L’Autodrome Drummond amorce juillet avec la série NationaleSeaway ainsi que les Maskoutins comme invité.
Mardi 8 juillet 2014-Steve Bertrand-Directeur des communications.
C'est un important mois que celui de juillet à l'Autodrome Drummond et on débute le tout avec la série Nationale Seaway qui mettra en vedette la catégorie sportsman pour une finale de 50 tours. Les modifié et Lightning-sprint seront également en action.
Présentement dans cette série qui a débuté du côté de Brockville en Ontario, Mathieu Desjardins est le meneur suivi de Dylan Evoy et Shane Pecore. Bien que cette série est très jeune, Desjardins voudra certainement prendre avantage que cette série soit à Drummondville pour consolider son avance.On peut s'attendre à voir un imposant groupe de voitures dont plusieursvenant de l'Ontario. Du côté du championnat local, Desjardins est à seulement 2 points du meneur Guy Ouellette, vainqueur lors du dernier programme. La lutte pour le top-5 est très serrée alors que seulement 2 points également distance les positions 3 à 5, détenu par Jonathan Désilets, Dany Gagné et Martin Pelletier. Chez les modifié qui seront en action pour une finale de 75 tours, la lutte est très vive alors que David Hébert domine avec 2 points de priorité sur Steve Bernard. Mario Clair, Gino Clair et Sébastien Gougeon complètent le top-5. On doit s'attendre à beaucoup d'action alors que certain n'ont pu se faire justice depuis le début de saison et que d'autre vont tenter de reprendre ou ils ont laissé lors du dernier programme. La série Lightning-sprint sera également en action alors que dans cette série Mathieu Bourgouin domine devant Guillaume Neiderer, le dernier vainqueur à Drummond et Alex Therrien.
Beaucoup d'action à prévoir sur la piste notamment en sportsman alors que la série Nationale Seaway nous visite. On poursuit la promotion de gratuité encore une fois cette semaine avec les résidents de St-Hyacinthe qui seront reçus gratuitement dans la grande estrade avec une preuve de résidence avec photo. Les 1e tours de piste auront lieu vers 18hrs 20.Donc, arrivez tôt pour voir notre magnifique tableau indicateur, une 1edans l'histoire de l'Autodrome Drummond.
L'Autodrome Drummond, la F-1 de la terre battue.
Steve Bertrand
Directeur des communications
Autodrome Drummond
No comments:
Post a Comment