2012-05-16

UNE 21ième SAISON POUR L'AUTODROME CHAUDIÈRE

  Communiqué pour diffusion immédiate : le 14/05/12                                                                                                                  

 

C’est SAMEDI le 19 mai à 18H00 que l’Autodrome Chaudière ouvre sa saison 2012 avec son traditionnel SPÉCIAL FAMILLE DROUIN & FRÈRES GM.

Classes Locales-- SS AIM QUÉBEC et la Série Revstar

 

La plupart des pilotes sont de retour dans leur classe ou ont gradué à un niveau supérieur. Trois pilotes Kamikaze Fm 101.3, le champion Martin Bisson, Jessy Bolduc et Carl Poulin évolueront en Sport Compacte Bestbuy Pièces D’Autos avec Dominic Jacques, Champion 2011,  les Blanchette, Carrier, Godbout, Nolet, Bolduc, Gaulin,  Darveau,  Poulin,  Labbé, Houle et autres.

En Limité Cool FM 103.5, la lutte s’annonce farouche avec les Marcoux, Lecours, Savard, Simoneau, Vachon, Harvey et les retours d’Yves Perreault, James Vachon et d’Éric Cloutier.

En SS AIM QUÉBEC, la nouvelle classe Sportsman à Vallée, un mélange de vétérans et de recrues nous donnera des qualifications et des Finales des plus serrées avec les Poulin, Côté, Bilodeau, Drouin, Gagné, St-Gelais et autres dont les recrues Julien Bernier et Philippe Poulin. «A voir les dernières pratiques et les temps enregistrés de ces voitures, le spectacle sera de qualité avec un niveau de compétition élevé», de dire Éric St-Gelais, pilote de la voiture #42.

Les rapides bolides à aillerons de catégories STR seront en piste avec 20 voitures. Leurs amis Slingshots seront également de la programmation.

Un rendez-vous à ne pas manquer SAMEDI Le 19 Mai 18H00. L’ouverture des puits est à 13h30 et celle des spectateurs à compter de 14h30..

Prix pour ce Spécial Famille : Deux Adultes et deux Enfants (0 à 17 ans) : 30.00$(Adm.Gén.)

En cas de mauvaise température, remis au dimanche 20 mai à 13h00.

Plus d’informations autodromechaudiere.com  

 

André Gagnon, Relationniste

Autodrome Chaudière

PS Merci Christian Jacques et Genest pour les photos.

 

No comments: