Un calendrier pour tous les goûts chez les Slingshots en 2015 !!
Un calendrier pour tous les goûts chez les Slingshots en 2015 !!
Un calendrier 2015 rempli d'action du côté des Slingshots qui saura sans aucun doute faire plaisir à tout le monde. D'ailleurs c'est une classe qui gagne en popularité, d'année en année, comme étant la classe de développement par excellence dans le sport motorisé. 2015 ne devrait pas y faire exception avec un calendrier partagé entre la terre-battue et l'asphalte, pour un total de 13 courses.
La saison se mettra en marche, le 16 mai, au RPM Speedway et avec les changements qui ont été effectués à la piste au cours de l'automne passée, ça promet d'être rempli d'action. Les bolides Slingshotsseront présents à 6 reprises au RPM cette année, et d'ailleurs 1 course a été prévu sur la grande piste et ce, lors de la dernière visite à St-Marcel, le 20 septembre.
La série est également très heureuse d'être de retour à l'Autodrome Granby pour 3 courses en 2015. La piste utilisée par les Slingshots, qui se retrouvent au milieu de la grande piste, a été agrandi pour faire place à des courses encore plus relevés cette année et les pilotes sont impatients d'aller l'essayer. Ça promet d'être assez spectaculaire.
Une nouveauté cette année sera la présence des Slingshots au Cornwall Motor Speedway. Ça risque d'être toute une expérience pour les pilotes qui sont d'ailleurs déjà fébrile à l'idée de rouler sur ce circuit. Pour ce, il faut remercier le promoteur Raymond Lavergne de sa confiance et de sa motivation à faire valoir les classes de développement.
Après 2 ans d'absence, voilà que la classe Slingshotfait son retour tant attendu à l'Autodrome Chaudière. En effet, 2 courses ont été inscrites à l'horaire, soit le 11 juillet et le 15 août et c'est un «show» assuré du côté de Vallée-Jonction, alors que cette piste là se passe de présentation avec ses virages inclinés.
Pour compléter le championnat sur asphalte, les pilotes Slingshots auront à passer la frontière pour se diriger vers le Airborne Speedway, le 19 juillet. La plus petite piste du circuit de Plattsburgh sera utiliséepour l'occasion et d'ailleurs, les estrades devraient être bondées alors que ce sera également la présentation de l'ACT International.
No comments:
Post a Comment