Le RPM, l'endroit à découvrir et à revisiter.
2014-07-03
Communiqué #12
RPM Speedway - Ce samedi 5 juillet 2014, les classes d'envergure sont au programme.
Modifiés (2x40 tours)
Mario Clair #22C qui a couru sur les pistes de Humberstone et Ransomville en début de semaine et courra vendredi viendra terminer son dur labeur chez nous. Longtemps le plus grand batailleur aux côtés de David Hébert #1 au RPM, peut-être reviendra-t-il le mettre au défi. Rien ne semble arrêter l'envahisseur Chris Raabe #01 cependant. N'oublions pas Steve Bernard #54 qui avait une excellente voiture à Drummondville samedi dernier et lors de son dernier passage au RPM avec sa victoire en première finale.
Sportsman (30 tours)
Si pour le moment dans la saison nous pouvons associer René Montminy #84 à Saint-Guillaume et Dany Gagné #90 à Granby avec leurs deux victoires consécutives à ces pistes, nul n'est encore attribué à Saint-Marcel. Jean-François Arpin #20 qui a déjà une victoire à Saint-Guillaume, Jonathan Désilets #21 qui cumule les podiums, mais ne compte pas encore de victoires ont certes des chances de se joindre à la parade des trois premiers. Les recrues Kevin Chagnon #14, Étienne Cournoyer #18, Jonathan Nadeau #9 qui ont tous les trois appris à la dure lors de la dernière course performeront peut-être davantage.
Modlite (20 tours)
Mickael Dion #5 pilote recrue de la classe Modlite a remporté sa première victoire à vie samedi dernier à Drummondville à sa cinquième course seulement en carrière. Il se situe maintenant deuxième derrière le président de l'association Réjean Lemieux #30 dans le cumul. Ils ont relégué Éric Désilets #28 au troisième rang. Aussi à surveiller ce samedi Patrick Boutin #16, le deuxième débutant qui a le plus de potentiel pour le titre de recrue de l'année.
Les Modifiés qui se partagent le petit circuit du RPM Speedway sont impressionnants à voir. Une visite vous en convaincra.
Caroline Champigny
Relationniste du RPM Speedway
Pour lire le reste / Read more...