68e saison d’action à l’Autodrome Drummond
Autodrome Drummond
68e saison d'action à l'Autodrome Drummond
Dur à croire, mais oui c'est le printemps, et qui dis Printemps, dis le retour du stock-car sur battue à l'Autodrome Drummond. C'est la période de l'année ou les amateurs de stock-car sur terre battue deviennent comme des lions en cages. Impatients de retrouver leurs sports et leurs pilotes préférés. Si vous êtes amateurs de sports motorisés, et que vous n'avez jamais eu l'occasion de voir du stock-car sur la terre battue, il n'est jamais trop tard, consultez le calendrier et venez nous visiter, vous tomberez en amour avec la forme de stock-car la plus spectaculaire en Amérique du Nord, vous ne serez pas déçu.
Toujours dans le but d'offrir un spectacle de qualité, Yan Bussière, qui en est à sa 14e saison en tant que promoteur, à effectué des travaux sur la piste l'automne passé. De la glaise fut ajoutée, et des manipulations sur la piste furent exécutées afin d'offrir plus de «collants». L'équipe de l'Autodrome Drummond est impatiente que la saison commence et que sorte enfin le soleil du printemps, pour faire fondre la neige, afin d'offrir aux amateurs le premier programme de courses, le 5 mai prochain.
Comme toujours nos classes maison sont, les Sportsman qui répondent toujours en grand nombre, et les spectaculaires Modifiés 358. En 2018, les STR et les Slingshot seront des réguliers, présents à presque tout les programmes. Concernant les Slingshot, ils animeront l'action sur le MiniDrome, au centre de la piste durant l'intermission, ces derniers seront même en action sur la grande piste le 24 juillet, lors de la première présence de la saison des Modifiés gros block.
Steve Bernard, avec le championnat 2017 en poche, sera surement un sérieux prétendant, «Cowboy» Bernard, aura des opposants de tailles. Si David Hébert revient temps plein à Drummondville, ce dernier aura l'ambition d'ajouter un autre championnat à ses superbes statistiques. Mathieu Desjardins sera à surveiller tout comme Dany Bilodeau, toujours présent aux avant-postes. La famille Therrien, Clément, Alan et Alex sont de sérieux compétiteurs, tout comme la famille Clair, Mario et Gino qui sont des habitués du podium. Le vétéran Claude Brouillard et Sébastien Gougeon sont toujours capables de sortir un lapin de leurs chapeaux. Yan Bussière, reviendra au volant de son 21 Modifié 358 à temps plein. Après Josiane Plante, est-ce que le titre de recrue reviendra à une autre femme en 2018? Chantal Provencher, fait le saut en Modifié.
Dany Gagné le champion 2017 ne sera pas de retour en Sportsman, Gagné fera ses débuts en Modifiés. Ce qui laisse la place aux prétendants habituels. Martin Pelletier et Bryan Cloutier voudront reprendre contact avec un championnat, tout comme les Bourque, Blain, Picotin et Murray qui seront en piste pour ne pas s'en laisser imposer.
Beaucoup de classes pour tous les goûts à l'Autodrome Drummond en 2018. En plus de nos classes maison, les spectaculaires Lightning Sprint, les Modlite seront de retour. Tout comme les spectaculaires ESS, et les pilotes vedette des Modifiés gros block, bien sur. Les Sports compact et les Pro-Stock viendront nous visiter et en fin de saison les Mini mod, nous ferons honneur de leurs présences.
Vous constaterez que les grosses soirées sont de retour tel que: Rêve d'Enfants, GMC crate motor, le Marche ou crève, La soirée Side Panel, Série DIRT Gros block et la série DIRT Pro-Stock, le spectaculaire concours d'arrêt aux puits, la soirée Top Less au profit du cancer du sein, la soirée des Champions, le Race Mania et j'en passe. Voir ce lien pour le calendrier complet: http://autodromedrummond.com/
Visiter le site internet de l'Autodrome Drummond et la page Facebook, pour les différentes promotions offertes. D'ici là, les passes de saison sont toujours disponibles pour la somme de 325$. Une économie substantielle.
Si mère nature désire collaborer, on vous attend pour l'ouverture officielle le 5 mai prochain pour une 68e saison d'action à l'Autodrome Drummond.
Marc "Enzo" Tessier
Directeur des communications
Autodrome Drummond
No comments:
Post a Comment