2015-05-04

Steve Bernard et Mathieu Desjardins a la défense de leur titre.

Steve Bernard et Mathieu Desjardins a la défense de leur titre.

 

Lundi 4 mai 2015-Steve Bertrand-Directeur des communications.

 

Nous sommes à quelques jours du début de saison à l'Autodrome Drummond puisque les premiers tours de piste auront lieu le 9 mai prochain en soirée. Ce sera le temps pour certains d'apprivoiser leur nouvelle monture.

 

Débutons par la catégorie reine c'est-à-dire en modifié, le champion de l'Autodrome Drummond en 2015, Steve Bernard a bien l'intention de défendre son titre avec succès. Ce dernier est revenu satisfait de son expérience en Floride en février dernier. En plus du champion de l'an dernier, on se doit de surveiller le champion 2013 David Hébert qui sera avec une nouvelle équipe du côté de Drummond en 2015. Mario Clair et Gino Clair qui ont connu une excellente saison l'an dernier sur le tracé de l'Autodrome Drummond sont également de sérieux candidats. Les pilotes originaires de Drummondville Sébastien Gougeon et Yan Bussière seront également à prendre au sérieux. On doit y ajouter, Claude Brouillard Dominic Dufault, Alan et Clément Therrien, Dany Bilodeau qui peut également se sauver avec les honneurs. Avec un calendrier condensé de 12 programmes comptant pour les points, on se doit d'être constant en évitant les embuches afin de récolter un maximum de points à chacun des programmes.

 

Du côté de la classe sportsman, le champion 2014, Mathieu Desjardins sera de retour pour défendre son titre. En ce début de saison, il demeure le favori, mais tout comme en modifié plusieurs peuvent le surprendre et lui ravir son titre. On peut penser à Guy Ouellette, Martin Pelletier ainsi que la recrue2014, Etienne Cournoyer pour ne nommer que ceux-ci!

 

Comme on peut voir, il y a plusieurs aspirants pour le titre de champion 2015 autant en modifié que du côté de la catégorie sportsman. Bien qu'il y ait des pratiques le 9 mai, on passera aux choses sérieuses le samedi 23 mai prochain pour la soirée découverte alors que chacun va vouloir connaitre un excellent début de saison 2015 à l'Autodrome Drummond.

 

L'Autodrome Drummond la F1 de la terre battue.

 

Steve Bertrand

Directeur des communications

Autodrome Drummond

www.autodromedrummond.com

No comments: