Le nouveau promoteur vous présente ses couleurs
Communiqué pour diffusion immédiate
Le 10décembre 2014
Le nouveau promoteur vous présente ses couleurs
On a pu le constater, André Poulin a plusieurs projets pour l'Autodrome Chaudière 2014. Nous avons pu lire dernièrement quelques communiqués qui vous présentaient différentes nouveautés pour la saison 2015 tel que la venue de Québec Meet ainsi que DMCC. À voir aller André Poulin, il est certain que ça bougera à Vallée Jonction cet été!
Avec de telles annonces, il allait donc de soi pour M. Poulin que le logo de l'Autodrome annonce ces changements
Nous sommes heureux de vous présenter aujourd'hui le nouveau logo qui sera utilisé pour représenter l'Autodrome Chaudière 2014 inc et les couleurs que nous arborerons tout au long de la saison 2015.
Ce logo est une conception de Robin Allard, un nom connu dans le stock car et aussi graphiste chez Groupe GFX de St-Félicien.
Surveillez les communications; le calendrier officiel ainsi que des offres pour les billets de saison vous seront présentés sous peu.
Marie-Claude Levasseur, Relationniste
No comments:
Post a Comment