2015-05-11

Les Lightning Sprint ainsi que les mod-lite feront partie du spectacle à l’Autodrome Drummond en 2015.

Les Lightning Sprint ainsi que les mod-lite feront partie du spectacle à l'Autodrome Drummond en 2015.

Lundi 11 mai 2015-Steve Bertrand-Directeur des communications.

Bien que depuis plusieurs saisons, on les voit sillonner le circuit de l'Autodrome Drummond, la série Lightning Sprint a décidé de participer à la saison 2015 de façon plus agressive.

Tout d'abord ils seront en action à chacun des programmes de la 65e saison de l'Autodrome, et ce avec 2 programmes spéciaux. Celui qui a fait le plus jaser pendant la saison morte est certes leur participation à la soirée du 22 aout prochain, alors qu'ils seront ''Topless'' pour une 1e fois de leur histoire. En effet dans le cadre de la Soirée du cancer du Sein du Québec, la direction de la série à bien voulut se joindre à la catégorie modifié et se dénuder! On aura droit à une soirée de course complète sans '' Wing'' du côté de la série. Une autre grosse soirée pour cette série qui ne cesse de grandir est le 25 juillet alors que l'Autodrome Drummond sera l'hôte d'une soirée Canada-Usa avec la visite de leur compatriote américain.

Le champion 2014, Alex Therrien défendra son titre de la série, lui qui a connu beaucoup de succès du côté de l'Autodrome en 2014. Il ne faut pas oublier la recrue de l'an passé Charles-David Dumont de même que les jeunes pilotes de la relève comme Jordan Poirier et Alex Vigneault qui se joindront au groupe impressionnant de prétendant à la victoire semaine après semaine du côté de cette série.

Du côté de la série Mod-lite, ils seront en action à 4 reprises du côté du tracé de l'Autodrome Drummond avec une participation bien spécial. En effet le 27 juin leur voiture sera munie de Side Panel tout comme les modifié. On attend plusieurs voitures à chacune de leur visite, eux qui en seront à leur 2e saison à titre d'invité du côté de l'Autodrome.

Comme vous voyez, tout est en place afin que ces 2  séries vous offrent encore une fois cette saison beaucoup d'action sur la piste en plus de quelques prestations originales comme leur participation à la soirée Topless et Side Panel ainsi que la soirée Canada-Usa qui mettra en vedette les meilleurs pilotes de chaque côté de la frontière.

L'Autodrome Drummond, la F-1 de la terre battue

Steve Bertrand

Directeur des communications

Autodrome Drummond

www-autodromedrummond.com

No comments: