2013-02-06

Gerry Bilodeau, parmi l'élite du Sportsman 2013

Communiqué, pour diffusion immédiate

5 février  2013, Québec

La Série Sportsman Lucas Oil annonce avec joie le retour officiel dans ses rangs comme 8e inscrit de Gerry Bilodeau de la Guadeloupe dans la rutilante  Camaro #24.

 

Lors de la saison 2012, L’équipe Bilodeau avait décidé de participer au Championnat local SS AIM Québec de l’Autodrome Chaudière. Gerry aura connu une bonne saison avec une 3e place au championnat, 2 victoires et 5 podiums en 7 courses. Malheureusement, des problèmes mécaniques en qualifications lui auront couté la 2e marche du podium au championnat par seulement 4 petits points. Il s’est mérité aussi le Titre de plus belle voiture en 2012 dans les SS AIM Québec.

En Série Sportsman Québec, il avait fait 2 sorties avec une 3e place au Riverside Speedway Ste-Croix. Il avait aussi réalisé le 3e meilleur temps à Sanair en pratique. Mais la malchance dès le départ de la finale aura détruit sa journée.

Les projets 2013 de Gerry son clairs selon ses dires : «  Je vise de visiter le podium si possible mais je veux surtout être dans le top 10 à chaque course.

Nous sommes présentement à travailler la voiture pour la rendre plus compétitive sur certaines pistes où nous avons éprouvé de la difficulté dans le passé. Lorsque la Camaro sera prêt, elle passera entre les mains d’Éric Laperle  pour le set up final avant saison.

En terminant, je ferai toute la saison et je souhaite la meilleure chance aux autres pilotes de la Série dont je veux avoir le plus grand respect en piste ».

 

Pour André Poulin, «  le fait que Gerry soit de retour rehaussera la compétition, ça c’est sure. C’est un pilote qui peut rouler dans les 10 premiers et qui pourrait surprendre en 2013. Je souhaite bonne saison à toute l’équipe GBL Racing et la meilleure chance au Championnat.     

Photo courtoisie de : Christian Jacques et Équipe #24

André Poulin, Président

 

No comments: