2012-08-29

Petit résumé de ma journée d'hier

Mon père et moi avons travaillé fort dans la matinée et après le dîner pour préparer l'équipement et terminer les derniers préparatifs pour que La Bête puisse prendre la piste lors du programme du 25 août.

 

2 ans d'efforts, avec l'aide de plusieurs personne telles que Daniel Benjamin, Ian Phaneuf, Johnathan Schwemler, Ian O'Brien, Martin Quesnel, Pierre Laplante, Stan Parker, Mathieu B. Michaud, Maxime Couillard, Fred EG K-twenty Lefebvre, Fred Legault, Benoit Lemieux-Ayotte, Jean-Francois Fredette, Paul Jean, Dominic Meunier, Sebastien Plante, Sébastien Cadieux, Marc Patrick Roy, Marc Desgroseilliers, un ami et mon commanditaire depuis tout le début Adrien C. Larivée et sans oublier mon crew-chief préféré Pierre-Paul Jr. Champagne.

 

Bien que mon meilleur temps total aura été de 21.3, j'allais simplement faire des tours pour voir si tout était parfait, direction, suspension, moteur, transmission... Pendant la qualification, je n'étais pas en mesure de suivre les 6 autres voitures, le moteur manquait sur le droit. Après 3 tours, je me suis retiré pour ne pas causer d'autres ennuis, expérience et maturité!!! Nous avons essayé une autre batterie qui fonctionnait bien, malheureusement, le moteur n'a jamais redémarré, soirée terminée avant même la finale.

 

J'aimerais remercier tout mes commanditaires qui sans eux, tout ça n'aurait jamais eu lieu. Merci aux gens qui sont venus prêter main forte, soit pour réparer ou pour la fabrication. Merci à ceux qui m'ont supporté, que ce soit en personne, au téléphone ou virtuellement. Merci à toute ma famille pour qui les sacrifices ont été durs mais devant la beauté qui est maintenant prête à faire feu, merci mon amour Krystelle Boulet!!!

 

Je suis à trouver des fonds pour faire une ou deux courses de plus cette année. Je sais tout de suite que ce samedi je ne pourrai faire la course, il restera les deux dernières courses de la saison le 16 septembre ( ACT 300, plus de 5000 personnes dans les estrades ) et le

30 septembre lors de la Triple Couronne Sport Compacte ( une course de

75 tours ). Je ne peux rien promettre mais je mets tout mes efforts pour trouver les fonds nécessaires pour être présent à ces deux dates!

 

 

 

Jean-François Champagne

Champagne Motorsports

http://www.champagnemotorsports.ca

 

No comments: