2014-11-19

Plus de course en 2015 et le retour des spectaculaires World of Outlaws.


Plus de course en 2015 et le retour des spectaculaires World of Outlaws.
Mercredi 19 novembre 2014-Steve Bertrand-Directeur des communications.
Les préparatifs sont très avancés en vue de la saison 2015 qui se tiendra à l'Autodrome Drummond. Toujours à l'écoute des nombreux amateurs, Yan Bussière a composé un calendrier de 13 soirées de course pour l'été prochain. C'est donc dire qu'il y aura 2 programmes de course supplémentaire.
Déjà, la vente de passe de saison bat son plein, il vous reste jusqu'au 15 décembre pour vous la procurer au prix de 300$ 275$.Pour plus de confort, une nouveauté a été ajoutée, pour la modique somme de 50$ supplémentaire vous pouvez vous procurer un siège ainsi qu'une place réservée tous les soirs. Quelle bonne idée de voir vos pilotes favoris en piste dans le confort d'un siège avec dossier, et ce toujours au même endroit pour seulement 3$ de plus par programme! Terminé pour vous l'époque de vous rendre à l'estrade réservée votre place assez tôt en début de soirée! Vous allez pouvoir prendre votre précieux temps d'avant course pour rendre visite à votre équipe favorite dans les puits sans vous soucier de votre place dans la grande estrade. Pour plus d'information, contactez Jacqueline 819-477-0008.
Les spectaculaires WOO de retour!
Le spectacle par excellence sur la terre battue sera encore une fois de retour en 2015. En effet, la direction de l'Autodrome Drummond a reçu confirmation que la série World Of Outlaws 410 sera en piste le samedi 1er aout. Quant à la traditionnelle visite de la série Super DIRTcar gros-bloc, ils seront chez nous le lundi 20 juillet.
Le calendrier officiel 2015 de l'Autodrome Drummond sera connu en début du mois de décembre avec une programmation de 13 programmes, débutant le samedi 23 mai pour se terminé en septembre, le 12 plus précisément!
L'Autodrome Drummond, la F-1 de la terre battue
Steve Bertrand
Directeur des communications
Autodrome Drummond



Pour lire le reste / Read more...