Ce samedi 6 juillet, le RPM Speedway présente un 2eprogramme fort attendu avec 2 X 40 tours Modifié 358
Mardi 2 juillet 2013 – Dave Paryzo – Directeur des communications
Durant les dernières semaines, les dirigeants du RPM Speedway ont tenté à maintes reprises d'offrirdes soirées de courses aux amateurs, mais, en raison à la pluie qui tient en haleine le Québec depuis le début de l'été, leurs espoirs ont été gâchés.
À nouveau les Modifiés 358 seront les têtes d'affiche, avec rien de moins que 2 épreuves finales de 40 tours. Avec les améliorations effectuées sur le circuit, on peut s'attendre à tout un spectacle avec plusieurs coureurs ayant le potentiel de visiter le cercle des vainqueurs. Parmi eux, on devra avoir à l'œil le spectaculaire Chris Raabe #01 qui est actuellement le meneur au championnat après une course.
Classement Modifié 358 (après 2 courses)
1-Chris Raabe#01117 pts.
2-Alan Therrien#39A (1)113 pts.
3-Gino Clair #22104 pts
4-Daniel Nadeau ®#64 (1) 98 pts.
5-Claude Brouillard#3 97 pts.
Les Sportsmans visiteront pour une première fois cette saison le tracé de St-Marcel sur le Richelieu. La lutte entamée l'an dernier entre Mathieu Desjardins #3M et Steve Bernier #25 reprendra de plus belle. Ce sera à suivre dans le cadre de leur épreuve de 25 tours.
Aussi de la partie, la catégorie Speed STR qui avait donné droit à toute une performance lors du programme d'ouverture le 18 mai dernier. C'est sans aucun doute, Maxime Plante #79, le champion en titre qui sera à surveiller de près, puisqu'il semble vouloir demeurer au plus fort de la lutte. Plante détient le haut du classement, devant sa sœur Josianne Plante #97. Donc, c'est une confrontation de 25 tours qui devrait en mettre plein la vue.
La classe Modlite sera en piste pour une deuxième fois cette saison sur le « short track » spectaculaire pour une finale de 20 tours. Si l'on se fit à leurs dernières prestations l'action devrait être palpable. C'est actuellement, Éric Désilets #28 qui occupe le premier rang du classement suite aux deux finales présentées.
Puis, la « relève » du RPM Speedway, les Slingshots seront du programme pour une finale de 12 tours.
Ouverture des puits 16h00 / Début des courses 18h30
Gratuit: 17 ans et moins
Place de Camping disponible
C'est donc, un rendez-vous à ne pas manquer. Quel spectacle !
Le RPM Speedway, le « Short track » spectaculaire
Dave Paryzo
Directeur des communications
No comments:
Post a Comment