Calendrier Série ACT Castrol Calendar
J’aimerais inciter les lecteurs à partager leurs opinions sur le calendrier de la série ACT Castrol. Utilisez la fonction « comment » et laissez vous aller.Premièrement, félicitation à ACT pour avoir sorti le calendrier si tôt. Cela permet à tous de se faire une idée sur les sorties estivales. Ensuite, félicitations pour avoir signé des ententes avec toutes les pistes actives au Québec. Un retour à St-Félicien pour célébrer le 35e anniversaire avec un 135 tours. Wow. Que de souvenirs et de plaisir de jumeler courses avec une visite d’une très belle région du Québec. Vous remarquerez que cette fin de semaine donne celle où depuis quelques années le calendrier ACT Tour visitait Kawartha Speedway en Ontario. Malheureusement, cette course baptiser le Summer Sizzler deviendra une course « open » et non ACT. Une 3e épreuve à l’ASE. Bravo à Messieurs Labrosse et Ladouceur pour avoir obtenu cette nouvelle date… à quelques minutes de chez moi. Avec les épreuves ACT, le NASCAR CTS, l’ASM, le drift et le drag de rue comme le dit votre slogan « c’est la place » de course. Parlant de 3 épreuves. Wow. Ste-Croix 40,000$ dollars pour une confrontation Canado-américaine comptant pour les deux championnats. Une grille de 40 voitures est sûrement assurée. Combiens se présenterons pour se tailler une place? Du nouveau pavage et un noveau pit lane… Le retour du spécial vacance dans le calendrier ACT Castrol. Pour avoir discuter avec les frères Bergeron ils ont écouter les demandes : un lundi et non un mardi. Pour accommoder les personnes qui ne seraient pas en vacances « forcées ». Merci pour l’écoute des équipes et des spectateurs. Chaudière et le showdown. Aie-je besoin d’en dire plus? Retour à Capital City où nous avons eu de belles surprises avec la performance de Sean Kennedy et de Jonathan Urlin. En plus nous sommes toujours bien accueilli. Avec Brandon Watson comme recrue de l’année est-ce possible de penser à la venue de quelques autres équipes de l’Ontario sur une base semi-régulière? Le seul côté négatif de cette cédule est le manque d’équilibre dans la répartition des dates. Début tardif en mai et rien en septembre… tandis que juillet aligne 5 courses (incluant le Oxford 250). Ouf. Je crois que plusieurs vont avoir besoin de « Air-lousse » rendu en août. Que penserons les pilotes d’une cédule de 12 courses? Moi j’aime la cédule et j’ai bien hâte de voir la prochaine à sortir question de meubler les trous. M.P. | I would like to get readership comments on the 2010 ACT Castrol Series schedule. Use the “comment” feature and start typing. |
No comments:
Post a Comment