2015-04-28

Enduro 200, ce dimanche 3 mai à l’Autodrome St-Eustache

Enduro 200, ce dimanche 3 mai  à l'Autodrome St-Eustache

Alors que l'action a débuté depuis bientôt 2 semaines sur la piste d'accélération du complexe sport motorisé des Basses Laurentides, c'est du côté de la piste ovale que les compétitions débuteront dimanche prochainle 3 mai avec la présentation de la traditionnelle course printanière d'endurance de 200 tours de voitures 4-6-8 cylindres de 101 pouces d'empattement et plus.

Plusieurs pilotes des quatre coins du Québec sont attendus pour se livrer une lutte des plus endiablées, notamment le champion NASCAR du Québec, Jean-François Bouvrette, spécialiste de ce genre d'épreuve. Les  dépassements, les carambolages, les manœuvres spectaculaires et sensations fortes, sauront tenir les amateurs en haleine pendant les 200 tours de cette épreuve devenue épique au fil des ans.

Les puits ouvriront dès 9h00, les essais solos 10h00 et le signal de départ est prévu pour 14h00.
L'admission est de 20$ pour les adultes en «admission générale», tandis que les 13 à 17  ans y seront admis pour 10$ et gratuit pour les enfants de 12 ans et moins si accompagnés d'un adulte.

L'accès dans les puits est de 25$ pour tous les groupes d'âge.

Pour les participants, l'inscription pour la voiture et quatre (4) personnes est de 120$, incluant l'accès dans les puits.

À moins de quelques semaines du début des activités officielles le 23 mai prochain, regroupant les divisions NASCAR Sportsman Lucas Oil, NASCAR Sport Compacte MRQ, NASCAR Légende Modifiée, Challenge 4 Meilleur Ramoneur, la série ACT-LMS Québec ainsi que la nouvelle division 358 Modifié, il s'agit d'une belle occasion de se plonger dans l'atmosphère des courses sur ovale en assistant à cette épreuve d'endurance pré saison.

Pour connaître tous les détails et obtenir plus d'informations sur les activités de la saison 2015 de l'Autodrome St-Eustache, consultez le Autodrome.ca ou la page Facebook Stock Car Montréal.

Source : Justin Beaudin pour Autodrome St-Eustache



---




No comments: