Alors qu’il confirmait sa participation au championnat 2012 de la Série Sportsman Québec, il indiquait vouloir être plus régulier sur l’ensemble de la saison. Après avoir enregistré, 5 top-10 lors des cinq premières épreuves, les ennuis mécaniques et la malchance sont venus ternir ce qui promettait comme la meilleure saison en carrière. Il a tout de même terminé 11e au classement cumulatif avec 2 top-5, 5 top-10, une prestation fort respectable.
« Je dois terminer toujours parmi les dix premier à chacune des épreuves. Je dois être toujours là à la fin » déclara le jeune pilote de la Chevrolet Impala No. 25, conscient de ce qu’il devra faire pour se hisser au haut du classement à la fin de la saison. Il pourra aussi compter sur les connaissances techniques de DGR pour 2012.
Pour tout connaître sur Pier-Luc Labbé, visitez sa page de pilote au : http://www.seriesportsman.ca/francais/pilotes/25-pier-luc-labbe-labbe-racing-team-st-joseph.html La levée de rideau pour la série se fera avec une journée d’essai et d’inspection à l’autodrome Montmagny le 12 mai et la première compétition, un 75 tour, aura lieu le 19 mai à l’Autodrome St-Eustache dans le cadre du festival sportsman qui mettra aussi en vedette les Sportsmans ANCA et la classe Sportsman de la piste américaine Airborne Speedway. – 30 – Pour de plus amples informations, contactez:
André Poulin, Président Série Sportsman Québec, courriel: andre.poulin@sportsman.ca, 581-998-7388
Préparé par M.P. Roy
|
No comments:
Post a Comment