Soirée M. Sport Compact et intronisation de Robert «Bob» Gatien
Mardi 21 juillet 2015
Communiqué #21
Pour diffusion immédiate
Objet : Soirée M. Sport Compact et intronisation de Robert «Bob» Gatien
-Autodrome Granby. Le mémorial de la terre battue intronisera ce vendredi 24 juillet une deuxième étoile de la terre battue, feu Bob Gatien. Ce sera aussi le moment de nommer un nouveau M. Sport Compact.
25x Sport-Compact
Des recrues plus que jamais dans la classe et plusieurs candidats potentiels à la victoire; cette catégorie en est à son meilleur. D'ailleurs, la recrue Pierre Olivier Breault#20 en plus d'avoir joint la quatrième place vendredi chez nous a aussi remporté sa première victoire à vie au RPM Speedway le lendemain. Marc Véronneau #8, le champion défendant est encore très dominant avec pour résultats deux victoires et deux secondes places en quatre courses ! Enfin, Bruno Lafontaine #19 a remporté la dernière course à Granby et a une deuxième place à son actif, il peut bien se sentir encore d'attaque cette semaine.
50x Modifié
C'est toujours Steve Bernier #25 qui est perché au sommet du classement devant Boisvert #73, Hébert #ONE, Bernard #54 et Bussière #21 comme la semaine dernière étant donné leur bonne performance dans les finales de vendredi passé.
L'Abbotsfordien Steve Bernard #54 a fait levé la foule à Drummondville lundi en décrochant la troisième place avec son gros-bloc dans le cadre de la Super Dirtcar series.
Mario Lajoie sera remplacé par Jasmin Léveillé dans la voiture #87 que l'on a connu dans le 4K.
Pour clore la question à propos de la disqualification de Gino Clair de la première finale vendredi dernier, suite à l'inspection technique de sa voiture il s'agissait d'un/e «Pesée/poids ajouté/e à l'extérieur du châssis» ce qui n'est pas permis par les règlements. Avec l'excellent pilotage démontré ce même soir, nous savons que Gino rebondira de cette situation.
25x Pro-Stock
Jocelyn Roy #48 s'écarte de Stéphane Lemire #115 au top du classement. Roy se fait l'ambassadeur québécois de la série Dirt et sera du côté d'Albany vendredi avec quelques-uns de nos pilotes locaux. Nous verrons sûrement de nouvelles têtes sur le podium à moins que François Adam #01 ne décroche sa cinquième victoire.
30x Sportsman
Dans le classement de l'Autodrome Granby, Martin Pelletier #92 est toujours meneur devant Mathieu Desjardins #1M. Avec sa victoire de la troisième épreuve de la série Dirt Sportsman du côté de Drummond lundi, Desjardins demeure au sommet de celle-ci. Guy Ouellette #32 et Martin Hébert #43 sont à égalité sur la troisième position du cumul. Alors que pour Ouellette, c'est chose faite, Hébert est toujours en quête de la victoire. Jonathan Désilets #21 de la cinquième place souhaiterait bien refaire des podiums comme en début de saison.
Jean Boissonneault a fait son retour en Sportsman dans le #07 à Drummondville lundi. Il viendra courir aux programmes de fin d'année chez nous cet automne au grand plaisir de sa famille et de ses fans.
Quelques Sportsman iront poursuivre la série Seaway du côté de Mohawk International Raceway alors de nouvelles têtes d'affiche sont possibles à Granby.
Caroline Champigny, relationniste de l'Autodrome Granby
No comments:
Post a Comment