Le samedi 26 septembre, l’enfer sera à Vallée-Jonction
Communiqué pour diffusion immédiate
Le 20 février 2015, Vallée-Jonction
Le samedi 26 septembre, l'enfer sera à Vallée-Jonction
Un évènement s'ajoute à la programmation de la saison 2015 de l'Autodrome Chaudière 2014. En effet, le 26 septembre prochain, on pourra assister à un Enfer 200 tours commandités par Les Pièces d'Autos Fernand Bégin.
Pour cette course, les voitures de rues 4, 6 et 8 cylindres seront acceptées si elles respectent la règlementation qui sera mise en ligne à compter du 15 mars prochain. Il en coûtera 25$/voiture pour l'inscription et le prix d'entrée sera de 10$. De plus, des bourses seront remises aux 3 premiers d'un montant de 600$, 300$ et 100$. Tous sont les bienvenus; une seule catégorie regroupant les hommes, femmes et adolescents. L'objectif est d'établir un nouveau record sur asphalte à l'Autodrome Chaudière et de prendre le départ avec au moins 75 voitures!
Il est a noté que tous les participants devront venir accompagnés d'un marqueur et de plus, avoir en main un casque sécuritaire. Les formulaires d'inscription seront disponibles sur le site de l'Autodrome Chaudière, et ce à compter de la mi-mars. Aussi, si vous désirez réserver votre numéro, il vous faudra compléter l'inscription et faire le paiement afin que le tout soit confirmé. Une liste des inscrits à jour sera en ligne pour voir l'évolution des inscriptions sur notre site.
Un partenaire impliqué
Les pièces d'autos Fernand Bégin est l'endroit par excellence pour le recyclage de véhicules accidentés. Leurs véhicules sont vendus pour être remis sur la route ou sont démontés pour la vente de pièces. De plus, avec les camions de l'entreprise, ils assurent la livraison de pièces partout au Canada. C'est grâce à leur expertise que nous sommes fiers de vous confirmer qu'il y aura possibilité de réserver une voiture de location « ready to race » en prévision de cet événement auprès d'André Poulin à compter de la mi-mars au 581-998-7388.
On vous attend en grand nombre ; soyez de la partie pour battre le record de piste de l'Autodrome Vallée-Jonction !
Marie-Claude Levasseur, Relationniste
No comments:
Post a Comment