2011-05-29

REVSTAR PR: La série Slingshot

La série Slingshot de REVSTAR

 

Tanné des limites de vitesse en motoneige ?

De la surveillance accrue sur les sentiers ?

Vous ne voulez plus risquer de blessures en pratiquant du Motocross ?

 

La solution, la série Slingshot de Revstar !


C'est d'ailleurs ce que Rémy Nadeau de Sorel a décidé de faire pour assouvir sa passion pour la vitesse. Âgé de 44 ans et sans aucune expérience en course, il passe à  l'action en faisant l'acquisition d'un petit bolide Slingshot de Revstar.

 

De la vitesse sans compromis!

Même si auparavant, Rémy Nadeau a fait beaucoup de motoneige et de motocross, il cherchait un moyen pour se procurer des sensations fortes en toute sécurité, il l'a trouvé en faisant l'achat d'un Slingshot de REVSTAR. Ces bolides sont munis d'une cage protectrice et de ceinture de sécurité, leur propriétaire peuvent s'initier au monde du  Stock Car sans craindre pour leur sécurité.

De véritable voitures de course

"Pour avoir assité à une démonstration à l'Autodrome Chaudière, je peux vous assurer qu'il s'agit de véritable voiture de course, dit Yvan Provencher. Ces bolides possèdent un ratio poids / puissance qui fera vivre une expérience inoubliable à leurs propriétaires."

De la course à prix abordable

Pour moins cher qu'une motoneige, vous pourrez participer à des courses enlevantes qui va faire monter  votre taux d'adrénaline, ce que bien des propriétaires de motoneige ne retrouve plus. Comme il s'agit de voitures Spec, tous les concurrents seront sur un pied d'égalité, seul les habilités de chacun pourra faire une différence pour remporter la victoire. En plus, pas besoin d'acheter d'équipements coûteux pour le transport, une simple remorque de motoneige ferait bien l'affaire.

Soyez au coeur de l'action!

La série Slingshot évolue sur des circuits aménagés spécifiquement pour ces petits bolides, dont le mini-dôme de Drummondville.  Trois circuits seront visités au cours de la saison à 4 reprises à chaque endroit. Voici le calendrier des courses prévues pour cette année.

 

No comments: