2016-08-08

August 08, 2016 at 09:24AM

Communiqué d'après course pour le 6 août 2016 à l'autodrome St-Eustache de l'équipe d' Eric Gagnon #7: Les problèmes de vibration avaient été réglés sur l'auto et tout allait super bien en pratique ont à fait le 2e temps le plus rapide sur 27 voitures. Ont partait 3e en qualif pour terminer 2e tout juste derrière celui qui est le plus rapide au chrono Steve Côté et la voiture allait relativement très bien. Pour la finale ont partait 4e vue nos "bad luck" des dernières semaines ce qui augurait bien. Ont est resté patient tout au long des 20 premier tours et remonté en 3e position et la voiture est très rapide. Beaucoup de jaune et de re-départ encore une fois, comme si c'était un soir de pleine lune ! Au re-départ du 22e tour alors que nous étions 3e le gaz reste collé au fond, je saute sur les freins mais je fini dans le bac à gravier tout prêt du mur et réussis à faire revenir la pédale mais le ressort du carburateur est brisé alors je rentre au puit mais comme les officiels sont parfois assez lent à donner le jaune il aura fallu attendre que le premier passe la ligne d'arriver à nouveau avant que le jaune soit donné ce qui me met un tour derrière les meneurs 😕 Mon équipe réussi à réparer et ont reviens en piste en dernière place. J'amorce une remontée je suis vite rendu tout prêt du top 10 et un autre jaune arrive et je me fais donner le lucky dog c'est-à-dire que je reviens sur le tour des meneurs mais je dois encore repartir dernier, nous sommes rendu à environ 30 tours de fait et ça brasse de tout les côtés la voiture commence à être endommagés. Je recommence une remontée de l'arrière et encore une fois ca brasse ! Un autre jaune arrive au 36e tour ont est environ 15e. Faute de temps pour terminer notre 50 tours les officiels décident de terminer la course avec un vert/blanc/quadrillé alors ça presse. Ont donne tout ce qu'ont a et termine en 11e position. Ma spotter Marie-Claude JrNation Durocher a eu beaucoup de travail à me diriger au travers de mes 2 remontées ça brassait et 27 voitures sur la piste c'est beaucoup. Mon équipe à travaillé très fort aussi pour ramener la voiture en piste merci gang 👍🏼. Ont ne baisse pas les bras mais j'ai hâte de renouer avec le champagne sur le podium parce que c'est le plus beau cadeau qu'ont peut offrir à notre équipe et ils le méritent disons le comme ça ! Merci à mes précieux commanditaires qui me sont plus utile que jamais cette saison 🤔. Je n'ai pas été impliqué dans aucun accident majeure cependant la voiture est quand même amoché ( Bumper, radiateur, hood, etc ) .... Prochaine course le 20 août à l'autodrome St-Eustache ont va renforcer la voiture et ont va être prêt. Vidéo à venir ! Resto Le 2o Bernard MNJ Para Performance OB Factory Prêt à Rabais Synergie Gaz & Soudure
http://ift.tt/1wa9o30

No comments: