2013-05-13

3e saison en SPORTSMAN LUCAS OIL ASE pour MARC-ANTOINE DEMERS et son 422.

AVEC UNE RUTILLANTE CHALLENGER DERNIER MODÈLE

 

 

Saint-Eustache, 10 mai 2013. Dès ses débuts en Stock car dans la division Sport-Compactes, il y a quelques années,  Marc-Antoine Demers, de Le Gardeur, Qc a démontré son talent en piste avec de multiples championnats, et une nombre impressionnant de victoires avec sa voiture Honda 422 Prtout à travers le Québec.

 

 

 

Au cours des deux dernières saisons, la Honda a fait place à une voiture Sportsman, le plus haut niveau de compétition de l’Autodrome St-Eustache. Seuls la couleur jaune et le chiffre 422 sont demeurés la marque de commerce de la voiture Pavé Brique Design de Marc Antoine Demers, maintenant âgé de 22 ans..

 

En 2013, Marc-Antoine, supporté par ses parents, quelques amis et ses précieux commanditaires, entreprendra sa troisième saison en Sportsman ASE Lucas Oil aux commandes d’une rutillante Dodge Challenger fraichement préparée par son équipe. « Cette année on y va pour être parmi les meneurs. On est d’attaque !!....» de préciser le jeune pilote, qui depuis sa graduation en Sportsman, où la compétition est de plus haut niveau, a obtenu en 2011, 7 top 10 et 2 top 5, et qui a amélioré sa marque en 2012 avec 8 top 10 et 3 top 5, une fiche qu’il est résolu d’améliorer encore en 2013..

 

En plus des 8 courses régulières à l’Autodrome St-Eustache, les pilotes Sportsman Lucas Oil ASE prendront part à une épreuve aux États-Unis, à Plattsburgh et seront du Grand Prix de Trois-Rivières.

 

La direction de l'ASE et de l’ANCA sont donc heureux de compter            l’étoile                                                          montante MARC-ANTOINE DEMERS parmi leurs pilotes Sportsman ASE Lucas Oil et  souhaitent la meilleure des saisons  à cette équipe de Le Gardeur.

 

Pour plus de renseignements sur le calendrier des événements de stock car de la prochaine saison, on peut visiter les sites web www.autodrome.ca  et  www.anca-qc.com .

 

 

-30-

 

 

Source : Yves Ladouceur                                                 

 

No comments: