2013-04-10

D’INTÉRESSANTS BONIS POUR L’INTERNATIONAL 500

Pour diffusion immédiate


(Waterbury, VT) – L'événement le plus riche de l'American Canadian Tour, l'International 500 ne cesse de s'enrichir alors que les dirigeants de l'ACT annoncent de nouveaux bonis en prévision de cette grande première qui aura lieu durant le week-end des 20 et 21 juillet.

Les pilotes qui feront parvenir avec le 16 avril, seront éligibles pour un boni de mi-course de la part des pneus Goodyear. Le meneur à mi-chemin lors de chacune des trois étapes de l'International 500 recevront un montant de 1,000 $, soit un total de 3,000 $. En plus de cela, toutes les équipes qui auront fait parvenir leur inscription avant la date de tombée, seront éligibles pour un tirage au sort de huit (8) pneus Goodyear, une valeur de 960 $ pour cette course.

«Cela augmente l'enjeu », de dire le champion défendant Wayne Helliwell Jr. qui a été le premier à s'inscrire en mars dernier. Les bonis à mi-chemin seront une incitation à aller vers l'avant le plus rapidement et les huit pneus seront un précieux support lors de la journée de la course. J'aimerais que nous puissions les gagner».

L'International 500 a reçu des inscriptions du nord des États-Unis ainsi que de l'est du Canada. Ces bonis ne s'arrêtent pas avec la participation de Goodyear. Le meilleur lors des qualifications recevra un boni de 1,000 $ et le pilote qui mènera le bal, recevra 50$ par tour. On sait également que cette épreuve sert de qualification pour le Bond Auto Invitational à la piste New-Hampshire Motor Speedway pour le vainqueur qui touchera un montant de 500$ afin d'y participer.

«Il y a beaucoup d'argent comme enjeu» de dire Jean-Paul Cyr, sept fois champion de l'ACT. «Ce sera très intéressant de voir son nom dans le livre d'histoire en tant que premier gagnant de l'International 500, mais je ne dois mentir, l'argent est très intéressant».

-30-

Source : American Canadian Tour

            www.acttour.com

Collaboration : Yvon Larrivée


No comments: