2015-08-12

JF Dumoulin en piste pour la première fois sur le circuit ovale du Riverside International Speedway

Communiqué de presse

(pour diffusion immédiate)

JF Dumoulin en piste pour la première fois sur le circuit ovale du Riverside International Speedway

Trois-Rivières (Québec, Canada), le 12 août 2015 – La ténacité définit bien l'attitude de Jean-François Dumoulin depuis le début de la saison et c'est avec autant de détermination que Jean-François Dumoulin sera au volant la Dodge #04 Bernier Crépeau / Bellemare / MIA, sur le circuit ovale du Riverside International Speedway, Antigonish, Nouvelle-Écosse, pour la première fois ce samedi 15 août. C'est course après course que Jean-François Dumoulin avance dans la saison, chaque fois grâce à l'appui de partenaires qui croient en son potentiel, l'objectif premier étant de cumuler les tours de piste et de se familiariser avec l'ensemble des circuits pour revenir en force l'an prochain.

#04 Bernier Crépeau / Bellemare / MIA - Crédit Matthew Murnaghan

« Sans le support de nos partenaires, je n'en serais pas là aujourd'hui. Le pilotage sur circuit ovale va de mieux en mieux et je suis vraiment reconnaissant de pouvoir participer à plus de courses que prévu au départ [seulement six épreuves avaient été confirmées en début de saison]. Nous sommes actuellement neuvièmes au classement et nous souhaitons nous rapprocher du top-5 », explique Jean-François Dumoulin.

Considérée comme la réplique du célèbre Bristol Motor Speedway (Bristol, Tennessee, États-Unis), la piste du Riverside International Speedway (Antigonish, Nouvelle-Écosse) est reconnue pour son inclinaison prononcée. Éric Laperle, chef d'équipe et les équipiers #04 Bernier Crépeau / Bellemare / MIA devront de nouveau relever le défi des arrêts aux puits. 

Jean-François Dumoulin - Credit Dany Massicotte
« Je suis content de revenir en piste sur ovale, 

c'est un circuit rapide et nous avons discuté de la stratégie avec mon frère Louis-Philippe. J'ai vraiment hâte de retourner dans les Maritimes, ça fait longtemps, d'autant plus que nous avons des racines familiales là-bas, au Nouveau-Brunswick », partage le pilote de la voiture #04 Bernier Crépeau / Bellemare / MIA.

No comments: