2016-08-01

Modifiés 50 tours, Sportsman avec 2x 40 tours, série GMC crate motor



30 juillet - Modifiés 50 tours - Sportsman - Modlite
Modifiés 50 tours, Sportsman
avec 2x 40 tours, série GMC
crate motor
Après la tempête des gros blocs qui à déferler sur l'Autodrome Drummond
Mardi passé, l'action reprend de plus belle ce samedi 30 juillet avec une
autre grosse soirée de course. Les Sportsman seront à l'honneur avec la
3e manche de la "série GMC crate motor". La classe vedette, les Modifiés
y seront aussi bien sûr avec une course de 50 tours et les Modlite seront
de retour à l'Autodrome.

Ce sera vraiment une des plus grosses soirées pour les Sportsman, car en
plus de leurs deux courses de 40 tours ils auront droit à une spectaculaire
épreuve du type "Marche ou crève". Épreuve qui consiste à confronter les
12 premiers du classement en duel sur un tour jusqu'au dernier qui aura
battu les 11 autres. Un tour sans pardon, c'est vraiment une épreuve très
enlevante à ne pas manquer!

Les Modifiés seront aussi en piste, avec une course de 50 tours. La
surprenante recrue Mathieu Desjardins tentera de renouer avec la victoire,
ce dernier occupe le premier rang du championnat suivi de Mario Clair, qui
est toujours un sérieux prétendant à la première marche du podium et le
promoteur, Yan Bussière, 3e au championnat, espère retrouver le chemin
de la chance après un excellent début de saison.

Les Modlite, sont de retour et ils offrent toujours un excellent spectacle
avec de nombreux dépassements, et plusieurs pilotes peuvent prétendre à
la victoire. Lors de leur dernière présence Michael Dion, qui en était à une
première visite en piste à Drummondville s'était illustré avec une victoire.
Ce dernier occupe le 7e rang au championnat. Kevin Burke domine avec
277 pts et pas très loin derrière avec 268 pts Benjamin Cartier le talonne
suivi d'Éric Désilets avec 263 pts.

La doyenne des pistes en action au Canada saura vous en mettre plein la
vue. L'Autodrome Drummond "La F1 de la terre battue ».

Marc "Enzo" Tessier
Directeur des communications
Autodrome Drummond

No comments: