2015-10-19

Du mouvement en Sportsman Québec



Communiqué pour diffusion immédiate

Le 19 octobre 2015, Québec

 

Du mouvement en Sportsman Québec


Le banquet à peine terminé, la série Sportsman Québec passe en mode 2016. Toujours soucieux de vous tenir informé, nous vous ferons part des nouveautés de la prochaine saison au fur et à mesure.


Le promoteur de la série est à préparer son équipe de travail pour la prochaine saison. Certains des officiels en poste en 2015 prendront des chemins différents.


Il me revient donc de vous annoncer le départ du directeur de course M. Sylvain Doyon ainsi que de la responsable des « spotteurs » Ginette Carbonneau. M. Doyon et Mme Carbonneau ont décidé de quitter leur fonction respective ayant envie de se consacrer à d'autres activités personnelles.

On ne pourrait passer sous silence l'implication dont ils ont fait preuve lors des 3 saisons parmi nous. M. Doyon a donné beaucoup de son temps pour la révision des règlements techniques ainsi que pour le bon fonctionnement de la série lors des programmes de courses. Toujours sur place, ils auront donné beaucoup de leur temps afin de s'assurer du bon fonctionnement de chacun des programmes.

 

De plus, Maxime Bibeau, officiel de puits, sera absent pour la prochaine saison, et ce, pour des raisons personnelles. Lui qui s'est rapidement acclimaté à la série et qui a fourni une aide précieuse tant au niveau technique que dans les puits sera possiblement de retour pour  2017.

 

Finalement, notre photographe tant apprécié, M. Marco Bédard se doit de  prendre du repos pour des raisons de santé. Il ne sera donc pas de retour en 2016 en tant que photographe officiel. Par contre, il restera responsable du site internet.

 

Sylvain, Maxime, Marco et Ginette, merci pour le temps et la passion que vous avez mis dans votre travail. Votre passage parmi nous, chacun à votre façon, aura permis de faire progresser la série. 


Au nom des officiels, pilotes et équipiers, nous vous souhaitons bonne continuité!

Marie-Claude Levasseur, Relationniste

No comments: