2010-08-02

Nouvelles du circuit Ste-Croix/Riverside Speedway

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

 40e anniversaire du circuit Ste-Croix/Riverside Speedway

RICHARD «DICK» FOLEY, GRAND COMMISSAIRE DE LA

PREMIÈRE ÉDITION DE L’ÉPREUVE CAN-AM 200 DE L’ACT

 

(Ste-Croix-de-Lotbinière, Qc. (2-08-10) – Près de la famille Foley, les frères Jean et Guillaume Bergeron ont décidé d’honorer un des pionniers du stock-car québécois, Richard « Dick » Foley, en lui demandant d’agir en tant que « grand commissaire » de la première édition de la CAN-AM 200 de l’ACT qui se tiendra, le 14 août prochain au circuit Ste-Croix/Riverside Speedway rebaptisé à ce nom justement en raison de la famille Foley.

 

" Oublié " par Daytona, Nascar et même l’organisation de l’Ile Notre-Dame à l’occasion du 50e anniversaire en 2009, Jean Bergeron a voulu un peu normaliser les choses et rendre hommage à ce pilote qui a été le seul Canadien à prendre part à des épreuves à Daytona tant sur la plage que sur le circuit de 2,5 milles asphalté de Daytona. De 1957 à 1960 inclusivement, Richard Foley a participé à plusieurs épreuves dont celle que l’on surnomme encore aujourd’hui « The Great American Race ».

 

En 1957, il n’a participé qu’à une seule course sur la plage et il a terminé en 48e place après être parti 56e. Toujours l’unique Canadien en piste, il n’a effectué qu’une course sur la plage en 1958 pour terminer 19e alors qu’en 1959, il s’est dirigé vers le nouvel ovale de Daytona.

 

En raison de problèmes mécaniques, il n’a pu se qualifier pour la course de 100 milles. Après avoir pris part à la consolation dans laquelle, il a terminé quatrième. Encore là, il a été le seul Canadien à se qualifier pour le Daytona 500. 44e au départ, il a été contraint à un arrêt à son puits alors qu’il avait remonté parmi les meneurs. A son retour en piste après un arrêt de près de vingt minutes, il a réussi à franchir la ligne d’arrivée en 32e position dans un peloton de 59.

 

Cette année-là, notre unique représentant canadien a été classifié 55e dans la division NASCAR Grand National, 43e dans le NASCAR Late Model Short Track Division et 25e en NASCAR Sportsman Division sur 145 compétiteurs.

 

En 1960, lors d’une course de 250 milles pour Sportsman et Modifiée qui regroupait 73 autres participants, Richard Foley est parti de la 16e place. Alors qu’il avait remonté en 10e, sa voiture a glissé à la sortie du quatrième virage pour se retrouver dans le gazon et ensuite poursuivre dans les puits pour vérifier la voiture. Malgré le fait qu’il n’ait pas touché à aucun des autres participants, le peloton qui le suivait a été impliqué dans le plus important carambolage de l’histoire de NASCAR avec l’implication de 38 bolides. Reparti en 50e, il avait remonté jusqu’en 10e. Croyez-le ou non, la voiture de tête (pace car) était conduite par le regretté Bill France Jr. ……

 

Son meilleur résultat en NASCAR GRAND NATIONAL a été une 12e place lors de l’une des deux épreuves de qualification en prévision du Daytona 500 de 1960. Dans cette course de 40 tours gagnée par nul autre que le regretté « Fireball Roberts », Richard Foley avait terminé devant des pilotes aussi réputés que Buck Baker (15e), David Pearson (17e), Red Farmer (20e), Marvin Panch (26e) et Tiny Lund (29e). Junior Johnson s’était classé 5e et Richard Petty, 10e.

 

Les frères Foley étaient à la piste de leur père de Duvernay-Est, le Riverside Speedway qui en 1959 avait accueilli une manche de la série qui s’appelait à cette époque Grand National. Rex White avait triomphé et Richard avait terminé quatrième. En plus, Richard a été un régulier au Bouvrette Speedway, à l’Autodrome Drummond et Québec Modern Speedway, pistes où il décroché des championnats en classe Modifiée lors des saisons 1960 et 1961. En 56 départs lors de ces deux saisons, il a mérité 44 victoires.

 

Après sa retraite en 1961, il a fondé Nascar-Québec qui a existé jusqu’en 1969, date à laquelle, il décida de quitter cette discipline.

 

C’est en 2002, sous le nom de Foley Motorsports qu’il effectua un retour en devenant le propriétaire d’un bolide Cascar Sportsman pour son neveu Dany. En 2004, il acheta une autre voiture cette fois pour Hugo Vannini. On peut le rencontrer lors d’épreuves importantes à l’Autodrome St-Eustache. Le 14 août, Richard Foley sera accompagné de quelques anciens rivaux de l’époque dont Gérard Major et Jean-Paul Cabana.

 

UNIQUE AU QUÉBEC

Cette épreuve Can-Am 200 de l’ACT est unique au Québec et comporte un format bien différent que le Showdown qui est présenté dans la Beauce. Dans ce dernier, seuls les 11 premiers pilotes au cumulatif de la série ACT-Castrol Edge et du championnat américain de l’ACT sont invités à y participer. Cette compétition ne comporte aucun système de pointage.

 

Cette Can-Am 200 de l’ACT est accessible pour tous les pilotes de l’American-Canadian Tour et des points seront attribués dans leur championnat respectif, soit ACT Tour et la série ACT-Castrol Edge. On connaît les participants à ce dernier championnat, mais les Américains sont un peu moins connus. Depuis 1992, ils sont venus en 7 occasions à la piste de Lotbinière et les gagnants avaient été ; Brian Hoar (1992), Jean-Paul Cyr (1996), Mike Bruno (1997), Sylvain Lacombe (2002), Brent Dragon (2003) et Donald Theetge (2006 et 2007).

 

Outre cette confrontation de 200 tours, les pilotes des classes locales ProCam, Racer 350, Kamikaze et Sport Compacte sont inscrits à ce programme. Les coureurs de la série Vintage ont également été invités alors que la veille, vendredi soir (13 août) sous les réflecteurs, on reprendra les finales contremandées lors du programme du 19 juin dernier. GRATUITEMENT, TOUS LES AMATEURS sont invités par la direction du circuit Ste-Croix/Riverside Speedway afin d’assister à une finale de 100 tours en Super Sportsman Lucas Oil, de 25 en Sport Compacte et de 20 en Kamikaze. Toutes ces épreuves font partie du championnat respectif de chaque classe.

-30-

Renseignements :

Circuit Ste-Croix/Riverside Speedway
http://www.riverside-speedway.ca/

Riversidestecroix2010@gmail.com
418-564-2656

 

 





 


Pour lire le reste / Read more...

Autodrome St-Valère - résultats

Communiqué de presse 02-08-10)

 

Autodrome St-Valère.com

ON A ATTEINT UN NOUVEAU SOMMET

 

Un nouveau sommet a été atteint samedi dernier à l’Autodrome St-Valère.com alors que l’on a dénombré 137 inscriptions pour ce quatrième programme double du calendrier alors que seule Anouk Michel de St-Christophe a réussi un doublé en 4 Cylindres chez dames. Cependant, plusieurs autres participants ont été en mesure de prendre place sur le podium d’honneur en deux occasions.

 

 

En Super 4, Carl Poudrier de St-Christophe, le meneur au cumulatif depuis le début du calendrier, n’a pu visiter le cercle des vainqueurs. Son meilleur résultat a été une deuxième place dans le gain de François Dupuis de Princeville alors que le lendemain, la victoire est allée à Stéphane Houde de Warwick qui a eu le meilleur devant Alexandre Marcoux de Victoriaville et Éric Morrissette de St-Valère.  Faisant suite à ces résultats, on comprendra facilement que Poudrier a été délogé du premier rang qui est maintenant occupé par Dupuis qui devance Poudrier par cinq points. C’est bien loin d’être terminé, car il reste encore trois programmes doubles dans cette saison.

 

En 4 Cylindres, Olivier Landry de Kingsey Falls a connu une bonne fin de semaine. Après avoir disposé de Marc-André Gagné de Victoriaville et Guy Hamel de Ste-Croix,  il a suivi Jimmy Martineau de Plessisville à l’arrivée lors de la finale de dimanche. Il en a été ainsi pour Dominic Croteau de Victoriaville en 6 Cylindres. Lors de la journée de samedi, il a terminé deuxième derrière son concitoyen Jimmy Houde alors que le lendemain, il a pris sa revanche sur Houde. Jonathan Vigneault de Ste-Anne-du-Sault et Éric Fontaine de Bécancour ont été les gagnants en 8 Cylindres. À noter que lors de la journée de dimanche, Vigneault qui a gradué en Pro-Stock, a terminé deuxième.

 

Chez les camionnettes, des victoires de Alain Dion de Ste-Clothide et Stéphane Létourneau de St-Albert tandis qu’en Pro-Stock, Jean Cliche de Thetford Mines et Marco Lainesse de Boucherville ont visité le cercle des vainqueurs.

 

Denis Labonté n’a pas pris part aux finales en classes Sportsman et elles ont été l’affaire de Patrick Ouellette de Victoriaville et Michel Dusseault de Victoriaville, un régulier des autodromes Granby et Drummond qui en était à une première participation à l’Autodrome St-Valère.com.

 

Finalement, chez les dames, outre le doublé d’Anouk Michel en 4 Cylindres, Karine Daigneault de St-Norbert et Nancy Marcotte de St-Samuel, ont tour à tour connu des succès lors des finales en 6 & 8 Cylindres.

 

Le prochain programme double prévu à l’Autodrome St-Valère.com aura lieu les 28 et 29 août.

-30-

Renseignements :        André Fortier

                                    (819) 357-2635

                                    www:autodromest-valere.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pour lire le reste / Read more...

CHAUDIÈRE NOUVELLES - 2010-07-30

LECOURS REMPORTE LE MOISSON BEAUCE 50

 

Les honneurs de cette finale de cinquante tours LIMITÉ  reviennent à Stéphane Lecours  de Lac Etchemin, suivi de Johny Gagné de St-Georges.  Dix-huit pilotes étaient à l’Autodrome Chaudière pour cette confrontation Montmagny/Vallée, ponctuée de 5 neutralisations.

 

A part Lecours et Gagné qui font bande à part depuis le début de saison, toute une lutte pour la 3ième position entre Julien Bernier et Patrick Poulin. Bernier qui pensait ravir cette position a sous estimé la ténacité de Patrick Poulin qui à deux tours de la fin l’a devancé de justesse pour gravir la 3ième marche du podium. Une confrontation inter-piste qui selon plusieurs devrait se reproduire au moins deux fois par saison.

 

La Série REVSTAR STR en était à sa visite annuelle et quelle démonstration de rapidité et d’habilité de la part des 12 pilotes présents. La victoire finale revient à Daniel Nadeau de Marieville à bord de sa voiture # 54.

 

En classe Sport Compacte Bestbuy,  Frédéric Blanchette de Lauzon a eu le meilleur sur Dom Jacques et Philippe Poulin. «Cette victoire me redonne de l’énergie», de déclarer le sympathique pilote. Quelle lutte également offerte par les Gino Bolduc, Pierre Nolet, Martin Labbé et Paul Jacques pour conserver leur position respective.

 

Dix voitures faisaient les frais de la finale Kamikaze remportée par Jacques Gaulin au volant de sa voiture #17, suivi de Marc-André Hélie de Victoriaville et de Johny Vachon de St-Joseph. Toutes conforme à la règlementation , les voitures qui ont terminés au 3ième, 7ième et 9ième rang ont reçu un boni de 50$, gracieuseté de Guideauto.

 

Prochain programme, samedi le 7 août à 18h00, le AIM QUÉBEC/POÊLE & FOYER NAPERT 300, avec en vedette, la Série LMS ACT/CASTRO et la Série SS LUCAS OIL. Les voitures de la classe SPORT COMPACTE complètent le programme.

 

André Gagnon, Directeur du Développement et Relationniste

 


Pour lire le reste / Read more...

DRUMMOND NEWS: 2010-07-31

La fin d’une semaine de rêve pour Yan Bussière avec une domination totale a l’autodrome Drummond.

 

Drummondville, Qc 2 août 2010-Steve Bertrand, directeur des communications.

 

Une soirée de championnat modifié attendait les amateurs samedi dernier sous la commandite Des Équipements Adrien Phaneuf, alors qu’on devait faire un arrêt aux puits obligatoires sous le drapeau jaune. La classe sportsman et pro-stock étaient également en action.

