Yannick revendique 4 victoires dont une réalisé dans un programme National disputé au Mohawk Speedway. Le nouveau champion a connu une progression constante, 3e au championnat en 2009, il est revenu en force en 2010 avec le titre de vice-Champion et s'est emparé des grands honneurs cette année avec le championnat des pilotes.
En soulevant le trophée, Yannick s'est adressé aux invités : "La Coupe REVSTAR est vraiment magnifique, tellement que je vais tout faire pour la garder chez moi l'année prochaine !" s'est-il exclamé avec un sourire.
De plus, Poirier s'est distingué en remportant le championnat de la serie National SPEED STR mettant aux prises les pilotes américains confrontés aux pilotes de la série REVSTAR lors de 4 programmes présentés aux États-Unis et 4 au Québec. Pour souligner cet exploit, Yannick Poirier se verra remettre une autre bourse de 1000$ qui lui sera décernée lors du Banquet en Pensylvanie en janvier prochain. Maxime Plante a rentenu l'attention cette année en s'emparant du titre de Recrue de l'année. Troisième au championnat, Maxime est un pilote polyvalent, il a remporté 2 victoires cette saison soit une sur la terre battue et l'autre sur l'asphalte. Considéré comme le plus bel espoir en 2011, le jeune homme de 14 ans seulement sera un pilotes à surveiller l'an prochain, c'est certain! Suite à un vote populaire durant la soirée, 8 pilotes ont reçu des disctinctions - MEILLEUR ESPRIT SPORTIF: Michel Lainesse
- LE PLUS SPECTACULAIRE: Éric Boisvert
- LE PLUS CONSTANT: Yannick Poirier
-
- LE PLUS BEL ESPOIR: Maxime Plante
- LE PLUS PERSÉVÉRANT: André Manny
-
- LE PLUS "BAD LUCKY": Jonathan Archambeault
- LE PLUS AMÉLIORÉ:(vétéran) Daniel Nadeau
- LE PLUS AMÉLOIRÉ:(Recrue) Josianne Plante
Nous tenons à souligner l'implication de nos commanditaires, sans eux rien ne serait possible. Merci à : ABF, REMEQ, LEAF, BERT. Une saison mémorable Toutes les courses ont été chaudement disputées comme le démontre la fiche de 10 vainqueurs différents en 18 finales durant la saison. Chacun des gagnants a reçu une plaque commémorative pour souligner leur exploit réalisé dans une série hautement compétitive. En Slingshot la jolie Isabelle Manny a marqué l'histoire de la série en remportant le premier championnat des Slingshot. Elle s'est emparée du titre à la toute dernière course avec une victoire qui lui a permis de devancer son frère Patrick au classement final. Un cadeau surprise !
"C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai reçu de la part de Lettrage Richard, une magnifique photo souvenir de ma victoire lors de la dernière épreuve du Championnat National à New Egypt Speedway. J'ai été touché par cette marque d'attention !"
Le Banquet, aminé par Dominic Beauchesne la voix officielle lors des programmes de course de la série REVSTAR, a été un succès. Merci à tous les participants.
L'année 2012 s'annonce très intéressantes, la majorité des pilotes de l'édition actuelle ont confirmé leur retour et nous avons 5 nouveaux pilotes qui se sont procurés des STR pour la saison 2012. La saison vient à peine de se terminer et déjà on est tous anxieux de reprendre les activités. |
No comments:
Post a Comment