2019-05-17

NASCAR ajoute son contenu en français sur NASCAR.ca

NASCAR ajoute son contenu en français sur NASCAR.ca

 

Dans le but de répondre à la demande croissante de matériel facilement accessible sur la série Pinty's, NASCAR a décidé d'ajouter son matériel en français sur le site NASCAR.ca.

 

« La popularité de la série NASCAR Pinty's Series continue à augmenter avec de nouveaux amateurs provenant de toutes les provinces canadiennes, » a déclaré Gene Stefanyshyn, le directeur général des activités internationales de la NASCAR. « Nous bénéficions d'un groupe d'amateurs très passionnés au Québec, et nous voulons nous assurer que tous nos amateurs d'à travers le pays puisse suivre facilement l'action de la série Pinty's tout au long de la saison, et dans la langue de leur choix, » d'ajouter M. Stefanyshyn.

 

À l'approche de chaque fin de semaine de course, deux articles d'avant-première seront affichés en anglais et en français sur NASCAR.ca. "Pit Box" lancera la semaine de course avec un aperçu général de la course à venir, suivi plus tard dans la semaine par "News and Notes", un aperçu complet des développements à suivre en piste avant et pendant la course.

 

Une fois les activités en piste commencées, les amateurs pourront suivre la course en direct sur NASCAR.ca Race Center (https://hometracks.nascar.com/international/pintys-series/race-center-nascar-pintys-series/). Des résumés des séances d'essais, de la session de qualification et de la course y seront disponibles dans les deux langues.

 

« Nous comptons beaucoup d'amateurs de NASCAR au Québec, surtout depuis nos visites annuelles dans la Belle Province, comme les trois prévues pour cette année, » déclarait LP Dumoulin, le champion en titre de la série et originaire de Trois-Rivières. De plus, le français est la langue maternelle de plusieurs pilotes de la série, et ajouter notre matériel en français témoigne de notre reconnaissance envers nos fidèles amateurs. 

 

En plus de desservir le marché de chez nous, le nouveau matériel en français aidera à d'autres marchés francophones, comme la France et la Belgique, à découvrir et suivre notre série."

No comments: