Ça roulera à l’Autodrome Chaudière en 2016
Communiqué pour diffusion immédiate
Mercredi, le 2 Décembre 2015, Québec
Ça roulera à l'Autodrome Chaudière en 2016
Suite à des négociations qui ont eu lieu entre Dany Lagacé et André Poulin, les deux parties en sont venues à une entente pour que l'Autodrome Chaudière soit en opération en 2016. Avec André Poulin comme promoteur, l'objectif est de poursuivre l'ascension de la piste et la continuité de cet ovale maintenant chef de fils en stock-car. Il était primordial de conserver sa valeur au niveau du sport motorisé puisque cette dernière demeure toujours à vendre.
En pleine effervescence dans les dernières années, cette annonce vient assurer la présence des 3 classes locales soit Sport Compact Amateur, Sport Compact Élite et Limité ainsi qu'une continuité pour le stock-car provincial.
Toujours soucieux de conserver une diversité quant à la programmation, nous pouvons nous attendre à ce que le calendrier soit complet passant par le stock car, des négociations étaient en cour depuis 2 semaines avec les Séries ACT/LMS Québec, la Série Sportsman Qc Lucas Oil ainsi que la Série Nascar Canada et la populaire Série DMCC de drift. Du lapping, de la location privée et d'autres annonces à venir dans les prochaines semaines et prochains mois.
Une campagne des ventes billets saison sera annoncée dans les semaines suivant la sortie du calendrier 2016. Des préventes seront aussi disponibles pour certains évènements spéciaux suite à leur annonce.
Suivez nos prochains communiqués; il y aura de l'action en 2016 à l'Autodrome Chaudière!
Marie-Claude Levasseur (Relationniste)
Pour André Poulin (Promoteur)
No comments:
Post a Comment