J'y ai pris le volant pour la première fois depuis un bon moment et ce pour une cause qui me touche vraiment. Comment ne pas l'être quand on sait que c'est le cancer le plus répandu chez la femme. J'ai accepté tout de suite le défi de conduire dans la série ModLite Québec et de conduire sur un circuit de terre battue, j'ai également accepté le défi de faire la différence et de conduire pour la cause. On a réussi! Petits ennuies mécaniques (un essieu cassé) mais on c'est drôlement amusé et on c'est donné à fond. C'était l'objectif visé!
Bravo à la Fondation du cancer du sein du Québec pour le soutien donné aux femmes et aux proches des personnes atteintes de la maladie. Bravo à tout ceux et celles qui s'impliquent pour faire à leur manière la différence. Merci à tous d'avoir été là pour me rendre visite à cette soirée et d'avoir été là pour la cause! Merci aux médias de Montréal au Saguenay de m'avoir reçu chez-vous pour parler de l'événement et de la cause.
Je remercie Martin Fleurent le président de la série ModLite Québec et tous ses pilotes ainsi que l'Autodrome Drummond de m'avoir permise de faire partie de la grande famille de la terre battue pour cet événement.
Merci à ma mère, Louise Tremblay, Club Tapis.net de me soutenir constamment et un merci sans fin pour Martine Girard, d'À l'infini communications, merci de croire en moi et de m'offrir ton professionnalisme et ton aide.
No comments:
Post a Comment