 

Dans la catégorie principale, vingt-deux modifié ont pris le départ de la finale de quatre-vingts tours. Dès le départ on voyait que l’homme à battre était le pilote #21 Yan Bussière, parti sixième il se retrouve très rapidement parmi les trois premiers en empruntant la ligne extérieure de la piste. Lors des arrêts aux puits, alors qu’on utilisait une nouvelle formule en faisant entrer les voitures de la ligne extérieure et ensuite ceux de la ligne intérieure, le grand perdant est le #1 David Hébert qui entra en première place pour ressortir en cinquième place, alors que le #22 Mario Clair devient le nouveau meneur. Le reste de la course  se déroule à un train d'enfer alors que plusieurs pilotes tournent très haut dans la courbe trois et quatre, à seulement quelques pouces du mur. La voiture Bud Light est tout simplement trop rapide pour ces adversaires alors que même avec quelques relances, elle reprend son avance sans trop de difficulté. Yan Bussière complète sa soirée parfaite puisqu’il a remporté sa préliminaire en début de soirée. Quelle semaine pour le promoteur et le pilote, alors qu’il a connu beaucoup de succès autant comme promoteur que comme pilote en cette dernière semaine de juillet. David Hébert, Mario Clair complète le podium. En sportsman, on reprenait la finale du 5 juin alors que le #1m Mathieu Desjardins remporte sa première victoire en carrière et lors de la finale de ce samedi c’est nul autre que le #25 Steve Bernier qui l’a remporté. En pro-stock qui d’autre que Mr pro-stock lui-même le #05 Jocelyn Roy qui signe un autre gain.

 

Top-5

 

Mod; Y. Bussière, D. Hébert, M. Clair, K. Robidoux, S. Bernard

Sportsman(rep 5juin); M. Desjardins, G. Ouellette, K. Hamel ,P. Picotin, M. Pelletier

Sportsman; S. Bernier, M. Pelletier, P. Picotin, M. Desjardins, M. Larocque

Pro-stock; J. Roy, S. Lemire, J. Robert, F. Adam, R. Hébert

 

Samedi prochain 7 août, SG Karting présente la série Mohawk Pro-stock alors que cette dernière sera en vedette pour soixante tours en plus de la catégorie modifié et sportsman. Premier départ 18hrs.

 

Steve Bertrand

Directeur des communications

Autodrome Drummond

 


Pour lire le reste / Read more...

Pro All Stars Series news - PASS North super late model race report - Riverside Speedway 7/31

 

For Immediate Release: Media, contact Norm Desjardins@ (603) 387-5598

Sanborn seals the deal at PASS Summerfest 150

NAPLES ME (8/31) Trevor Sanborn found a way to get by team mate Travis Benjamin on lap 83 of  Saturday nights Pro All Stars Series  (PASS) super late model feature at Groveton NH’s Riverside Speedway, earning his first career PASS North win. Sanborn and Benjamin gave the RMR team a sweep of the top two spots, a first for veteran car owner Richard Moody. Richie Dearborn crossed the line third.

 

Sanborn has been fast all season long, leading 262 laps prior to the Summerfest 150. But despite several podium finishes, the two time PASS South race winner had been unable to drive under the checkers first in the northern series until Saturday night.

Ben Rowe picked up six spots from the grid to finish fourth; 2009 Summerfest 150 winner Cassius Clark was fifth. Donnie Whitten had another solid run in sixth, while point  leader Johnny Clark finished outside of the top five for just the second time in 2010 with a seventh place result. Scott Chubbuck, Gary Drew and Adam Bates raced home eighth, ninth and tenth.

Gary Drew brought the field down to the green and held the lead early but the field was anxious to pick up the pace and Travis Benjamin was first to make the move past Drew on lap 31. Benjamin was having a strong run in a stout race car, opening up a big lead over his team mate Sanborn, Cassius Clark, Drew, and Chubbuck at the crossed flags.

The event’s only caution flag flew on lap eighty, bringing Benjamin back to Sanborn, Clark and Dearborn. Sanborn knew that the caution might be his only opportunity to challenge Benjamin and he made his move when the green flew. The pair raced side by side for several laps before Sanborn took over the lead for good.  Benjamin dogged the leader for the final 70-plus laps, and Dearborn made a charge on Benjamin in the late going but the top three remained the same at the checkers.

Sanborn joins Bill Rodgers as the second first time PASS North super late model race winner of 2010.

Ten cars finished all 150 green flag laps in a quick, nearly caution free race that took just 40 minutes from green to checker.  Johnny Clark and Gary Drew each earned a qualifying race win.

The PASS North Super Late Models take a weekend off before they travel to northern Maine for their first visit to Spud Speedway in Caribou Maine on Saturday August 21. PASS South gets back in gear next weekend at Newport (TN) Speedway for the Daniel Boone Classic.

Spud Speedway is on line at www.spud-speedway.com. Visit www.proallsyatsseries.com  for all the latest Pro All Stars Series  news.

 

Unofficial Results – PASS North super late model Summerfest 150 – Riverside Speedway-Groveton New Hampshire – 7/31/10

1  44 Trevor Sanborn  E Parsonsfield ME 2 17 Travis Benjamin Morrill ME  3 33 Richie Dearborn Hollis ME 4 48 Ben Rowe Turner ME 5 8 Cassius Clark  Farmington ME  6 7 Donnie Whitten Wells ME  7 54 Johnny Clark Farmingdale ME   8 77 Scott Chubbuck  Dresden ME 9 71 Gary  Drew Gorham ME  10 98 Adam Bates  Warner NH 11 85 Nick Ribbe E. Ki9ngston MA  12 14M Matt Frahm  Salem NH 13 75 Gary Smith  Bangor ME 14  73 Joey Doiron Berwick ME  15 17A Scott Alexander Orrington ME  16 01 Sammy Gooden  Whitefield  NH 17  1 Randy Turner  Unity ME 18 25 Mike Thomas  Lewiston ME

 

 


Pour lire le reste / Read more...

ACT CASTROL NEWS: 2010-07-31

Pour diffusion immédiate (01-8-10 -28)

 

Huitième manche de la série ACT-CASTROL Edge

 

UN RETOUR DANS LE CERCLE DES VAINQUEURS POUR
SYLVAIN LACOMBE À L’AUTODROME ST-EUSTACHE

 

Sylvain Lacombe de Terrebonne a mis fin à une disette de près de deux saisons, samedi soir à l’Autodrome St-Eustache en remportant les honneurs de la huitième manche de la série ACT-Castrol devant Patrick Laperle et la recrue Martin Latulippe.

Sylvain Lacombe Wins Ste-Eustache 100

 

FOR IMMEDIATE RELEASE                                                                    ACT-073110

 

Ste-Eustache, QC - Terrebonne, QC’s Sylvain Lacombe earned his 14th career Serie ACT Castrol Edge win in the Ste-Eustache 100 at Autodrome Ste-Eustache on Saturday, July 31. Lacombe led the final nine laps of the event to take the win.

 

Lacombe qui n’avait pas triomphé depuis le 20 septembre 2008, a été patient au volant de sa Chevrolet Impala/R.Lacombe & Frères Démolition. Parti le la 13e place, il s’est retrouvé parmi les cinq premiers dès le 22e passage. Par la suite, il est demeuré dans le peloton de tête en attendant l’occasion. Il a pris la commande pour la première fois au 90e tour, mais le passage suivant, Jean-François Déry, le plus grand perdant dans cette épreuve, a repris sa position.

 

Puis, lors de la dernière relance de la course, Déry été poussé par l’Ontarien Russ Urlin qui était plus qu’agressif. Ce dernier s’est emparé de la commande suivi de Lacombe, Déry, Laperle et Jean-François Bouvrette. Disqualifié pour son geste jugé volontaire sur le meneur, Lacombe a hérité du poste de commande pour le conserver jusqu’à la fin. Selon Tom Curley de l’ACT, d’autres mesures disciplinaires seront annoncées prochainement concernant le cas d’Urlin.

 

Victime d’un bris de moteur lors des essais libres, Patrick Laperle mérite d’emblée cette deuxième position. Sa deuxième voiture est arrivée peu temps avant les qualifications et elle comportait les ajustements de la piste d’Oxford. On a fait de l’excellent travail puisqu’il a triomphé lors de sa qualification, mais en course, il avait plus de difficulté qu’à l’habitude dans la trajectoire extérieure.

 

Vingt-deuxième au départ, la recrue Martin Latulippe de Vallée-Jonction a connu de loin sa meilleure course de la saison. Il a été patient et prudent dans sa remontée vers le sommet et ce n’est que dans les derniers 20 passages qu’il s’est pointé parmi les 10 premiers. Il devient donc la deuxième recrue à prendre place sur le podium dans cette série ACT-Castrol Edge.

 

Martin Lacombe de Terrebonne et Jean-François Déry ont complété le peloton des cinq premiers alors que Jonathan Bouvrette a lui aussi connu une excellente course avec une sixième position. Il en a été ainsi pour Philippe Jeannotte qui a été le septième à rallier l’arrivée.

 

Il va sans dire que les deux plus grands perdants de cette course ont été Déry et Karl Allard, le meneur au cumulatif. Déry connaissait sa meilleure course en 2010. Après été le plus rapide lors des essais, il a gagné sa qualification et a mené cette épreuve de 100 tours en trois occasions (7 @79), (84@89) et (91) avant d’être volontairement tassé par Urlin.

 

Meneur durant trois tours en début de course, Allard bataillait avec Déry pour le poste de commande alors qu’il a été victime d’une crevaison. Comble de malheur, l’incident est survenu durant la plus longue séquence sans ralentissement. Finalement, c’est lui-même qui a causé l’arrêt de la course, mais le mal était fait. Il a terminé 18e à un tour des meneurs.

 

Une soirée à oublier pour Patrick Cliche et Alex Labbé. Impliqués dans un accrochage en début de course, ils ont multiplié les arrêts aux puits. Il en a été ainsi pour Jimmy Cormier.

 

Pour cette épreuve, Isabelle Tremblay avait loué la voiture de Steve Côté. Elle a poursuivi son apprentissage et contrainte à l’abandon après 64 tours. Moins chanceuse, Valérie Chiasson avait dû en faire autant après 45 passages.

 

Cette épreuve a été ponctuée de 10 ralentissements dont huit sont survenus lors des 40 premiers passages. C’est à ce moment que les officiels de l’ACT ont annoncés leur décision de comptabiliser les drapeaux jaunes. On a alors connu la plus longue séquence sans incident, soit pendant près de 35 tours.  Il y a eu cinq meneurs différents pour un total de neuf changements au poste de commande de cette course qui a duré une heure, onze minutes, 35 secondes.

 

En début de soirée, tour à tour, Alex Labbé de St-Albert, Jean-François Déry de Québec, Patrick Laperle de St-Denis-sur-Richelieu et Sylvain Lacombe de Terrebonne ont triomphé lors des préliminaires alors que Patrick Cliche de St-Jean-Chrysostôme en a fait autant lors de la consolation.

 

La neuvième manche de cette série ACT-Castrol Edge aura lieu à l’Autodrome Chaudière, samedi, le 7 août prochain.

 

Dans les classes de soutien

Les courses dans les classes régulières à l’autodrome de St-Eustache ont également été intéressantes à surveiller pour les nombreux spectateurs présents dans les gradins.

 

En Sportsman NASCAR Ippersiel, la finale a également été de 100 tours. Pour la quatrième fois de la saison, le jeune Steve Côté a été imperturbable en dominant du premier au dernier tour malgré tous les efforts de Maxime Pelletier pendant les 15 premiers, puis du champion en titre Jonathan Bouvrette pour les 85 suivants sauf que ce dernier a été ralenti par des problèmes d’alimentation de carburant en fin d’épreuve.

 

Steve a donc remporté la victoire devant Bouvrette, Pelletier, le jeune Dave Coursol qui ne cesse d’impressionner et Benoit Juteau.

 

En Sport Compact NASCAR Lucas Oil, Paul Jean a pu conserver sa position de leader malgré une dernière relance de trois tours au 24e passage pour l’emporter devant Claude Salois, Marc-Antoine Demers, Stéphane Gauvreau, Steve Ladouceur et à nouveau le jeune Dave Coursol, 16 ans seulement.

 

Stéphane Caron (Légende Modifiée ANCA Lettrage Provan), Pierre Duguay (Challenge 4 ANCA Meilleur Ramoneur) et François Bouvrette (Production ANCA Centre Chiniara/SN) ont été les autres gagnants de ce dernier programme du mois de juillet.

 

Tout le monde profitera de repos pour le stock-car à l’autodrome de St-Eustache le week-end prochain et on reprendra les activités sur ovale le samedi 14 août.

-30-

Source :                     American Canadian Tour

                                    www.acttour.com

                                    (802) 244-6963

Collaboration :          Yvon Larrivée

                                    (acttour@gmail.com)

 

Jean-Francois Dery led the majority of the event and appeared to have the car to beat before Jonathan Urlin used the bump and run to get by him with nine laps to go. Urlin was black flagged for the move, giving Lacombe the lead as Dery fell back in the outside lane.

 

Lacombe was chased to the line by Patrick Laperle and rookie Martin Latulippe. Martin Lacombe came home fourth while Dery recovered to finish fifth. Jonathan Bouvrette, Philippe Jeannotte, Patrick Hamel, Claude Leclerc, and David Michaud completed the top ten.

 

The 100 lap event was completed in one hour, and eleven minutes. Following the eighth caution on lap 45 caution laps were scored. The race was then completed with just two more cautions on laps 77 and 89.

 

Sylvain Lacombe becomes the tenth driver to earn an invite to the second annual ACT Invitational at New Hampshire Motor Speedway on Saturday, September 18. He joins Nick Sweet, Eddie MacDonald, Patrick Laperle, Dave Pembroke, Karl Allard, Brian Hoar, Joey Polewarczyk, Jr., Miles Chipman, and Friday night’s ACT Late Model Tour winner Mark Hayward.

 

The Serie ACT Castrol Edge will head back to Autodrome Chaudiere next Saturday, August 7 for the ninth event of the 2010 season.

 

 

Serie ACT Castrol Edge

Ste-Eustache 100

Autodrome Ste-Eustache - Ste-Eustache, QC

Saturday, July 31, 2010

Unofficial Results

            Start

Pos     Pos     Car #  Driver                         Hometown                           Laps

1          13        3QC    Sylvain Lacombe     Terrebonne, QC                   100

2          6          91QC  Patrick Laperle         St-Denis, QC                                    100

3          22        84QC  #Martin Latulippe     Vallee-Jonction, QC                        100

4          9          03QC  Martin Lacombe       Terrebonne, QC                   100

5          5          21QC  Jean-François Déry Quebec, QC                          100

6          14        41QC  Jonathan Bouvrette Blainville, QC                       100

7          27        94QC  Philippe Jeannotte  Brossard, QC                        100

8          20        51QC  Patrick Hamel           St-Edouard, QC                    100

9          12        11QC  Claude Leclerc         Lanoraie, QC                                    100

10        16        40QC  David Michaud         Blainville, QC                       100

11        1          19QC  #Dany Trépanier      St-Edouard, QC                    100

12        4          95QC  #Jimmy Cormier       Princeville, QC                     100

13        8          9QC    Yvon Bédard             St.Nicolas, QC                      100

14        11        74QC  Gaëtan Lauzier        St-Pacome, QC                    100

15        18        16QC  Kevin Roberge         Levis, QC                               100

16        2          92QC  Jonathan Desbiens Levis, QC                               99

17        21        38QC  Martin Goulet            Mascouche, QC                   99

18        3          48QC  Karl Allard                 Saint-Felicien, QC               99

19        10        10QC  Stephane Descoste Oka, QC                                 98

20        7          36QC  #Alex Labbé              St-Albert, QC                         98

21        15        79QC  Pier-Luc Ouellette    Ste-Anne-des-Plaine, QC  96

22        26        97QC  Jacques Poulin        East Broughton, QC                        95

23        24        14QC  Jocelyn Laliberte      St-Roch-de l'achigan, QC  64

24        28        07QC  Isabelle Tremblay     St-Hippolyte, QC                  64

25        25        7QC    Daniel Bergeron      Mirabel, QC                           45

26        23        26QC  Valerie Chiasson     Le Gardeaur, QC                  45

27        17        5QC    Patrick Cliche           St-Jean-Chrystome, QC     40

DSQ   19        4ON    Jonathan Urlin         London, ON

 

-30-

 

 


Pour lire le reste / Read more...

GRANBY NEWS: 2010-07-30

Monsieur Modifié et Vintage Québec

 

 

Les 4-6 cylindres : 13e victoire de la saison pour Dany Gagné.

 

15 voitures ont pris le départ de la première finale de 12 tours. Au 3e passage, Yves Tremblay (#87) prend la position de commande. Au damier, il était suivi par Tommy Blais (# 88) et Steve Messier (#171).

Lors de la 2e  finale de 12 tours, Dany Gagné a pris la pôle position. Au damier il était suivi de loin par André Bienvenue (# 75) et Sylvain Bouthillier (# 31). Dany a donc brisé le record du plus grand nombre de victoires dans la même saison à l’Autodrome Granby. En 6 cylindres Steve Messier (#171) a remporté les deux finales de la soirée.

 

 

 

Les Vintage : Des belles voitures de collection donnent tout un spectacle.

 

Qualification 1 : Pierre Beaubien (# 55), Jean Sébastien St-Antoine(# 27 ), Steve Gamache(# 80)

 

Qualification 2; Réal Ledoux(# 123 ), Bruno Lacroix ( D1) et  Patrick Verner( B 45)

 

Dès le début de la course, le bolide #397 piloté par Yvan Bélanger prend la position de commande, beaucoup de fumée s’échappe du bolide #123 conduit par Réal Ledoux. Lors d’une relance, le bolide #21 de Guy Vallière vole la position de commande. Au 15 tours, Yvan Bélanger  tente de reprendre la position de commande. Les 2 bolides s’accrochent et frappent le muret à l’entrée de la courbe # 3. C’est malheureux de voir deux très belles voitures de collection endommagées suite à cette collision.  La  première marche du podium  est occupée par Patrick Verner, suivi de Langis Caron (# 35)  et Bruno Lacroix (D1).

 

Les Sportsman : Guy Ouelllette creuse l’écart.

 

Première qualification : Martin Pelletier (92), Yvan Rivard ( 44), Steve Nadeau ( 94)

Deuxième : Kevin Hamel (# 13) , Maxime Michon (# 75), Keven Beaucage (# 45)

 

23 voitures ont pris le départ de la finale de 30 tours. Dès le départ Keven Beaucage prend la pôle position sur Benoit Bérubé (# 7) , la voiture #13 de Kevin Hamel  dérape dans la courbe  #4, il est  remorqué dans les puits. Alain Mathieu (# 77) en  profite pour visiter les puits. A la mi-course, Keven Beaucage a ¼ de tour devant son ami Philippe Desgranges (#18) qui précède Steve Nadeau (# 94). Guy Ouellette qui avait pris le départ en 16e position roule maintenant en 2e position. Au 25e passage Ouellette prend la position de commande devant Beaucage et Desgranges. Guy Ouellette mérite sa 5e victoire de la saison.

 

 

 

Les Modifié : Kayle Robidoux donne tout un spectacle.

 

Première qualification :  Kayle Robidoux roulait en première position dégage de la fumée au 4e passage. Claude Brouillard remporte la qualification devant Steve Bernard, François Bernier. Kayle Robidoux a brisé un record de piste avant de connaître son ennui mécanique il a complété le tour en 18, 528 secondes. Il a atteint la vitesse de 97.15 milles à l’heure. Alain Boisvert détenait le record de piste ( 18,528) secondes en date du 18 juin 2010.

 

Deuxième qualification : Yan Bussière (# 21), David Hébert (# 1), Jasmin Léveillée (# 4K)

 

Troisième qualification : Mario Clair (# 22) , Gino Clair (# 22J),Martin Roy (# 90)

 

28 voitures ont pris le départ de la finale de 100 tours.  Steve Bernard (# 54)  a pris le départ en première position, il s’échappe rapidement et augmente son avance. Après 15 tours, il précède Mario Clair et David Hébert par ¼ de tour de piste. Lors du 22e  tour Gino Clair (# 22J) cause le premier jaune de cette finale Modifié, Frédéric Gamache (#74),  Michel Fagnan (# 51) et Michel Chicoine (# 97) en profite pour visiter les puits de ravitaillement. Au 25e passage, Kayle Robidoux (# 46) roule en 7e position lui qui avait été dans l’obligation de partir de l’arrière du peloton parce que sa voiture n’était pas qualifiée. Au 32e tour Jean Boissonneault (# 61) cause le 2e jaune de cette finale, il entre au puit, les membres d’équipe vérifient sa voiture et il repart de l’arrière. Au 34e passage, Alex Boisvert cause un 3e ralentissement. A la mi-course, Steve Bernard est suivi de loin par Mario Clair, Martin Roy (# 90) , Kayle Robidoux et Yan Bussière. Au 59 tour, André Gauthier (# 172) cause un 4e ralentissement, l’équipe soulève le capot pour vérifier le moteur. Éric Lefebvre (# 88) en profite pour changer un pneu avant. Lors de la relance, Robidoux prend la 3e position derrière Mario Clair et Steve Bernard. Au 67e passage, un 5e drapeau jaune est déployé pour Yannick Ledoux (# 12). Dany Bilodeau (pneu arrière) et Éric Lefebvre en profite pour visiter les puits. A la relance, David Hébert prend la 2e position sur Mario Clair. Au 75e tour Steve Bernard est suivi par Kayle Robidoux, David Hébert, Mario Clair et Martin Roy. Au 80e passage, Éric Lefebvre cause un 6e drapeau jaune. A la relance, Kayle Robidoux a été plus rapide il s’empare de la première position, toute une remonté lui qui avait pris le départ en 27e position. Au 88e passage,  Frédéric Gamache roule en 6e position, il était reparti de l’arrière du peloton au 22e tour. Au 95e  tour, Paul St Sauveur cause un 7e ralentissement .Le trophée de  Monsieur Modifié est octroyé à Kayle Robidoux, les autres marches du podium sont occupées par Steve Bernard, David Hébert. Patrick Laperle a terminé 19e, pour une première expérience , il a bien figuré.

 

 

 


Pour lire le reste / Read more...

ACT NEWS: Hayward Claims First ACT Tour Win at Twin State

Hayward Claims First ACT Tour Win at Twin State

 

FOR IMMEDIATE RELEASE                                                                                ACT-073010

 

Claremont, NH - Newport, NH’s Mark Hayward earned his first career ACT Late Model Tour win at Twin State Speedway in Claremont, NH on Friday, July 30. Hayward took the lead from Twin State regular Aaron Fellows, who led the first 52 laps of the 100 lap event. Hayward held off the likes of Ben Rowe, current ACT Tour point leader Brian Hoar and Randy Potter over the remaining 48 laps to take the win.

 

Rowe took second while Fellows finished third. Potter and Jeff Zuidema rounded out the top five. TJ Watson worked his way from his 20th starting position to take sixth followed by John Donahue, Hoar, last week’s Beech Ridge winner Joey Polewarczyk, Jr. and rookie Austin Theriault completing the top ten.

 

The 100 lap event was the eighth on the 13 race 2010 ACT Late Model Tour schedule. It was completed in just over one hour and eight minutes and had eight cautions including a 13 minute and 14 second red flag after rookie Chris Riendeau had a hard hit into the front stretch wall on lap 90. Riendeau was ok.

 

Hayward is now the ninth ACT competitor to earn himself an invite to the second annual ACT Invitational at New Hampshire Motor Speedway on Saturday, September 18. He joins Nick Sweet, Eddie MacDonald, Patrick Laperle, Karl Allard, Dave Pembroke, Miles Chipman, Brian Hoar and Joey Polewarczyk, Jr. as those with an invite.

 

The ACT Late Model Tour has next weekend off before heading north of the border to Circuit Riverside Speedway in Ste-Croix, QC for a combination 200 lap event with its sister series, the Serie ACT Castrol Edge. The point counting event for both series will be on Saturday, August 14.

 

ACT Late Model Tour

Twin State Speedway - Claremont, NH

Friday, July 30, 2010

Unofficial Results

            Start

Pos    Pos     Car #              Driver                                     Hometown               Laps

1          3          77NH              Mark Hayward                      Newport, NH             100

2          2          10NH              Ben Rowe                             Turner, ME                100

3          1          29NH              #Aaron Fellows                    Croydon, NH             100

4          5          02NH              Randy Potter                         Groveton, NH            100

5          24        42MA              Jeff Zuidema                        N.Brookfield, MA      100

6          20        04ME              TJ Watson                             Cundy's Harbor, ME100

7          4          26VT               John Donahue                     Graniteville, VT         100

8          10        37VT               Brian Hoar                             Williston, VT              100

9          9          97NH              Joey Polewarczyk, Jr.          Hudson, NH              100

10        15        57ME              #Austin Theriault                 Fort Kent, ME            100

11        22        4ME                #Bradley Babb                      Windham, ME          100

12        19        7ME                Glen Luce                             Turner, ME                100

13        7          55VT               Brent Dragon                        Milton, VT                  100

14        23        15VT               Joey Laquerre                      E. Montpelier, VT     100

15        18        15ON              Derek Lynch                         Warkworth, ON         100

16        13        16NY              Mark Lamberton                   Mooers Forks, NY    100

17        17        05VT               Craig Bushey                       Cambridge, VT         100

18        26        82MA              Mark Hudson                        Norton, MA                98

19        25        72VT               #Dave Paya                          Milton, VT                  95

20        11        4NH                #Chris Riendeau                 Ascutney, VT            90

21        21        27NH              Chris Bergeron                     Claremont, NH         90

22        16        79MA              Darrell Keane                       Springfield, MA        90

23        6          25NH              Dallas Trombley                   Rutland, VT               63

24        14        34NH              Todd Davis                            Claremont, NH         54

25        8          11NH              Bryan Town                          Charlestown, NH     28

26        12        31NH              Luke Hinkley                        Claremont, NH         11

27        27        8NH                Guy Caron                            Lempster, NH           2

 

-30-

 

 

 


Pour lire le reste / Read more...

DELAWARE NEWS: July 30 recap and results - photos sent separately!

TWO FIRST-TIME FEATURE WINNERS AND ONE HEART-STOPPING CRASH!

            Winners; Scott Lindsay, Matt Humphrys, Matt Koricina and Jeremiah Rabideau

 

July 30, 2010 (London, Ontario) Matt Koricina's sister Michelle won her first feature in Demar Aggregates Trucks earlier this season and now Matt has a first victory of his own in a race that was shortened by a spectacular crash.

