LECOURS CHAMPION
Le 6 septembre 2015 – Avant le début de la course Autos Internationales 40, c'est le pilote de la camionnette #91, Jimmy Roy qui menait le championnat Carbopoxy de la série Procam de l'ACT par une mince marge de 2 points devant les pilotes Stéphane Lecours et Steve Lavigne.
Les jeux sont maintenant faits : Grâce à une soirée parfaite d'une victoire lors des préliminaires et la victoire dans la finale de 40 tours qu'il a mené de bout en bout, c'est le pilote de la camionnette 100,5 de Lac Etchemin, Stéphane Lecours qui aura finalement remporté les honneurs du championnat et de la soirée Autos Internationales, ce samedi à l'Autodrome Montmagny.
Lecours aura eu raison de ses deux rivaux, le pilote du 91Victoriaville, Jimmy Roy et de Steve Lavigne, le #72 de St-Pierre-les-Becquets qui ont terminé la course respectivement en 2e et 3e positions. Le pilote de St-Rémi, Alex Jeannotte (#64) et Danny Gariépy et sa camionnette #37 ont complété le top 5.
Les officiels ACT ont cependant réquisionné le moteur de Stéphane Lecours pour un démantellement complet et c'est au cours de la semaine prochaine que la victoire et le championnat de la camionnette 100,5 seront officiellement confirmés si tout est conforme.
Cette finale qui a été disputée sans aucune neutralisation a été précédée par deux courses préliminaires qui ont été remportées par Stéphane Lecours (#100,5) et Jimmy Roy et sa camionnette #91.
Le classement final, ainsi que les résultats officiels de la course seront publiés dès que les résultats de l'inspection du moteur de Stéphane Lecours seront connus.
Source ACT : Yves Ladouceur
No comments:
Post a Comment