2011-05-29

AUTODROME ST-EUSTACHE: LES LÉGENDES MODIFIÉES EN VEDETTE

Ce week-end à Saint-Eustache

 

À une semaine d’une importante course ACT 100 tours qui se tiendra le 4 juin prochain, l’Autodrome St-Eustache présentera une finale de 100 tours mettant aux prises les pilotes de la populaire division Légendes Modifiées,  samedi. Ce petits bolides, à l’image de voitures anciennes mus par de puissants moteurs 600cc de motos, peuvent atteindre des vitesses vertigineuses à une seconde près de celles de la classe Sportsman dans des courses toujours spectaculaires.

 

SYLVAIN DENIS, pilote de la voiture 71,  de la région de Québec, le gagnant de la course du 21 mai, tentera de répéter son exploit et de tenir tête à ses principaux adversaires, Stéphane Aubin de Boisbriand (26) et Stéphane Caron de Laval (99) qui ne lui feront pas la vie facile. Plus de vingt voitures prendront le départ de cette épreuve palpitante.

 

Trois autres divisions seront également au programme. En Sport Compactes, Steve Ladouceur (31) de Mirabel, Marc-Antoine Demers (422) et les 25 autres engagés de cette division tenteront de freiner Claude Salois (03), le gagnant du dernier programme avec sa Chevrolet.

 

Dans la catégorie Production de grosses cylindrées, qui nous offre toujours d’excellentes prestations, Steve Ladouceur de Ste-Agathe qui a causé toute une surprise aux réguliers du podium, Patrick Leporé de Mirabel et Claude Boucher de Pierrefonds, en remportant la finale de samedi dernier tentera de répéter son exploit en ce samedi 28 mai.

 

En complément de programme, les Challenge 4 qui ont vu Louis Alexandre Dupuis (95) l’emporter, faisant suite à l’exclusion des résultats des trois premiers de la finale lors du dernier programme, seront sur place pour une finale des plus enlevante mettant aux prises une trentaine de pilotes de la relève.

 

Pour le public participant, il y aura une course de voitures de rue et une course « Sensation Sport Compactes » avec des gens de l’estrade comme copilotes.

 

Pour cette occasion spéciale, le promoteur Alan Labrosse a revu les prix d’admission à la baisse, doit 15$ par adulte, 8$ pour les 13 à 17 ans.

 

-30-

 

No comments: