2014-08-13

Les modifié Topless pour vous mesdames ce samedi à l’Autodrome Drummond.

Les modifié Topless pour vous mesdames ce samedi à l'Autodrome Drummond.

Mercredi 13 août 2014-Steve Bertrand-Directeur des communications.

Il y aura beaucoup de monde ce samedi à l'Autodrome Drummond alors que les femmes sont admises gratuitement. On y présente la soirée Girl's N' Roses dans le cadre de la soirée Cancer du Sein. Du côté des modifié, on roulera pour 75 tours Topless.

En effet pour une 2e saison, la catégorie modifié se dénude pour la cause. On enlève le toit, ça donne un look différent, mais très intéressant pour les spectateurs. Les amateurs auront la chance de voir les pilotes travaillés dans leur voiture alors que seule la cage protectrice va couvrir le pilote. Pour l'occasion, une importante épreuve de 75 tours aura lieu en modifié. Steve Bernard détient une avance quasi insurmontable de 60 points sur David Hébert, avec un podium, Bernard pourrait prendre une sérieuse option sur un 1er titre en carrière en modifié à Drummond. La lutte la plus intéressante est pour la 3e place alors que Mario, Gino Clair et Yan Bussière ne sont distancé que par 7 points. En sportsman Mathieu Desjardins s'approche tranquillement du titre de champion à l'Autodrome Drummond avec 31 points de supériorité sur Jonathan Désilets. Ce dernier doit regarder derrière, car il détient 1 seul point d'avance sur Martin Pelletier. En Lightning-sprint, Alex Therrien domine avec une avance de 30 points sur Mathieu Bourgouin. Comme vous voyez, il y a encore d'intéressantes luttes au classement et souvent, certain pilotes viennent jouer les troubles fêtes en voulant terminer la saison sur une note positive.

La série mod-lite sera également en piste dans le cadre de la soirée Girl'N Roses au profit du Cancer du sein du Québec. Les femmes seront admises gratuitement pour l'occasion dans l'estrade. Arrivez tôt, cette soirée est l'une des plus populaires de la saison. L'action débute à 18hrs 30.

L'Autodrome Drummond, la F-1 de la terre battue.

Steve Bertrand

Directeur des communications

Autodrome Drummond

No comments: