelletier remporter sa deuxième victoire de la soirée et empocher la somme de 2 000 $ devant Stéphane Aubin et Jean-François Bouvrette.  Les préliminaires avaient été l’affaire de Jean-François Bouvrette et du grand champion de la soirée Maxime Pelletier.

 

Le prochain programme de stock-car, mettant en vedette toutes les catégories de l’ANCA sera présenté, le samedi 27 août prochain.

 

-30-

Source :               Yves Ladouceur

                               Directeur des opérations de courses

                               Autodrome St-Eustache

                www.autodrome.ca
           www.anca-qc.com        

 


Pour lire le reste / Read more...

DIRT Modified Ace Brett Hearn Headed to Airborne

For Immediate Release                AS-081211-1

SOUTH PLATTSBURGH, NY – Future DIRT Modified Hall-of Famer Brett Hearn of Sussex, NJ, will compete at Airborne Speedway in the Charley Trombley Memorial 100 Big Block/Small Block Syracuse Qualifier presented by Akwesasne Mohawk Casino, September 10, 11.   

 

Hearn recently won the “Thunder on the Thruway” 60-lap event at Fonda Speedway to reach the 800 career wins milestone. His career mark includes 471 Big-Block Modified victories, 327 Small-Block Modified wins and two United Racing Company (URC) Sprint Car wins.

 

The seven-time Mr. DIRT Modified Champion will drive a TEO chassis machine owned and prepared by Herb Bartemy of Sheldon, VT and sponsored by TDI Towing and Recovery and TDI Repair Facility.

 

“It will be a challenge to race on Airborne’s progressively-banked track for the first time,” Hearn said. “I’m looking forward to it.”  Hearn is likely up to the task despite seldom racing on asphalt. “I won a DIRT-Asphalt challenge race at Nazareth (PA) back in the early 90’s,” he recalled.

 

Hearn won 358-Modified championships at Albany-Saratoga Speedway in 2002, 2004, 2005 and 2006.

 

The September 10, 11 weekend race card includes Airborne’s Sportsmen, Renegades, Mini Modifieds and Bombers. Hynes Electric, Rent-A-Wreck and Haley Lumber are co-sponsors.

 

Airborne Speedway is located in South Plattsburgh, NY on Broderick Road, just off Route 22, one mile south of I-87 exit 36.

 

Contact: Tom Herzig

802-882-8131

 


Pour lire le reste / Read more...

Deleware Speedway Results

For Immediate Release

August 13, 2011

Enduro 08/13/2011

Enduro Feature:1. Steve Book (Brantford, ON), 2. David McCullough (Glencoe, ON), 3. Kevin Allen (Drumbo, ON), 4. Gary Zwygers (Cambridge, ON), 5. Al Hilton (Brantford, ON), 6. Barry Watson (Wallacetown, ON), 7. Steve Arrand (London, ON), 8. Dan Coperman (London, ON), 9. Jacob Orr (St. Thomas, ON), 10. Bernie Verhoeven (Kerwood, ON), 11. Jamie Klumper (Mitchell, ON), 12. Randy Martin (Mt Brydges, ON), 13. Jeremy Rayner (Mt Brydges, ON), 14. Rob Paff (Glencoe, ON), 15. Jeff Ferguson (Brant, ON), 16. Derek Moesker (Woodstock, ON), 17. Roy Lewis (Stratford, ON), 18. David Rumble (Blenheim, ON), 19. Mike Thomson (Hamilton, ON), 20. Thyssen Toll (London, ON), 21. Jaden Chapman-Freer (Sarnia, ON), 22. Adam Deauvall (Strathroy, ON), 23. Kevin Casson (London, ON), 24. Chris Voros (Delhi, ON), 25. Dan Hundt (Sebringville, ON), 26. Dennae Marchand (London, ON), 27. Mike Graham (London, ON), 28. Robbie Frampton (London, ON), 29. Ed Jeffrey (St Thomas, ON), 30. Justin Doxtator (Kechego, ON), 31. Peter Wierstra (Guelph, ON), 32. Adam Mason (Thedford, ON), 33. Jordan Morris (London, ON), 34. Tad Head (Sarnia, ON), 35. Stan Cook (St Thomas, ON), 36. Dean Thomas (Middlemiss, ON), 37. Richard Stevens (Ayr, ON), 38. Steve Lovie (Thorndale, ON), 39. Derek McCullough (Glencoe, ON), 40. Tony Rumble (Blenheim, ON), 41. Kyle Watson (Denfield, ON), 42. Brad Campbell (St Thomas, ON), 43. Stephen Richmond (Appin, ON), 44. John Lynch (Blenheim, ON), 45. Josh Lucier (Wallaceburg, ON), 46. Wayne Ysebaert (Appin, ON), 47. James Walzack (London, ON), 48. Manny DeMelo (London, ON), 49. Bob Ferrow (Ingersoll, ON), 50. Ted Pedro (Strathroy, ON), 51. Terry Cole (London, ON), 52. Shawn Fucile (Ingersoll, ON), 53. Kyle Neumeister (St. Mary's, ON),

 

Enduro Heat 1:1. Dan Coperman (London, ON), 2. Adam Mason (Thedford, ON), 3. Stephen Richmond (Appin, ON), 4. Randy Martin (Mt Brydges, ON), 5. Jeremy Rayner (Mt Brydges, ON), 6. Jaden Chapman-Freer (Sarnia, ON), 7. Peter Wierstra (Guelph, ON), 8. Kyle Watson (Denfield, ON), 9. Stan Cook (St Thomas, ON), 10. Tony Rumble (Blenheim, ON), 11. Roy Lewis (Stratford, ON), 12. Dan Hundt (Sebringville, ON), 13. Dennae Marchand (London, ON), 14. Kevin Casson (London, ON), 15. Mike Thomson (Hamilton, ON), 16. Chris Voros (Delhi, ON), 17. Dean Thomas (Middlemiss, ON), 18. Robbie Frampton (London, ON), 19. Thyssen Toll (London, ON), 20. Justin Doxtator (Kechego, ON), 21. Derek Moesker (Woodstock, ON), 22. Richard Stevens (Ayr, ON), 23. Rob Paff (Glencoe, ON), 24. Bob Ferrow (Ingersoll, ON), 25. Jordan Morris (London, ON), 26. Ted Pedro (Strathroy, ON), 27. Kyle Neumeister (St. Mary's, ON), 28. Shawn Fucile (Ingersoll, ON),

Enduro Heat 2:1. Derek McCullough (Glencoe, ON), 2. Steve Book (Brantford, ON), 3. David McCullough (Glencoe, ON), 4. Steve Arrand (London, ON), 5. Kevin Allen (Drumbo, ON), 6. Barry Watson (Wallacetown, ON), 7. Manny DeMelo (London, ON), 8. Gary Zwygers (Cambridge, ON), 9. Al Hilton (Brantford, ON), 10. Wayne Ysebaert (Appin, ON), 11. Bernie Verhoeven (Kerwood, ON), 12. James Walzack (London, ON), 13. Jacob Orr (St. Thomas, ON), 14. Jeff Ferguson (Brant, ON), 15. John Lynch (Blenheim, ON), 16. Ed Jeffrey (St Thomas, ON), 17. Jamie Klumper (Mitchell, ON), 18. Tad Head (Sarnia, ON), 19. Steve Lovie (Thorndale, ON), 20. Adam Deauvall (Strathroy, ON), 21. David Rumble (Blenheim, ON), 22. Mike Graham (London, ON), 23. Josh Lucier (Wallaceburg, ON), 24. Brad Campbell (St Thomas, ON), 25. Terry Cole (London, ON),

 


Pour lire le reste / Read more...

Brian Hoar Wins Second Segment and Overall ACT All-Star Challenge at New Hampshire Motor Speedway

FOR IMMEDIATE RELEASE                      ACT-081311
Loudon, NH – Williston, Vermont’s Brian Hoar claimed the overall ACT All-Star Challenge title after winning the second segment at New Hampshire Motor Speedway on Saturday, August 13. Hoar was running third on a lap 36 restart when segment one winner and leader at the time Eddie MacDonald of Rowley, Massachusetts had ignition troubles and had to retire from the event.

 

Hoar led the remainder of the 50 lap event, while holding off a hard charging Austin Theriault of Fort Kent, Maine during the final laps. Hoar’s run from the 35th starting position to the win combined with his second place finish in the first segment was enough to earn him the overall win with a near perfect three-point total. Theriault’s second was enough to earn him second in the overall finish as the only other car with a single digit score.

 

“We had a hot rod all week, from Test and Tune through today. I had a lot of anxiety starting 35th. It’s a lot of fun to run three and four wide here and I have to hand it to the entire field; they were respectful and gave a lane,” said Hoar. “I don’t think anybody’s ever seen that kind of racing in this place. It was a fun day.”

 

St-Denis, Quebec’s Patrick Laperle completed the podium with a 12th and 4th in the first and second segments respectively. Brad Leighton of Center Harbor, New Hampshire and Joey Laquerre of East Montpelier, Vermont completed the top five overall.

 

The combined segments totaled 75 laps and was completed in a total of one hour and twenty minutes with six cautions.

 

Hoar has already earned an invite to the ACT Invitational at New Hampshire Motor Speedway on Saturday, September 24. Completing the list of invites so far are Nick Sweet, Patrick Laperle, John Donahue, Daniel Descoste, Jeff White, Patrick Hamel, Alex Labbe, Donald Theetge, Kyle Busch and Jeff Taylor.

 

The ACT Late Model Tour will be back in action next Saturday, August 20 for a 150 lap make up event at Oxford Plains Speedway in Oxford, Maine. The Série ACT Castrol has next weekend off, but will head to Riverside Speedway in Ste-Croix, Quebec for the combination Can-Am 200.

 

ACT All-Star Challenge Overall Unofficial Results
New Hampshire Motor Speedway – Saturday, August 13, 2011
Pos. Car # Driver, Hometown, Seg #1 – Seg #2 – Overall

1. 37VT Brian Hoar, Williston, VT, 2 – 1 – 3

2. 57ME Austin Theriault, Fort Kent, ME,  5 – 2 – 7

3. 91QC Patrick Laperle, St-Denis, QC,  12 – 4 – 16

4. 55NH Brad Leighton, Center Harbor, NH, 10 – 6 – 16

5. 15VT Joey Laquerre, East Montpelier, VT,  4 – 13 – 17

6. 27NH Wayne Helliwell, Jr., Dover, NH, 9 – 12 – 21

7. 51ME Ricky Rolfe, Albany Twp., ME, 16 – 7 – 23

8. 07MA Tom Carey, Jr., New Salem, MA, 3 – 21 – 24

9. 26VT John Donahue, Graniteville, VT, 23 – 3 – 26

10. 21MA #Pete Yetman, Peru, MA, 22 – 5 – 27

11. 40QC David Michaud, Ste-Annes-des-Plaines, QC, 14 – 14 – 28

12. 97NH Joey Polewarczyk, Jr., Hudson, NH, 11 – 19 – 30

13. 36QC Alex Labbé, St-Albert, QC, 7 – 23 – 30

14. 40VT Nick Sweet, Barre, VT, 26 – 9 – 35

15. 17RI Ray Parent, Tiverton, RI, 18 – 17 – 35

16. 57VT Mike Stefanik, Wilbraham, MA, 21 – 15 – 36

17. 94ME Shawn Martin, Turner, ME, 27 – 11 – 38

18. 17MA Eddie MacDonald, Rowley, MA, 1 – 38 – 39

19. 22NY Mike Bruno, Castleton, VT, 33 – 8 – 41

20. 80QC Donald Theetge, Boischatel, QC, 8 – 33 – 41

21. 4ME Brad Babb, Windham, ME, 15 – 28 – 43

22. 89VT Scott Payea, Milton, VT, 35 – 10 – 45

23. 48QC Karl Allard, St-Felicien, QC, 6 – 39 – 45

24. 24NH Jeffrey Labrecque, Rochester, NH, 20 – 26 – 46

25. 41VT Jamie Aube, N. Ferrisburgh, VT, 30 – 18 – 48

26. 02NH Randy Potter, Groveton, NH, 28 – 20 – 48

27. 23ME #Dave Farrington Jr., Jay, ME, 34 – 16 – 50

28. 15ME #Ben Ashline, Pittston, ME, 25 – 27 – 52

29. 21QC Jean-François Déry, Quebec, QC, 19 – 35 – 54

30. 29NH Aaron Fellows, Croydon, NH, 31 – 24 – 55

31. 72VT Jacob McGrath, North Claredon, VT, 24 – 31 – 55

32. 16NY Mark Lamberton, Mooer's Forks, NY, 17 – 40 – 57

44. 08NH Donnie Lashua, Canaan, NH, 13 – 45 – 58

33. 7ME Glen Luce, Turner, ME, 38 – 22 – 60

34. 18VT Jamie Fisher, Shelburne, VT, 29 – 34 – 63 

35. 19QC Dany Trepanier, St-Edouard, QC, 44 – 25 – 69

36. 51QC Patrick Hamel, St-Croix-de-Lotbiniere, QC, 41 – 29 – 70

37. 55VT Brent Dragon, Milton, VT, 40 – 30 – 70

38. 3NH Mike Kenison, Lancaster, NH, 39 – 32 – 71

39. 17ON Justin Holtom, Dunrobin, ON, 36 – 37 – 73

40. 07ME Scott Luce, Strong, ME, 32 – 43 – 75

41. 28ME #Rowland Robinson, Jr., Birch Harbor, ME, 43 – 36 – 79

42. 3ME Dennis Spencer, Jr., Oxford, ME, 37 – 42 – 79

43. 8QC Marc-Andre Cliche, Vallee-Jct., QC, 42 – 41 – 83

Time of Race: 1:20:00 (Segment #1 - 22:02; Segment #2 - 57:58)                                

Cautions: 6 (Segment #1 - Lap 4; Segment #2 - Laps 15, 18, 18, 36, 39)

 

ACT All-Star Challenge Segment #2 Unofficial Results
New Hampshire Motor Speedway – Saturday, September 13, 2011
Pos. Car # Driver, Hometown, Laps

1. 37VT Brian Hoar, Williston, VT, 50

2. 57ME Austin Theriault, Fort Kent, ME, 50

3. 26VT John Donahue, Graniteville, VT, 50

4. 91QC Patrick Laperle, St-Denis, QC, 50

5. 21MA #Pete Yetman, Peru, MA, 50

6. 55NH Brad Leighton, Center Harbor, NH, 50

7. 51ME Ricky Rolfe, Albany Twp., ME, 50

8. 22NY Mike Bruno, Castleton, VT, 50

9. 40VT Nick Sweet, Barre, VT, 50

10. 89VT Scott Payea, Milton, VT, 50

11. 94ME Shawn Martin, Turner, ME, 50

12. 27NH Wayne Helliwell, Jr., Dover, NH, 50

13. 15VT Joey Laquerre, East Montpelier, VT, 50

14. 40QC David Michaud, Ste-Annes-des-Plaines, QC, 50

15. 57VT Mike Stefanik, Wilbraham, MA, 50

16. 23ME #Dave Farrington Jr., Jay, ME, 50

17. 17RI Ray Parent, Tiverton, RI, 50

18. 41VT Jamie Aube, N. Ferrisburgh, VT, 50

19. 97NH Joey Polewarczyk, Jr., Hudson, NH, 50

20. 02NH Randy Potter, Groveton, NH, 50

21. 07MA Tom Carey, Jr., New Salem, MA, 50

22. 7ME Glen Luce, Turner, ME, 50

23. 36QC Alex Labbé, St-Albert, QC, 50

24. 29NH Aaron Fellows, Croydon, NH, 50

25. 19QC Dany Trepanier, St-Edouard, QC, 50

26. 24NH Jeffrey Labrecuqe, Rochester, NH, 50

27. 15ME #Ben Ashline, Pittston, ME, 50

28. 4ME Brad Babb, Windham, ME, 50

29. 51QC Patrick Hamel, St-Croix-de-Lotbiniere, QC, 50

30. 55VT Brent Dragon, Milton, VT, 50

31. 72VT Jacob McGrath, North Claredon, VT, 50

32. 3NH Mike Kenison, Lancaster, NH, 50

33. 80QC Donald Theetge, Boischatel, QC, 50

34. 18VT Jamie Fisher, Shelburne, VT ,45

35. 21QC Jean-François Déry, Quebec, QC, 43

36. 28ME #Rowland Robinson, Jr., Birch Harbor, ME, 42

37. 17ON Justin Holtom, Dunrobin, ON, 39

38. 17MA Eddie MacDonald, Rowley, MA, 36

39. 48QC Karl Allard, St-Felicien, QC, 29

40. 16NY Mark Lamberton, Mooer's Forks, NY, 28

41. 8QC Marc-Andre Cliche, Vallee-Jct., QC, 24

42. 3ME Dennis Spencer, Jr., Oxford, ME, 16

43. 07ME Scott Luce, Strong, ME, 15

Time of Race: 57:58

Cautions: 5 (laps 15, 18, 18, 36, 39)

Leaders: Scott Payea, 1-3; Justin Holtom, 4-9; Scott Luce, 10-15; Holtom, 16-18; John Donahue, 19-23; Eddie MacDonald, 24-36; Brian Hoar, 37-50

-30-

 

 


Pour lire le reste / Read more...