 

There was trouble very early in the Demar Aggregates Truck feature race.  On the night of his birthday, pole sitter Mickey Brydges (17) was fighting to hang onto his lead despite a threat from Steve McCaw (82)when three trucks made contact and spun on turn one.  Points leader Paul Fothergill (33), Gary Triska (57)and Michelle Koricina (99)were involved.  McCaw did take the lead off the restart.   Fothergill went to the pits but made it back out in time to barely miss another mix-up 3 laps later on turn three that caught up Gary Adriaensen (55), among others, and mixed the line-up up again.  At this point the 99 had to be towed off the track and the clean-up crew took care of a significant oil spill.  That, plus an aborted restart allowed the 99 to get back out.  The 56 of Jeff Showler came in because of a heating problem.  Chad Rijnen's 16 experienced a mechanical issue and went into the pits.

Yet another restart on lap 3 went from green to yellow in a flash as Fothergill 's 33 broke an axle, sending him into the cement on turn two. 

By lap six, Matt Koricina (93) had grabbed second place and lap traffic at lap 9 shortened McCaw's lead to a truck length.   At lap 13 Koricina took the lead a tangle on turn three took out the second and third place drivers – McCaw and the #3 of Shae Gemmell.

During this caution, Fothergill and Showler both came back to the race. 

With Matt Koricina out front at lap 16, Derek Clark's #7, driven by Scott O'Connor, slammed into the front straightaway wall and burst into flames.  The safety crew and emergency response team were on the scene in seconds and O'Connor was out of the truck fast.  Clark, who had sprinted to the scene to help his friend, later told the crowd that O'Connor was bruised but mostly okay.  The #7 truck, however, is in much worse shape.

The race was immediately declared complete and Matt Koricina won his first ever feature trophy.  Shawn Johns ended in second place, Gary Adriaensen third, Steve McCaw fourth and Mickey Brydges, 5th.

Another first-time winner took the Delaware Super Stocks hardware.  With Matt Humphrys (04) at the pole, the first caution came at lap 1 with a crash on the front straightaway involving four cars – Jason Lidster (11), Jake Ott (60), DJ DeJesus (9) and Devon Bloemendal (66).  Bloemendal actually carried his door panel onto pit road before Whitworth put what remained of the 66 on a hook.  Ott's 60 also got towed off.   Lidster's 11 looked a little crinkled but came back out to join the race.

Humphrys had Steve Smith (84) on his bumper for several laps when the yellow flew at lap 11 as the 74 of Al Bowman took a spin at turn three and he bought himself a place at the back of the pack on the restart.

Kris Lawrence broke away to grab third and Smith kept trying to find his way around Humphrys for the lead.  Stephen Richmond joined the top three and the four-pack created a straightaway's length of empty pavement between themselves and the rest of the competitors.

Lap traffic caused trouble at lap 22.  Bowman spun on turn two and caught Stephen Richmond and others up with the slowing traffic, taking Richmond out of the top 5.  Steve Smith went to the pits.  That left Kris Lawrence to battle Humphrys but he couldn't quite do it.  Humphrys held on to snag his first ever feature win.  Kris Lawrence ended second and Jared Shields, third.

Another first-lap caution, this time in NASCAR Late Models.  Ron Sheridan (52)was sneaking to the inside of pole-sitter Scott Lindsay (20) when Sheridan spun and the 21 of Matt Pritiko had nowhere to go but into his side.  Sheridan pitted to take care of a left rear tire. Pritiko pitted permanently.  Jamie Ramsay (22) moved up to second on the restart but it was short-lived.  A lap later Ramsay spun on turns one and two, ending up facing tight traffic, but amazingly he wasn't struck by anyone.

Within a handful of laps, Ron Sheridan was bearing down on the tight top five: Lindsay, Steve Robblee (28), Cole Powell (25), Andrew Gresel (81) and Shawn Thompson (72).  That snug fit between Sheridan and Thompson got a little too tight and brought out the caution flag at lap 14.  Once again, Sheridan was given the task of working his way up from the back of the field.

At lap 20, the #8 of Marc Jacobs spun, bringing out Sharpie's yellow flag.  The #2 of Doug Stewart had been slowing and came in for some tweaking during the caution.

The final third of the race was caution-free and despite having Robblee on his bumper, Scott Lindsay held on for the win.  Robblee was second followed by Cole Powell, Andrew Gresel and Jamie Ramsay.

By comparison, Transmission Direct Enduro was a smooth and virtually trouble-free race.   Jeremiah Rabideau had the pole and held on throughout the 35 lap feature to take the win.  What made his victory particularly sweet was that after his heat win, his team replaced the #5's transmission in time for the feature race.  Steve Book was second followed by David McCullough, Ed Jeffrey and Steve Lovie.

Transmission Direct Enduro – Heat #1 winner, Jeremiah Rabideau (5).  Heat #2 winner, Barry Watson (45).

Demar Aggregates Trucks – Heat #1 winner, Matt Koricina (93).  Heat #2 winner, Shawn Johns (00).

Delaware Super Stocks – Heat #1 winner, Matt Humphrys (04).  Heat #2 winner, Stephen Richmond (24).

NASCAR Late Models – Heat #1 winner, Jesse Kennedy (5).  Heat #2 winner, Ron Sheridan (52).

 

Next weekend it's two nights of racing in the Delaware Classic.  ISMA – the International Super Modified Association - is making only one stop at a Canadian track this year and that's right here at Delaware! 

Super Modifieds are the fastest vehicles on short tracks and they're here for two nights – Friday August 6th and Saturday August 7th.   Weekend packages and single-night tickets are available.  In addition to the ISMA action, Friday night's action includes Demar Aggregates Trucks and NASCAR Late Models.  On Saturday, we'll have Delaware Super Stocks and Powerade Modifieds ahead of the ISMA feature race.

 

Enduro Heat #1

1.            5              Jeremiah Rabideau

2.            93           Gary Zuygers

3.            141         Steve Lovie

4.            33           Darcy Quinlan

5.            47           James Walzack

6.            54           Kevin Allen

7.            51           Derek Moesker

8.            745         Scott Cottenden

9.            80           Ricky Johnson

10.          01           Jaden Freer-Chapman

11.          92           Kyle Neumeister

12.          109         Doug Capp

13.          12           Mike Skinner

14.          44           Todd Walton

15.          26           Justin Doxtator-Kechego

16.          1x           Joe Stratford

17.          71           Jeremy Rayner

18.          49           Ted Pedro

 

Enduro Heat #2

1.            45           Barry Watson

2.            9              Ed Jeffery

3.            64           Steve Book

4.            182         Emmanuel Demelo

5.            39           David McCullough

6.            37           Steve Arrand

7.            156         Darren Thirkettle

8.            84           Tad Head

9.            95           Jacob Orr

10.          96           Dan Copeman

11.          117         Tony Rumble

12.          07           Jamie Klumper

13.          3              Steve Domingue

14.          210         Bob Ferrow

15.          069         Roy Lewis

16.          82           Justin Demelo

17.          32           Shawn Fucile

18.          15           Stephen Richmond

19.          38           Derek McCullough

 

Trucks Heat #1

1.            93                           Matt Korcina                      Ailsa Craig

2.            16                           Chad Rijnen                        London

3.            82                           Steve McCaw                    Komoka

4.            17                           Mickey Brydges                                London

5.            7                              Scott O'Connor                 Strathroy

6.            3                              Shae Gemmell                  Dorchester

7.            57                           Gary Triska                          Straffordville

 

Trucks Heat #2

1.            00                           Shawn Johns                      St. Marys

2.            33                           Paul Fothergill                   London

3.            56                           Jeff Showler                       Mt. Elgin

4.            75                           Jordan Dupuis                   Lasalle

5.            55                           Gary Adriaensen                              London

6.            99                           Michelle Korcina               Ailsa Craig

7.            77                           Tom Zagarodny                 London

8.            76                           Darrell Porter                     London

9.            01                           Devon Bloemendal         Delaware

 

Super Stocks Heat #1

1.            04                           Matt Humphrys                                St Marys

2.            69                           Chris Root                           Delaware

3.            7                              Jared Shields                      London

4.            74                           Al Bowman                         Cambridge

5.            66                           Devon Bloemendal         Delaware

6.            19                           Dave Chant                         Thorndale

7.            17                           Rob Anderton                   Delaware

 

Super Stocks Heat #2

1.            24                           Stephen Richmond         Appin

2.            84                           Steve Smith                        Arkona

3.            11                           Jason Lidster                      St Thomas

4.            60                           Jake Ott                               Ayr

5.            28                           Kris Lawrence                    London

6.            99                           Scott Nagy                          Strathroy

7.            5                              Jim Mairs                             London

8.            9                              DJ DeJesus                          London

9.            77                           Darrell Lake                        London

10.          20                           Rob Heist                             Burlington

 

Late Model Heat #1

1.            5                              Jesse Kennedy                  Southwold

2.            22                           Jamie Ramsay                    London

3.            28                           Steve Robblee                  Dorchester

4.            25                           Cole Powell                        Delaware

5.            27                           Mat Box                                               Mississauga

6.            46                           Kris Martin                          London

7.            8                              Marc Jacobs                       London

8.            33                           Jamie Grover                     Glencoe

 

Late Model Heat #2

1.            52                           Ron Sheridan                     Mt. Brydges

2.            20                           Scott Lindsay                      St. Marys

3.            21                           Matt Pritiko                        London

4.            72                           Shawn Thompson                            Ailsa Craig

5.            14                           Rick Emery                          Ruscom

6.            81                           Andrew Gresel                 Hepworth

7.            2                              Doug Stewart                    London

8.            51                           Matt Robblee                    Dorchester

 

Trucks Feature

1.            93                           Matt Korcina                      Ailsa Craig

2.            00                           Shawn Johns                      St. Marys

3.            55                           Gary Adriaensen                              London

4.            82                           Steve McCaw                    Komoka

5.            17                           Mickey Brydges                                London

6.            3                              Shae Gemmell                  Dorchester

7.            01                           Devon Bloemendal         Delaware

8.            99                           Michelle Korcina               Ailsa Craig

9.            57                           Gary Triska                          Straffordville

10.          7                              Scott O'Connor                 Strathroy

11.          75                           Jordan Dupuis                   Lasalle

12.          33                           Paul Fothergill                   London

13.          56                           Jeff Showler                       Mt. Elgin

14.          16                           Chad Rijnen                        London

15.          77                           Tom Zagarodny                 London

16.          76                           Darrell Porter                     London

 

Super Stocks Feature

1.            04                           Matt Humphrys                                St Marys

2.            28                           Kris Lawrence                    London

3.            7                              Jared Shields                      London

4.            99                           Scott Nagy                          Strathroy

5.            11                           Jason Lidster                      St Thomas

6.            9                              DJ DeJesus                          London

7.            69                           Chris Root                           Delaware

8.            77                           Darrell Lake                        London

9.            84                           Steve Smith                        Arkona

10.          20                           Rob Heist                             Burlington

11.          24                           Stephen Richmond         Appin

12.          19                           Dave Chant                         Thorndale

13.          17                           Rob Anderton                   Delaware

14.          74                           Al Bowman                         Cambridge

15.          5                              Jim Mairs                             London

16.          60                           Jake Ott                               Ayr

17.          66                           Devon Bloemendal         Delaware

 

Late Model Feature

1.            20                           Scott Lindsay                      St. Marys

2.            28                           Steve Robblee                  Dorchester

3.            25                           Cole Powell                        Delaware

4.            81                           Andrew Gresel                 Hepworth

5.            22                           Jamie Ramsay                    London

6.            52                           Ron Sheridan                     Mt. Brydges

7.            27                           Mat Box                                               Mississauga

8.            5                              Jesse Kennedy                  Southwold

9.            14                           Rick Emery                          Ruscom

10.          2                              Doug Stewart                    London

11.          8                              Marc Jacobs                       London

12.          72                           Shawn Thompson                            Ailsa Craig

13.          33                           Jamie Grover                     Glencoe

14.          46                           Kris Martin                          London

15.          21                           Matt Pritiko                        London

16.          51                           Matt Robblee                    Dorchester

 

Enduro Feature

1.            5              Jeremiah Rabideau

2.            64           Steve Book

3.            39           David McCullough

4.            9              Ed Jeffrey

5.            141         Steve Lovie

6.            45           Barry Watson

7.            95           Jacob Orr

8.            182         Emmanuel Demelo

9.            37           Steve Arrand

10.          54           Kevin Allen

11.          96           Dan Copeman

12.          84           Tad Head

13.          93           Gary Zuygers

14.          51           Derek Moesker

15.          15           Stephen Richmond

16.          71           Jeremy Rayner

17.          156         Darren Thirkettle

18.          47           James Walzack

19.          01           Jaden Freer-Chapman

20.          92           Kyle Neumeister

21           80           Ricky Johnson

22           745         Scott Cottenden

23           069         Roy Lewis

24           33           Darcy Quinlan

25           117         David Rumble

26           1x           Joe Stratford

27           12           Mike Skinner

28           82           Justin Demelo

29           78           Gary Graham

30           26           Justin Doxtator-Kechego

31           7              Jamie Klumper

32           17           Jordan Morris

33           210         Bob Ferrow

34           109         Doug Capp

35           44           Todd Walton

36           3              Steve Domingue

37           49           Ted Pedro

38           32           Shawn Fucile

39           38           Derek McCullough

 


Pour lire le reste / Read more...