2015-08-03

JF Dumoulin souhaite participer aux trois dernières épreuves de la saison

Communiqué de presse
(pour diffusion immédiate)

JF Dumoulin souhaite participer aux trois dernières épreuves de la saison

Un incident empêche le Trifluvien
de terminer la course à domicile
Trois-Rivières (Québec, Canada), le 3 août 2015 – Pour Jean-François Dumoulin, la course à Trois-Rivières est la plus importante du calendrier. C'est une toute autre fin qu'il aurait apprécié pouvoir offrir à ses partenaires, famille, amis, fans qui étaient présents pour l'encourager. Sur la grille de départ en dixième position, la Dodge #04Bernier Crépeau / Groupe Bellemare / MIA / Trois-Rivières Mitsubishi / Spectra Premiumn'a pas eu l'opportunité de croiser le fil d'arrivée dû à une avarie mécanique qui s'est soldée par une sortie de piste. Jean-François Dumoulin est un pilote qui a toujours démontré de la ténacité, en toute circonstance, et une fois de plus c'est avec détermination qu'il participera à la prochaine épreuve de la série NASCAR Canadian Tire sur le circuit ovale du Riverside International Speedway, Antigonish, Nouvelle-Écosse, le 15 août prochain.
#04 Dodge Bernier Crépeau / Groupe Bellemare / MIA - Credit Matthew Manor CSCG
« La voiture a eu des problèmes de freins,
nous avons eu un contact avec le mur [21e tour]. C'est vraiment dommage de terminer une course de cette façon-là, surtout au Grand Prix de Trois-Rivières. Il y avait trop de pièces endommagées pour repartir en piste, dont la direction avant droite qui est en mauvais état.
Nous y allons course après course. Grâce à tous les partenaires qui sont derrière nous et nous ouvrent des portes pour aller de l'avant, nous partons dans l'Est, à Antigonish. Pour un pilote de circuit routier, je suis meilleur sur ovale cette année.Mon focus est ciblé sur la série NASCAR Canadian Tire. Nous devons travailler sur le programme de circuit routier sur la voiture #04 Bernier Crépeau / Bellemare/ MIA / Trois-Rivières Mitsubishi / Spectra Premium pour revenir plus fort en 2016. Je veux terminer la saison et être en mesure de me battre pour le championnat l'année prochaine », explique avec aplomb Jean-François Dumoulin.
JF Dumoulin - Credit Matthew Manor CSCG
#04 Dodge Bernier Crépeau / Groupe Bellemare / MIA - Credit Matthew Manor CSCG
Défis 2015
L'objectif de l'équipe est de se rapprocher le plus possible du top-5 au classement. À ce jour, le bilan de saison du pilote de la voiture #04 Bernier Crépeau / Bellemare/ MIA / Trois-Rivières Mitsubishi / Spectra Premium est positif, quatre top-10, dont deux top-5 et un podium. 
MENTION SPÉCIALE
Le week-end du Grand Prix de Trois-Rivières est l'épreuve la plus importante de la saison pour la famille Dumoulin. Tant au niveau logistique que mécanique, tout était en place pour faire de cet événement un succès. Permettez-nous de remercier chacun des collaborateurs et équipiers du Grand Prix de Trois-Rivières, King Autosport et de Dumoulin Compétition qui ont effectué un travail exemplaire afin d'offrir un accueil à la hauteur de la qualité et des encouragements des partenaires, familles, amis et fans qui sont sans cesse derrière nous. MERCI!
Nous souhaitons également partager la grande appréciation des partenaires présents avec nous ce week-end et qui ne cessent de croire en Jean-François Dumoulin et son talent :Bernier CrépeauGroupe BellemareMIA Motorsports In ActionTrois-Rivières Mitsubishi,Spectra PremiumSomavracGrand Prix de Trois-RivièresJohnston-VermetteFM 106,9 MauricieMag2000TonixDelta Trois-RivièresBroderie DesignBroderie Mont-Tremblant,Provigo Le MarchéAmaro et tous ceux qui de par leur action soutiennent les Frères Dumoulin.
*La course sera rediffusée sur TSN le samedi 15 août à 13h30.

No comments: