2007-06-11

Poussières de piste / Track notes follwoing Capital City Speedway (Ottawa, ON)




Green FlagDonald Theetge, who elected to compete on the ACT Tour, will participate in a CASTROL Series event on June 16. The race to be held at Autodrome Montmagny will be his first since his Circuit Ste-Croix ACT Tour race win.Donald Theetge, qui a choisi de compétitionner sur le circuit ACT Tour, participera à la manche de la série ACT CASTROL qui sera tenue à Montmagny, le 16 juin prochain. Cette course sera la première pour Theetge depuis sa victoire dans l'ACT Tour au Circuit Ste-Croix.

No news or press release by the ACT Offices concerning the Ste-Croix and Sanair events. I still hope they are on.
Toujours pas de nouvelles des bureaux d'ACT concernant les épreuves de Ste-Croix et de Sanair. Je vais continuer d'espérer qu'elles ont toujours lieu.
Green FlagAccording to Capital City Speedway, Wally Lynch, the mini stock driver, who was injured in the support race to the ACT CASTROL Series event, is still in a critical state. The people of CCS are setting up a fund raiser to assist the driver in his recovery. As the information becomes available I will let you know.D'après le site web de Capital City Speedway, Wally Lynch, le pilote mini stock grièvement blessé dans l'épreuve de soutien à la Série ACT CASTROL est toujours dans un état critique. Les gens de CCS sont à organiser une levé de fonds pour lui venir en aide. Dès que les informations seront disponibles je vous les communiquerai.
Why is it, in the days of internet and cell phones, a racetrack can not have an operating scoreboard to show laps completed and at minimum the top 5 drivers in the race? Thunder Road, Montmagny, Ste-Croix and Capital City Speedway all had defective or no scoreboard at the recent events. Let's get Kangaroo-Tv in the stands...Pourquoi à l'heure de l'internet et des cellulaires, une piste de course n'a pas un tableau d'affichage fonctionnel pour y afficher, au minimum, le nombre de tours complété et le top 5? Thunder Road, Montmagny, Ste-Croix et Capital City Speedway avaient tous un tableau défectueux ou pas de tableau aux récentes épreuves. SVP donnez-nous Kangaroo TV dans les gradins...
In a recent discussion with Tom Curley, we asked him what he tought of the Canadian competitors, the Canadian fans and the ACT CASTROL Series in general: "I think the SERIE ACT Castrol is off to a great start. We had an excellent event at Montmagny with a very respectable car count and another quality car count at St Eustache provided a terrific race. It was too bad we had a couple of issues with lapped cars and the big wreck in turn 4 late in the race, but those are things we will talk about at our next event. The Quebec teams have been absolutely great to work with. Our whole ACT team has enjoyed the respect and support we have received from the teams and fans and we look forward to the remainder of the season." told us an excited Tom Curley.
Lors d'un récent entretien avec Tom Curley, nous lui avons demandé ses impressions sur les compétiteurs canadiens, les spectateurs canadiens et la série ACT CASTROL en général: "Je crois que la série ACT Castrol est sur une très bonne lancée. Nous avons eu une épreuve enlevante et un peloton de taille respectable à Montmagny. Même chose à St-Eustache où la taille et la qualité du peloton nous a permis d'avoir une très bonne course. C'est navrant d'avoir eu quelques problèmes avec les voitures de fin de peloton et le gros incident à la sortie de la 4, mais ceci sont des choses que nous adresserons à notre prochaine épreuve. Les équipes québécoise ont été très coopérative et agréable à travailler avec. Toute la famille ACT a apprécié la réception et le support témoigné par les spectateurs/fans et nous anticipons positivement les épreuves à venir." nous déclarait Tom Curley.
Nextel driver and SPEEDTV personality, Kenny Wallace, will compete in the Sanel Parts Plus Night, Thursday, June 28 at Thunder Road Speedbowl. “Ol’ Herman is coming to invade Thunder Road!” Wallace exclaimed on Monday. “I’ve heard about that legendary little race track for many, many years. [Track co-owner] Ken Squier is a good friend of mine, and he’s always talked about how great the fans are at Thunder Road. We’re racing at New Hampshire that weekend, and Coastal 181 asked me to do a book signing at Thunder Road while I was in New England. I figured I might as well race while I’m there.” He will be driving the Merchants Bank Chevrolet normally driven by 2000 Thunder Road Track Champion Tracie Bellerose of Gorham, NH. Bellerose’s crew chief, Jeff Laquerre of East Montpelier, VT, and car owner Scott Fearn of Wilbraham, MA are excited to have Wallace aboard.
Le pilote Nextel et personalité de SPEEDTV, Kenny Wallace, participera à une épreuve du championnat local de Thunder Road (Barre, VT) le 28 juin prochain. "Ol' Herman viendra envahir Thunder Road!" s'écria Wallace. "J'ai entendu parler de cette petite piste légendaire depuis de nombreuses années. [Co-Propriétaire] Ken Squier est un bon ami, et il m'a toujours mentionné comment merveilleux sont les spectateurs à Thunder Road. Puisque nous compétitionnerons à New Hampshire ce weekend là et que [l'éditeur] Coastal 181 nous a demandé de participer à une séance d'autographe à Thunder Road. Je me suis dis que j'étais aussi bien de compétitionner tant qu'à y être." Il sera à bord de la voiture Merchant's Bank habituellement conduite par la championne de 2000, Tracie Bellerose de Gorham, NH. Le chef d'équipe de Bellerose, Jeff Laquerre de East Montpelier, VT et le propriétaire de la voiture Scott Fearn de Wilbraham, MA sont très survolté à l'idée d'avoir Wallace comme pilote.
Did you get to watch Tom Curley's appearance on SPEEDTV'S Windtunnel with Dave Despain? I would like to get your feedback on that or any other topics discussed here.Avez-vous visionné la participation de Tom Curley à l'épisode Windtunnel avec Dave Despain sur la chaîne SPEEDTV? J'aimerais être informé de vos impressions sur cette émission ou toute autre sujet mentionné ici.

No comments: