2012-09-13

Les initiales de M. Tony Trubiano seront attachées perpétuellement au « 300 » annuel de l'Autodrome St-Eustache.

Hommage au président de Cari-All

 

Les amateurs de courses de stock car qui fréquentent l’Autodrome St-Eustache, plus particulièrement lors de la fameuse course de 300 tours de fin de saison, qui a été courue au fil des ans par des pilotes  des organisations Cascar, Nascar et  American Canadian Tour se souviennent certainement de la fameuse appellation initiale de cette classique annuelle, le Cari-All 300. La compagnie Cari-All et son président Anthony « Tony » Trubiano à « prêté » leur nom à cette course et ont été un commanditaire majeur à l’Autodrome St-Eustache pendant de multiples saisons durant les années ’90 et 2000..

 

Monsieur Trubiano et Cari-All ont également été  supporteurs de nombreux événements et d’équipes de courses produits Alan Labrosse à travers le Canada.

 

Comme on le sait, Monsieur Trubiano s’est éteint il y a quelque temps au cours de la saison estivale.

 

Pour commémorer son apport au sport motorisé, le promoteur et propriétaire de l’Autodrome St-Eustache, Alan Labrosse a décidé de rendre un hommage perpétuel au président de Cari-All en attachant ses initiales au chiffre 300 représentant le nombre de tours de cette classique annuelle en la nommant pour toujours le « TT 300 ». C’est donc sous l’appellation « Castrol TT 300 » que sera courue cette course en 2012.

 

De plus, une minute de silence sera   observée après l’interprétation des Hymnes nationaux, pour Monsieur Anthony « Tony » Trubiano, avant le signal du départ de cette course, avec  en vedette, les pilotes de la Série ACT Castrol, ce dimanche 16 septembre 2012.

 

« La Famille Trubiano et Cari-All ont été dans le passé des supporteurs importants à l’Autodrome St-Eustache, c’est pourquoi nous avons l’intention de d’honorer à notre façon la mémoire de Monsieur Anthony « Tony » Trubiano en incorporant ses initiales à cet événement annuel qu’est le « 300 » de l’Autodrome St-Eustache, tant et aussi longtemps que le site de l’ASE sera sous la gouverne de ma famille…. » de préciser Alan Labrosse, l’actuel propriétaire de l’Autodrome St-Eustache.

 

Outre les pilotes de la Série ACT Castrol, qui participeront à une finale de 300 tours, le programme de courses « Castrol TT-300 » sera complété par la présentation de courses de la Série Revstar et des classes locales de l’ANCA, les Sport-Compactes, les Légendes modifiées, les Production et les Challenge 4.

 

Pour ce programme dominical, les puits ouvriront à 8h30 pour les pilotes de la série ACT Castrol, tandis que les pilotes des autres divisions seront accueillis dès 9h00. Des périodes d’essais auront lieu à compter de 10h00 et des qualifications à 11h15. Les premières finales débuteront, quant à elles, dès 13h15.

 

L’horaire complet et détaillé est disponible sur les sites www.autodrome.ca et www.anca-qc.com. Pour toute autre information on peut également composer le (514) 591-4388 et le (450) 472-6222.

 

L’Autodrome St-Eustache est situé au 1016, boulevard Arthur-Sauvé (route 148), accessible par la sortie 11 de l’Autoroute 640, vers Lachute,  à Saint-Eustache.

 

-30-

 

 

No comments: