2010-10-04

Série SS Québec

Communiqué

Québec

Le 3 octobre 2010

 

 

La Série SS Québec de retour en 2011

 

Bonjour à vous tous,

                                     Après réflexion, dialogue avec certains intervenants du stock car et analyse de la saison 2010. La Série SS Québec sera de retour  avec un nouvel échiquier au niveau de la direction qui vous sera annoncé plus tard cet automne.

 

Pour ma part, à compter de maintenant, je serai Promoteur de la Série et je ne travaillerai plus comme officiel. Je m’occuperai de la gestion de la Série, des commandites, des négociations avec les pistes, du déroulement des événements lors des programmes et je serai le lien entre la Série et les équipes de course concernant tout litige. Je travaillerai aussi à l’amélioration et à faire grandir la Série.

 

2où 3 nouveaux officiels se joindront à l’équipe déjà en place.

 

La Série comportera un calendrier comprenant 10 où 11 courses répartis entre 4 ou 5 pistes du Québec.

 

Un nouveau livre des règlements généraux a été conçu et sera disponible d’ici la fin octobre. La partie technique sera disponible d’ici le 15 octobre 2010.

 

En terminant, le Banquet des Champions de la Série SS Québec Lucas Oil se tiendra le samedi 6 novembre à l’Hotel Clarion de Québec à compter de 17h30.

 

Pour Information : Contactez André Poulin au 418-915-4027

 

Plus de détails à venir d’ans les prochaines semaines et prochains mois.

 

André Poulin

Promoteur Série SS Québec






No comments: