Réunion des pilotes NASCAR et ASE 17 janvier 2015
Réunion des pilotes NASCAR et ASE 17 janvier 2015
L'Autodrome St-Eustache invite ses pilotes réguliers et tout autres pilotes intéressés à joindre les rangs des catégories NASCAR et ASE du circuit des Basses-Laurentides, ce samedi 17 janvier.
La journée de réunion pré-saison se déroulera en deux volets, alors que la direction accueillera tout d'abord les équipes de la série NASCAR Sportsman Lucas Oil à compter de 10h00 au Bistro-bar de l'Autodrome. Les points importants qui seront traités sont notamment le calendrier officiel 2015, les bourses, fond de points, bonis et prix spéciaux. Il sera également question de circuit routier, du GP3R, nouveauté au championnat NASCAR Sportsman Lucas Oil. Un nouveau format avantageux d'inscription pour la saison complète avec éligibilité à des bonis spéciaux sera aussi présenté aux équipes.
La série NASCAR Sportsman Lucas Oil, est celle qui connait actuellement le plus important engouement au Québec, notamment avec une moyenne de 21 voitures au départ de chacune des 10 épreuves la saison dernière. La crème des meilleurs pilotes québécois assaisonnée de quelques excellents pilotes ontariens et américains contribuent au succès croissant de la série. De plus, le couronnement du champion 2014, Jean-François Bouvrette, au NASCAR Hall Of Fame de Charlotte USA en décembre dernier, a fait beaucoup jaser, et plusieurs pilotes rêvent eux aussi de vivre cette expérience unique de se retrouver parmi l'élite mondiale en fin de saison.
À compter de 13h00, ce sera au tour des pilotes des séries NASCAR Sport Compacte, NASCAR Légende Modifiée et Challenge 4 d'être accueillis au Bistro-Bar de l'ASE. Les points importants traités seront notamment le calendrier officiel 2015, le fond de points NASCAR ainsi qu'un survol de la réglementation de chacune des séries.
La direction de l'Autodrome St-Eustache vous attend en grand nombre pour cette réunion en vue de la prochaine saison de course automobile.
Source : Justin Beaudin ASE
--
No comments:
Post a Comment