2015-09-09

Ne manquez pas la dernière de la saison de l’Autodrome Drummond avec le Racemania 11e édition!

Ne manquez pas la dernière de la saison de l'Autodrome Drummond avec le Racemania 11e édition!

 



La température des derniers jours ne laisse rien paraître, mais l'automne arrive à grands pas et amène avec lui la fin des courses sur terre battue. Quoi de mieux pour terminer cette saison 2015 que la 11e édition du Racemania, avec un 125 tours de la série Dirt 358 et les arrêts au puit dans le centre du circuit. Au total, nous aurons droit à 5 finales pour agrémenter la soirée.

 

Cette confrontation Canada-Usa qu'est la série Dirt 358 en est une à ne pas manquer. La soirée sera rehaussée par le retour de Chris Raabe en sol québécois. Lui qui est 2e au classement de la série aura le défi de se surpasser pour rattraper David Hébert, l'actuel meneur. Steve Bernard, Mario Clair, Steve Bernier et Yan Bussière sont parmi les autres québécois qui participeront à la  série jusqu'en fin de saison. Ne ratez pas la chance de venir les encourager.

 

Même si le championnat de l'Autodrome est maintenant chose du passé, les Sportsman concluront leur saison avec une finale de 50 tours. La passion et l'action seront au rendez-vous avec encore une fois un nombre impressionnant de voitures en piste.

 

Du côté des Lightning Sprint, le championnat est loin d'être terminé et le champion loin d'être nommé. Guillaume Neiderer a su demeurer à la tête du championnat avec sa victoire lors du dernier programme, mais saura-t-il résister à l'assaut de Jordan Poirier, Alex Therrien et Éric Sundborg? Car eux aussi ont la ferme intention de parvenir au sommet avant la fin de la saison!

 

Pour cette dernière soirée de l'année 2015, nous aurons la visite des fringants Mod-Lite qui ont su nous donner un très bon spectacle lors de leur dernière présence à la soirée du cancer du sein. Est-ce que Kevin Burke aura autant de facilité à monter sur la 1re marche du podium? C'est à suivre…

 

Ils seront accompagnés de visiteurs encore plus rares sur le circuit drummondvillois : les 6 cylindres. De plus petites équipes et des budgets conséquemment plus petits, mais une passion et une détermination équivalente aux autres séries régulières et plus onéreuse.

 

 

L'Autodrome Drummond, la F1 de la terre battue

Luc Marin

Directeur des communications

www.autodromedrummond.com

 

No comments: