Les Limités sous la bannière d’Automobiles Wendake inc. en 2015
Communiqué pour diffusion immédiate
Le 28 novembre 2014
Les Limités sous la bannière d'Automobiles Wendake inc. en 2015
C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous vous annonçons qu'Automobile Wendake par le biais de son propriétaire Michel Simoneau et de son directeur Steve Simoneau devient le commanditaire principal de la classe limité en 2015.
La famille Simoneau est impliquée dans le monde du Stock Car depuis plusieurs années. Michel Simoneau a piloté sur la défunte piste de Val Bélairen plus de s'impliquer de part et d'autre comme officiel et directeur de course. Quant à son fils Steve, nous avons pu le voir évoluer dans différente classe entre autre la classe Limité, la Série Sportsman Québec, ACT LMS et il est le vainqueur du championnat Procam pour la saison 2013. Depuis l'an dernier, nous pouvons aussi voir en piste le fils de ce dernier, Tommy dans la classe Mini Sportsman. Le jeune pilote de 10 ans s'est rapidement distingué et a gradué de la classe développement à la classe élite au cours de la saison dernière.
Steve Simoneau, qui a fait l'acquisition pendant la saison 2014 de l'ancienne voiture #100,5 de Stéphane Lecours revient en piste dans la classe limité. Sa voiture pourrait être conduite par un autre pilote aussi à quelques reprises dans la saison.
Ils ont à cœur le développement et la continuité de la classe Limité et c'est pourquoi ils ont décidé de devenir partenaire de cette classe. Ils aimeraient bien voir en piste sur une base régulière 12 à 15 pilotes pour la prochaine saison.
De plus, Automobile Wendake devient partenaire de l'Autodrome Chaudière 2014 inc en étant le commanditaire officiel de tous les podiums qui affichera donc leurs couleurs et leur logo.
Pour André Poulin, promoteur de l'Autodrome, c'est une fierté que d'être soutenu par une famille aussi présente dans le monde du Stock Car à Québec et soucieux d'assurer la pérennité des classes locales et de la relève.
Marie-Claude Levasseur, Relationniste
No comments:
Post a Comment