Un américain dans la lutte au championnat NASCAR Sportsman Lucas Oil du Québec
Pour publication Immediate:
Un américain dans la lutte au championnat NASCAR Sportsman Lucas Oil du Québec
Nous avons le plaisir d’annoncer la venue du champion en titre de la division Limited Late Models de la piste Airborne Speedway de Plattsburgh NY, Robin Wood, dans la course au championnat NASCAR Sportsman Lucas Oil du Québec qui se déroulera à l’Autodrome St-Eustache en 2014.
C’est suite à des discussions entre Howard Romanado, directeur évènements NASCAR de l’ASE et le champion américain, que celui-ci a décidé de venir courir à temps plein du coté canadien pour la prochaine saison.
Robin Wood n’est pas inconnu des amateurs, car notamment en 2012, il avait pris part à la confrontation Master’s CAN-USA entre les pilotes Limited Late Models de la piste Airborne Speedway et les pilotes de la classe Sportsman de l’Autodrome St-Eustache qui s’est déroulée sur les 2 circuits automobile.
Fort de son 3e championnat acquis la saison dernière, le pilote de la
Loreman’s/ Rent-A-Wreck # 61, s’amène à l’ASE avec la ferme intention
de poursuivre le travail accompli en 2013, et venir ravir le titre de champion NASCAR Sportsman Lucas Oil du Québec 2014.
La venue de Robin Wood dans la classe NASCAR Sportsman Lucas Oil aura sans doute un effet boule de neige auprès de ses compatriotes américain, car déjà, plusieurs pilotes ont manifestés leur intérêt et nous pourrions retrouver plus d’une voiture américaine lors de la première épreuve de la saison, le samedi 24 mai prochain à l’Autodrome St-Eustache.
Toute l’équipe de l’Autodrome St-Eustache souhaite la bienvenue et la meilleure des chances à Robin Wood dans le championnat NASCAR Sportsman Lucas Oil du Québec.
-030-
Justin Beaudin
Communications ASE
No comments:
Post a Comment