2015-05-27

Les spectaculaires sprint-car pour débuter la 65e saison de l’Autodrome Drummond.

Les spectaculaires sprint-car pour débuter la 65e saison de l'Autodrome Drummond.

Mercredi 27 mai 2015-Steve Bertrand-Directeur des communications

Après plusieurs mois d'attente, la nouvelle saison de stock-car sur terre battue à l'autodrome Drummond se mettra en branle samedi soir prochain alors qu'on passera à la vraie saison. Pour l'occasion, vous aurez droit à une finale de 50 tours comptant pour la Super Série Starter du côté de la classe modifié en plus d'un programme complet dans chacune des catégories régulières et de la seule visite des sprint-car 360 de la sérieEmpire Super Sprint(ESS).

L'an dernier, on avait eu droit à l'une des meilleures finales de sprint-car jamais disputées à l'Autodrome Drummond. Le duel entre Steve Poirier et le regretté Kevin Ward jr a laissé tout le monde sur le bout de leur siège! Cette fois-ci Poirier pourrait en avoir plein les bras avec Mark Smith, Jeff Cooke, Paul Kinney pour ne nommer que ceux-ci. Plusieurs pilotes locaux se joindront à eux tel, Alain Bergeron, Étienne Girard, le jeune Yan Bilodeau, Michael Parent, Guillaume Neiderer et Alain Boisvert pourrait être également de la course en sprint-car! Plus d'une vingtaine de voitures sont attendues samedi prochain du côté des ESS.

Du côté des modifié, Steve Bernard le vainqueur de la semaine dernière guidera le groupe lors du 1er départ officiel de 2015. En sportsman, Martin Lessard a obtenu cemême privilège la semaine passée. En lightning-sprint, un bon mélange de pilotes recrues et de vétéran sera en piste comme à chacune des saisons. Souvent cette dernière catégorie offre un spectacle à couper le souffle.

Voilà ce qui se dessine pour l'ouverture de la 65e saison de l'Autodrome Drummond ,soyez donc au rendez-vous, samedi prochain, 30 mai pour la visite annuelle de la série ESS  qui s'ajoutera à la programmation régulière.

L'Autodrome Drummond, la F-1 de la terre battue

Steve Bertrand

Directeur des communications.

www.autodromedrummond.com

 


No comments: