26e CHAMPIONNAT DE L'ESTRIE
Pavage Racine est le commanditaire majeur du championnat de l’Estrie 2012. Un programme très chargé sera présenté aux amateurs de course sur terre battue. Sport-Compact : 2 finales de 15 tours La soirée débutera avec la reprise de la finale du 25 mai. En fin de programme une 2e finale de 15 tours sera présentée. Seulement 4 points séparent les trois premiers dans la lutte au championnat. Une soirée décisive avec 2 finales pourrait tout chambarder. |
Les Pro-Stock : Adam ‘ Le King’ des Pro-Stock François Adam ne peut se permettre d’erreur, il est suivi de très près (6 points) par le champion défendant ‘Jocelyn Roy’.Une finale de 25 tours est prévue. Est-ce qu’on applaudira un vainqueur différent ? Bruno Cyr (#33), Richard Bertrand, Normand Voghell (#3) ou Alain Brochu (#12) pourrait bien voler la vedette et remporter leur première épreuve de l’année.
Les Sportsman : Steve Bernier s’impose. Steve Bernier domine le classement avec seulement 4 points de plus que Daniel Rivard, des points de championnat seront attribués lors de la finale de 50 tours. Le pilote du bolide #25 aura de la compétition puisque Guy Ouellette (#27) qui a remporté une victoire cette saison devrait être en piste. Deux pilotes occupent la troisième position au classement 2012, cette finale sera déterminante. Guy Ouellette avait mérité les honneurs en 2010, c’est le dernier à avoir mérité le titre de champion de l’Estrie.
Les Modifié : Bernier et Brouillard en tête du classement. Le Maskoutain ‘François Bernier ‘ et le vétéran Claude Brouillard sont ex aequo en première position chez les Modifié. Mario ‘The Rocket’ Clair aimerait bien savourer sa première victoire de la saison. Une finale de 50 tours avec des points de championnat déterminera le meneur au classement. Mario Clair détient le titre de M. Le champion de l’Estrie depuis le 28 mai 2010 puisque le programme n’a pas eu lieu en 2011.
Ne manquez pas cette soirée unique, le prix d’entrée est fixé à $ 21.00. Josée Lyse Poisson Relationniste Autodrome Granby |
No comments:
Post a Comment