2007-07-18

MP Roy pilotera dans le Media Madness à Thunder Road

M.P. Roy pilotera un Junkyard Warrior dans l'épreuve Media Madness à Thunder Road!


Journaliste et chroniqueur pour le compte du site de nouvelles www.speed51.com et pour son blog internet http://oval-racing.blogspot.com/, il participera à une épreuve mettant en vedette les membres des médias écrits, parlés et visuels.

Longtemps chef d'équipe pour le pilote de Laval, Serge Éthier, ensemble ils ont remportés deux championnats en classe Grand Régional à l'Autodrome St-Eustache. Par la suite ils ont participés aux épreuves de la classe Sportsman et à la défunte Série Procar.

Suite à la retraite de la couse automobile de Éthier, M.P. Roy a couvert pour le compte du service de nouvelles RIS de Compuserve et a maintenu un site web centré sur la course automobile au Québec et dans le nord est des États-Unis. Il effectuait la couverture des séries de pointe de l'époque soit: ACT, NEPSA et Pro-Car/Pro-Lab. À la fin de la saison 1999, il a cessé son implication, lorsqu'il a été relocalisé à Tucson, Arizona (USA) pour son employeur du temps.

De retour au Québec, à la fin de 2005, il a fait un retour actif aux courses de stock car lorsqu'il est venu en aide à la toute nouvelle équipe de Pierre Graton sur le circuit CASTROL LMS Québec. Il a été de retour en 2006 avec l'équipe de Graton qui a participé à un calendrier partiel cette année là. En 2007, comme l'équipe de Graton n'était pas de retour en piste, il a repris son service de journaliste/chroniqueur des épreuves ACT CASTROL et ACT Tour.

Mais comment passer sous silence le fait que Marc Patrick a piloté dans la classe Grand Régional de l'Autodrome St-Eustache. Il fera un retour derrière le volant après plus de 14 ans. "J'espère ne pas trop être rouillé ou dans les jambes des autres compétiteurs-du-dimanche, mais d'avoir l'opportunité de conduire à Barre c'est quelque chose que je ne pouvais pas laisser passer. J'aimerais remercier l'équipe de Thunder Road et plus particulièrement les pilotes Junkyard Warriors qui rendent disponible leurs bolides." déclara M.P.

Alors venez l'encourager ou vous bidonnez avez lui à la piste de Thunder Road, ce jeudi 19 juillet lors de la soirée Fisher/Federated Auto Parts.

No comments: