AUTODROME GRANBY: La course Racing Stock ultime
2014-07-02
Communiqué #15
Pour diffusion immédiate
Titre : La course Racing Stock ultime
- Autodrome Granby. Ce vendredi 4 juillet, tenez-vous bien, car la course Racing Stock Ultime pourrait vous jeter en bas de votre siège !
Modifiés (35 +15 tours)
35 tours sur le vert pour les Modifiés. Les 15 meilleurs restent pour l'épreuve suivante de 15 tours. Or à chaque passage le dernier est retranché. Les pilotes qui ont l'habitude de tester toutes les lignes de course et sont patients dans leur décision devront agir avec plus d'impulsivité pour éviter le retranchement. Alain Boisvert #73 a détrôné le roi Hébert #37H avec seulement trois points dans le championnat. François Bernier #49 avec ses deux victoires de vendredi passé est à un point derrière David Hébert, deuxième. Rien ne sera plus pareil après la course ultime cependant.
Mario Clair #22C était du côté de Humberstone, ON mardi pour la troisième épreuve de la série Dirt petits blocs. Il a terminé au 8ème rang. Erick Rudolph #25 qui suivait Mario à un point d'écart dans le cumul, vient de prendre la tête, mais tout peut changer ce soir, car ils poursuivent la série à Ransomville, NY.
Sportsman (25 tours)
Dany Gagné #90 est toujours le meneur devant Jonathan Désilets dans le classement, mais à seulement un point maintenant. Guy Ouellette #32 avec sa première victoire de la saison vendredi le 20 juin est troisième à égalité avec Mathieu Desjardins #1M. Desjardins au moment d'écrire ces lignes est déjà rendu à Ransomville dans l'état de New York pour la deuxième manche de la série Dirt Sportsman en ce mercredi 2 juillet.
Prostock (25 tours)
Jocelyn Roy avec ses deux dernières victoire est premier avec 17 points d'avance sur l'humble Stéphane Lemire #115. Richard Bertrand #08 s'écarte de Lemire avec seulement 1 point. François Adam #01 et les autres victimes de son accident vendredi dernier auront travaillé fort toute la afin de remettre leur train sur leur rail et se reprendre vendredi.
Sport Compact (15 tours)
Le talent est au rendez-vous cette année et plusieurs ont le potentiel de gagner. Alexis Charbonneau #49 est le meneur dans les points à 7 points du multiple gagnant de cette année au RPM et à Granby Marc Véronneau #8. Dominik Blais #45 en troisième place cherche la victoire et commence à voir clair dans le jeu de Charbonneau et Véronneau. L'expérience surpassera-t-elle la fougue de la jeunesse ? C'est seulement 22 $ pour le découvrir !
Caroline Champigny
Relationniste de l'Autodrome Granby
No comments:
Post a Comment