2014-11-14

Ça bouge aussi en Mini Sportsman

Communiqué pour diffusion immédiate

Le 10 novembre 2014

Ça bouge aussi en Mini Sportsman

 Sans aucun doute la Série Mini Sportsman aura fait parler d'elle au courant de la dernière saison. Les gens parlaient de la qualité esthétique des voitures, de la capacité impressionnante de nos jeunes pilotes à rouler en piste avec ces voitures somme toutes rapides et aussi de la belle complicité qui régnait entre les pilotes de la Série.

Tout pour attirer de nouveaux pilotes parmi nous! Et en effet, déjà quelques confirmations pour la prochaine saison. Laissez-moi vous présenter notre première recrue 2015!

Dany Lizotte, âgé de 13 ans fera ses débuts cette année à bord de la voiture #95; une voiture qu'il refait entièrement avec l'aide de son père. Un beau projet père-fils qui amène déjà Dany à entrevoir la saison avec beaucoup d'enthousiasme.

Le jeune Lizotte gravite dans le monde des courses depuis déjà quelques années; son père lui ayant transmis sa passion, nous avons pu voir la famille Lizotte à bord d'une voiture de la classe Sport Compact novice (anciennement Kamikaze) à l'Autodrome Chaudière lors de la saison 2014.

Dany précise que lorsqu'il a vu pour la première fois une Mini Sportsman, il savait qu'il voulait en conduire une! Il les a suivis à plusieurs reprises au courant de la saison et il a apprécié la qualité des pilotes et aussi l'esprit de camaraderie. Il a bien hâte de faire partie lui aussi de la « gang » de Mini.

Il se décrit comme une personne déterminée, énergique, enthousiasme et qui a un bon esprit d'équipe. La compétition ne me fait pas peur;  je n'ai pas peur de foncer, souligne Dany Lizotte.

Il entrevoit déjà avoir beaucoup de plaisir tant à travailler avec son père comme mécanicien qu'à rouler sur les pistes pour la prochaine saison.

Il  débutera la saison dans la classe développement afin d'apprivoiser les pistes et la voiture; qui sait ce que la saison lui réserve !

Bienvenue Dany; les Mini Sportsman sont contents de t'accueillir par eux !

Marie-Claude Levasseur, Relationniste

No comments: