Samedi 26 septembre, une chance supplémentaire de bien terminer la saison à l’autodrome Drummond.
Samedi 26 septembre, une chance supplémentaire de bien terminer la saison à l'autodrome Drummond.
La direction de l'Autodrome Drummond a réussi l'impossible en mettant la main sur une date de remise pour l'évènement majeur et final de la saison, soit la Racemania 11e édition avec la populaire série Dirt 358.
L'évènement du 12 septembre ayant malheureusement dû être annulé pour cause de non-coopération de Dame nature, Yan Bussière avec la très bonne coopération de la direction de l'Autodrome Granby, Dominic Lussier et Jean-François Tessier, est parvenu parvenus à rajouter une date supplémentaire au calendrier Drummondvillois et ce, même si un programme a lieu la même journée a l'Autodrome Granby.
Malheureusement, ce changement de date n'est pas sans conséquences. La tenue d'épreuves en même temps à Drummond et Granby fait en sorte que les Sportsman et les 4-6 cylindres ne pourront participer au Racemania. Mais nous aurons droit à l'ajout d'un évènement très apprécié : la fameuse course « Marche ou crève ». Une course en duo de 2 tours et le gagnant sélectionne qui sera son prochain adversaire et le dernier en piste remporte 500$.
Les Mod-Lite et les Lightning Sprint seront présents tel que prévu. Avec ce changement de date, nous aurons droit à la course de fin de championnat pour les Lightning Sprint. Qui sera couronné champion2015? Guillaume Neiderer, Jordan Poirier, Alex Therrien? Un superbe extra non prévu en cette fin de saison!
Le prix d'entrée sera de 34 $. Ouverture des puits à 15 h 30 et les estrades à 16 h 30. Un dernier samedi de courses avant l'hiver à ne pas manquer.
L'Autodrome Drummond, la F1 de la terre battue
Luc Marin
Directeur des communications
No comments:
Post a Comment